CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic du modérateur

karn57
karn57
Niveau 10
10 avril 2005 à 15:05:10

On ne peut pas t´oublier, alien :-)))
Heureux de te revoir :-)

hugolo42
hugolo42
Niveau 10
12 avril 2005 à 19:58:54

c vré karn ke hino est banni si oui pk ?

Kryver
Kryver
Niveau 10
12 avril 2005 à 20:16:59

Oui il est banni, il me l´a dit

hugolo42
hugolo42
Niveau 10
12 avril 2005 à 20:50:31

pk stp ?

snoophie
snoophie
Niveau 10
12 avril 2005 à 20:52:03

:salut: karn, en forme? :-)

karn57
karn57
Niveau 10
12 avril 2005 à 20:52:33

Je n´en connais pas la raison, mais j´en ai une petite idée. Et j´en profite pour vous rappeler que tout le monde est sous la menace d´un bann, si quelqu´un trouve un de vos posts contenant une insulte ou du flood et qu´il clique sur le triangle.
Généralement, il est possible de sauver son pseudo si le bann est causé par un post qui n´a rien d´interdit ou de méchant, mais c´est quand même assez rare.

Voila qui montre bien que ce que je vous dit à propos du comportement à avoir sur le forum, ne sont pas des broutilles, et que sans respect de cette charte, vous êtes à la merci de n´importe quel boulet.

karn57
karn57
Niveau 10
12 avril 2005 à 20:54:00

Bonsoir snoophie :-)

bebelougirl
bebelougirl
Niveau 10
12 avril 2005 à 20:56:27

quelqu´un peut me dire pourquoi une partie des forumeurs est agressive en ce moment :question:

GiulyDuBarca59
GiulyDuBarca59
Niveau 3
13 avril 2005 à 10:03:54

Mon pseudo Giuly59 a été aussi banni

Xtrem_Cho
Xtrem_Cho
Niveau 5
13 avril 2005 à 12:11:55

ba moi on m´a dit que je serai banni car je fais un topic sur le piratge puis quand j´ouvre jv.com une autre fenêtre s´ouvre et que je ferme dès que je la voix puis voila j´ai toujour mon pseudo puis si la je dis à quiconque une insulte je suis renvoyer puis dans se forum tout le monde est agressif et même karn57 desfois

Kryver
Kryver
Niveau 10
13 avril 2005 à 12:12:33

Une pluie de bann´...

bebelougirl
bebelougirl
Niveau 10
13 avril 2005 à 12:17:53

Xtrem Cho :d) pfffff tout le monde n´est pas agressif ici non :honte:

Kryver
Kryver
Niveau 10
13 avril 2005 à 12:23:51

Il en fait une généralité...

boubiboulgom
boubiboulgom
Niveau 7
13 avril 2005 à 12:26:37

ello !

CCILE111
CCILE111
Niveau 10
13 avril 2005 à 12:38:08

salut tlm sa fesait lontemp quon cestai pas vu car jetait sur le forum - 15 ans

karn57
karn57
Niveau 10
13 avril 2005 à 18:02:29

Agressif ? Moi ? Alors soit tes lunettes sont mal en place, soit tu te trompe de personne. :)
Car si je suis contre les comportements agressifs des autres, je ne vois pas pourquoi je me permettrais d´en avoir.

Martigal
Martigal
Niveau 10
13 avril 2005 à 18:10:27

C´est vrai que chacun de nous, il y a au moins une fois où on s´est mis à pogner les nerfs apres quelqu´un(avec raison ou en tort). Donc, si n´importe qui(qui nous aime pas la face ou n´importe quoi) clique sur le triangle rouge, ca fait peur je trouve. :malade:

Kryver
Kryver
Niveau 10
13 avril 2005 à 18:12:11

Oui, mais le pseudo qui a cliqué sur le triangle rouge peut être banni si le message ne comportait rien d´anormal...(oh là là jevais trop sur le forum Suggestions, moi)

karn57
karn57
Niveau 10
13 avril 2005 à 18:12:44

Ah oui, mais dans les cas graves, c´est un peu normal. Mais il faut garder son sang-froid, sinon, on se met en danger.

Henrique1
Henrique1
Niveau 10
13 avril 2005 à 18:28:55

ça c´est sur... :malade:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment