ba si t´aime pas les sims 2 que ce que tu fous ici alors pauvre type
karn57
Niveau 10
29 mars 2005 à 19:50:20
Boh, au moins, il aura pu s´amuser quelques instants Mais la fête sera courte…
shuky
Niveau 9
29 mars 2005 à 19:51:52
chalout tout le monde !
CCILE111
Niveau 10
29 mars 2005 à 19:52:20
karn jai 1 question comment tu est devenu modo ?????????????????????????????????????????????????? ?????????????????????????????????????????????????? ??????????????????????????????????????????
karn57
Niveau 10
29 mars 2005 à 19:53:11
Il y a eu des élections sur ce forum, au mois de novembre dernier.
case2000
Niveau 34
29 mars 2005 à 19:54:40
et oui et c´est comme ça que Karn a commencé sa carrière de modéro
shuky
Niveau 9
29 mars 2005 à 19:55:53
et un modérateur est née.Karn!!!!!!!
case2000
Niveau 34
29 mars 2005 à 19:59:45
rien ne lui fais peur ce n´ai pas les insultes ni les floodeurs qui le feront détourner du droit chemin c´est dire faire régner l´ordre et la paix sur ce forum j´ai nommé Karn case2000 a parlé uhg
shuky
Niveau 9
29 mars 2005 à 20:01:15
olala case tu fais des progrès en orthographe ! sinon c´est bien ecris ca ! felicitations
case2000
Niveau 34
29 mars 2005 à 20:05:17
merci c´est peut-être une des rares fois que je ne fais pas de fautes case2000 a parlé ugh
case2000
Niveau 34
29 mars 2005 à 20:05:50
merci c´est peut-être une des rares fois que je ne fais pas de fautes case2000 a parlé ugh
case2000
Niveau 34
29 mars 2005 à 20:06:45
mon deuxième double poste de l´histoire de se forum comme c´est émouvant
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.