Il sert à avertir les forumeurs que quelqu´un dévoile des faits sur un jeu. Par exemple, il raconte la fin d´un jeu à des gens qui viennent tout juste de l´avoir, donc il est en train de spoiler, de divulguer l´histoire à des gens qui ne l´ont pas encore découvert.
zeldavslink212
Niveau 10
26 avril 2005 à 20:14:50
ok thanks Karn57
Kryver
Niveau 10
28 avril 2005 à 11:03:15
Karn Il faudrait que tu fasses un topic pour dire d´écrire sans fautes d´orthographe(du moins avec le moins possible) et lisiblement, là c´est la catastrophe...
cocoe77
Niveau 1
28 avril 2005 à 13:11:01
salut tout le monde je viens d´acheter le jeu y´a pas lontemps et je voulais savoir si on pouvais jouer a plusieur du moins a deux ? je vous remerci d´avance
Pseudo supprimé28 avril 2005 à 13:15:06
nn on peut pas cé tt seul que l´on peut jouer , mais on peut créer jusqu´a 8 sims pour une famille
Kryver
Niveau 10
28 avril 2005 à 13:24:56
Par contre y´a les Sims Online qui est sorti, c´est Les Sims, mais en ligne.(il est pas sorti en france)
cocoe77
Niveau 1
28 avril 2005 à 13:28:31
chui un peu déçu que l´on puissent pas jouer a plusieur mais il a est bien com même ! merci encore salut bonne journée
Zenicoboy
Niveau 10
28 avril 2005 à 20:10:13
au fait karn il en est koi du gas qui est venu foutre la merde chez les habitués?!?