Ben c´est évident. Exemple quelqu´un arrive et dit moi j´aime pas MonsieurX ( nom fictif), MonsieurX arrive et vois le message. Il se révolte et dit Madame Y est ***, et Madame Y répond à sont tour " va te faire***** Monsieur X.
Mais il y a plus qu´une personne visé dans ce topic, surtout si on le laisse grandir. Tu imagine ce que ça pourrait faire. En plus il n´en prend pas beaucoups dans ce forum pour que les forumeur s´échauffe et cri des bêtises. En tout cas c´est ce que je pense.