bonojur,j´ai ete sur le topic vos pub fait par karn et je vaut mettre mon forum sur les sims ( forumactif)mais lis disent quil y des mots interdit ! pk?
karn57
Niveau 10
21 avril 2005 à 19:10:12
Pour lutter contre ces liens envahissants, le mot Forumactif est interdit sur le site. Seuls ceux qui naviguent sous Mozilla Firefox peuvent encore l´utiliser ( à moins qu´ils l´aient également interdit sous ce navigateur)
Zenicoboy
Niveau 10
21 avril 2005 à 19:26:38
forumactif
Zenicoboy
Niveau 10
21 avril 2005 à 19:26:59
bah moi je suis sous firefox et ca passe ou alors j´ai pas compris ce que t´as voulu dire
karn57
Niveau 10
21 avril 2005 à 19:46:59
C´est ce que j´ai dit, pourtant Ceux qui sont sous Mozilla Firefox peuvent encore l´écrire, mais ils vont sans doute l´interdire prochainement