CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic du modérateur

case2000
case2000
Niveau 34
29 mars 2005 à 20:09:06

ah oui j´oublié
case2000 a parlé ugh

shuky
shuky
Niveau 9
29 mars 2005 à 20:27:44

j´espère que tu t´amuse bien tout seul case2000 ?

case2000
case2000
Niveau 34
29 mars 2005 à 20:35:59

ba oui c´est toujours une aventure nouvelle de se parler tout seul on apprend des choses :lol:

Henrique1
Henrique1
Niveau 10
03 avril 2005 à 18:42:04

karn, dans le forum de Sims 2 Académie, il y a deux gens qui se sont incris aujourd´hui et sont en train d´insulter et de créer des topics inutiles...

Henrique1
Henrique1
Niveau 10
03 avril 2005 à 18:44:42

c´est bougnoletron et etronflottant... tu sais peux pas écrire le vrai pseudo du premier car il disent qu´il y a un mot interdit... en fait c´est bougno et là il a un " u" et après letron

sev22
sev22
Niveau 10
03 avril 2005 à 18:46:42

forum academie : des insulte supéfiane ouai.. :sarcastic:

sev22
sev22
Niveau 10
03 avril 2005 à 18:47:29

²stupéfiante ! !

:honte:

karn57
karn57
Niveau 10
03 avril 2005 à 20:31:05

Henrique1 :d) Je ne gère pas le forum des Sims Académie, aussi ce qui se passe là-bas ne me concerne pas. Mais je vais quand même tenter de prévenir les admins de ce qui s´y trame :-)))

Vry
Vry
Niveau 7
04 avril 2005 à 17:08:26

Mais dis moi modero42, tu t´es inscris que depuis 7 jours et tu deviens déjà fou :fou: en plus t´as posté une 10ène de messages j´imagine que c´est tous les même . .. lollll
Maintenant que tu t´es bien exprimé j´ai qu´une chose à dire :sors:
:merci:

modero42
modero42
Niveau 2
04 avril 2005 à 17:19:08

tu veu koi vry sale pute je te sodomise

karn57
karn57
Niveau 10
04 avril 2005 à 18:54:09

En l´honneur de ton manque d´intelligence, je te proclame " boulet de l´année" et te prie de retourner dans ton bac à sable en attendant ton bannissement :sors:

Raptorex
Raptorex
Niveau 10
04 avril 2005 à 19:27:16

Un peu de politesse est la mére des bons usages :ok:

modero42
modero42
Niveau 2
04 avril 2005 à 19:38:29

et ta mère karnmachin chose elle attend aussi le bannissement

case2000
case2000
Niveau 34
04 avril 2005 à 19:41:21

pppppppppppfffffff :nah: modéro42 t´as quelle age 4 ans et encore va retourner jouer avec tes peluches :honte:

karn57
karn57
Niveau 10
04 avril 2005 à 19:49:45

Ma mère n´a rien à voir dans cette conversation, choupinou. De toute façon, si c´était une tentative pour me faire sortir de mes gonds, c´est très mal parti, et c´est de toute façon peine perdue.
Va faire tes devoirs, maintenant :sors: T´a encore ton alphabet à apprendre :sarcastic:

karn57
karn57
Niveau 10
04 avril 2005 à 20:46:29

Vu ton mental, non, tu n´es pas plus âgé.

case2000
case2000
Niveau 34
04 avril 2005 à 20:47:30

il a le mental d´un enfant de 4 ans :lol:

karn57
karn57
Niveau 10
04 avril 2005 à 20:49:32

Tu fais erreur, il A 4 ans. Il a du être choqué par la petite taille de son organe sexuel, aussi il s´en prend aux plus matures :sarcastic:
T´inquiète pas, choupinou, ca va venir, avec le temps :o))

Raptorex
Raptorex
Niveau 10
04 avril 2005 à 20:50:52

La je crois que le carton rouge s´impose :o))

dior012
dior012
Niveau 4
04 avril 2005 à 20:51:25

oulala ca sent les snoobs :sarcastic: keski se passe? :lol:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment