le_con_ki_emerd Posté le 24 avril 2005 à 21:02:38 Avertir un administrateur à propos de ce message ! slt les petits pd alors les enculé de leur race koment on suce/pipe bien ?
j´ai dis à tout le monde par msn de pas lui répondre mais fais en sorte qu´il soit vite exclu stp!
arnaud1025
Niveau 51
24 avril 2005 à 21:52:17
je pense qu´on va avoir malheureusement de plus en plus de message comme ca ! car avec touts les xbosiens et les ps2siens ainsi que ceux de la PSP , GBA etc . .. va y avoir du monde et des topics inutiles et des insultes etc . ..
Zenicoboy
Niveau 10
24 avril 2005 à 21:54:44
bah la il est partis car personne ne lui a rpdu, ouf et vive msn pour prévnir tout lmonde mais karn éssaie de faire qq ch!
karn57
Niveau 10
24 avril 2005 à 22:37:00
Je m´en occupe
Zenicoboy
Niveau 10
25 avril 2005 à 07:06:03
karn
Henrique1
Niveau 10
25 avril 2005 à 15:10:21
Karn, c´est toi qui a supprimmé le topic qui avait un truc dl, ou dll, est ce que tu peux me dire ce que c´est dl ou dll ? ? je suis français, tu vois...
karn57
Niveau 10
25 avril 2005 à 15:14:51
Moi de même, ca change quoi
Kryver
Niveau 10
25 avril 2005 à 15:17:44
ça change rien les deux = dl ou dll = download = télécharger
karn57
Niveau 10
25 avril 2005 à 15:19:54
Vi, c´est cela même. C´est une abréviation que les forumeurs utilisent, pour éviter d´écrire télécharger ou downloader.
Henrique1
Niveau 10
25 avril 2005 à 15:30:42
beaucoup
Alainlebi
Niveau 10
25 avril 2005 à 16:27:49
En informatique . dll c´est aussi une extension de fichiers. Je ne sais pas vraiment à quoi ils servent, mais ils posent beaucoup de problèmes quand on les supprime par erreur.
Je pense que vous l´avez déjà tous remarqué, mais pour ceux qui l´ignorent encore, il y a un nouveau smiley a votre disposition soit hs entre deux double-points.
Voilà
Kryver
Niveau 10
26 avril 2005 à 19:58:42
Je peux faire un topcis sur mes relookage de smiley ? Il sera un peu en rapport avec les sims
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.