CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic du modérateur

karn57
karn57
Niveau 10
05 avril 2005 à 17:15:26

Ceux qui se font voler leur pseudo ne le récupèrent jamais ! Car le hackeur change le mot de passe, et en met un quasiement introuvable.
Donc pas de vaines excuses, ca ne sert à rien, j´ai demandé ton bannissement, point final.

modero42
modero42
Niveau 2
05 avril 2005 à 17:21:10

karn tu te plante sur ttes la route ms c pas grave car g déjà un autre pseudo dc je m´en fout sauf qu´il sera plus récent

g réussi a retrouvé le pseudo car il l´avé mis sur un site c t pas sa g changé 2 lettre et g eu de la chance ms bon si tu me croi pas c pas grave

karn57
karn57
Niveau 10
05 avril 2005 à 17:26:35

Il n´y a pas d´erreur de ma part, en tous cas. Les insultes, de qui qu´elles soient, entrainent un bannissement, même si le pseudo a été hacké.
Généralement, c´est l´excuse facile pour éviter de perdre son pseudo, mais ça ne marche pas à tous les coups, et même, ca ne marche quasiement jamais.

case2000
case2000
Niveau 34
05 avril 2005 à 17:29:20

et toc

modero42
modero42
Niveau 2
05 avril 2005 à 17:31:03

je t di que je m´en foutai karrément

le bannissement c pr kan ?

modero42
modero42
Niveau 2
06 avril 2005 à 20:38:28

si je suis pas encore banni vu ke ce pseudo a une mauvaise réputation je vé donné le mot de passe alors c´est : karn
et ce coup ci c vrai regardé essayer vs verrer ke je vous ment pas

padawanfan
padawanfan
Niveau 10
09 avril 2005 à 02:55:30

jai une petite question...(peut-etre stupide): quand on se fait bannir, est-ce que on est genre bloqué et puis(ah je me force de parler comme les francais!!) on ne peut plus rien écrire sur ce forum??????

karn57
karn57
Niveau 10
09 avril 2005 à 03:03:17

Lorsque vous êtes bannis, c´est définitif. Votre pseudo est désactivé, et seule une preuve formelle de bannissement injustifié peut ( je dis bien " peut") vous rendre votre pseudo, si les admins analysent votre cas.
Mais comme le bannissement est toujours justifié, rares sont ceux qui sont bannis par erreur, et donc rares sont ceux qui arrivent à récupérer leur pseudo.

Martigal
Martigal
Niveau 10
09 avril 2005 à 08:07:55

padawanfan Posté le 09 avril 2005 à 02:55:30

ah je me force de parler comme les francais!!

C´est si dur que ca de parler avec un francais neutre? moi je le fais, mon francais est basique et tout le monde me comprend à ce que je sache. :)

Raptorex
Raptorex
Niveau 10
09 avril 2005 à 11:09:19

:ok: marti on te capte a 100/100 :rire:

shuky
shuky
Niveau 9
09 avril 2005 à 11:18:40

Salut tout le :globe:

Henrique1
Henrique1
Niveau 10
09 avril 2005 à 11:43:35

slt tt le :monde:

Henrique1
Henrique1
Niveau 10
09 avril 2005 à 11:44:07

c´est pas :monde: c´est :globe:

Raptorex
Raptorex
Niveau 10
09 avril 2005 à 11:48:03

viens sur le topic de la habitués celui ci c´est celui du modo :ok:

hugolo42
hugolo42
Niveau 10
09 avril 2005 à 20:50:49

modéro spéciale pr toi

http://www.boulets.net/

:lol:

karn57
karn57
Niveau 10
10 avril 2005 à 01:59:52

:question:

Winniethepooh88
Winniethepooh88
Niveau 10
10 avril 2005 à 02:03:09

lol c´étais pour Karn ça?

hugolo42
hugolo42
Niveau 10
10 avril 2005 à 09:34:50

nan karn c pr modéro42 c pas pr toi lol

alienorette69
alienorette69
Niveau 10
10 avril 2005 à 12:23:08

salut karn57 , tu te souviens de moi? sa fai longtemps!

Kryver
Kryver
Niveau 10
10 avril 2005 à 13:26:24

:hello:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment