CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic du modérateur

Henrique1
Henrique1
Niveau 10
23 mars 2005 à 16:05:49

dsl pour le topic double...

firshania
firshania
Niveau 10
23 mars 2005 à 16:07:27

Et si nous les québecois nous sacrons ont sera bannis? Lol, en fait je trouve que c´est une excellente idée de remettre à jour le système de bannissement.

Au fait, mal écrire est contraire à la charte non? Alors si quelqu´un fait pleins de faute est-ce qu´il peut être bannis? :question:

karn57
karn57
Niveau 10
23 mars 2005 à 16:09:10

Pour le moment, ce n´est pas interdit, mais on y pense sur le forum Suggestions. Nous attendons une réponses d´un admin pour savoir si le language utilisé sera ou non un motif de bannissement :)

sarahjeni
sarahjeni
Niveau 10
23 mars 2005 à 16:12:23

ah non moi c pas ma faute si je fait des fauteS

karn57
karn57
Niveau 10
23 mars 2005 à 16:14:14

Non, on ne parle pas des fautes, car tout le monde en fait. Si on devait bannir celui qui fait des fautes dans ses posts, il ne resterait pratiquement plus personne sur le site :o))

Seulement, on bannirait celui qui abuse du language SMS, ou qui poste volontairement avec des fautes.

firshania
firshania
Niveau 10
23 mars 2005 à 16:14:31

Je crois que ce qui serait sujet au bannissement serait le language abégé qu´on ne comprend jamais quand ils parlent. Sinon une fautes de temps en temps ou une faute de frappe ça arrive à tout le monde. Même Karn en fait parfois! Lol. :rire2:

Henrique1
Henrique1
Niveau 10
23 mars 2005 à 16:16:59

bah moa jai fé jamé dais feautais... :lol:

Henrique1
Henrique1
Niveau 10
23 mars 2005 à 16:20:33

non, je rigole...

firshania
firshania
Niveau 10
23 mars 2005 à 16:21:29

Y a-t´il yn traductuer dans la salle! Lol :rire2:

firshania
firshania
Niveau 10
23 mars 2005 à 16:22:52

Karn est-ce que tu vas laissé le topic " cahier vert" ici, car j´ai l´impression qu´on cour a la catastrophe avec. Après tout il est hors-sujet.

sarahjeni
sarahjeni
Niveau 10
23 mars 2005 à 16:22:54

ah ouff

karn57
karn57
Niveau 10
23 mars 2005 à 16:26:45

Je l´ai supprimé, mais franchement, je ne vois pas pourquoi vous parliez de guerre à son sujet. :)

firshania
firshania
Niveau 10
23 mars 2005 à 16:30:29

Ben c´est évident. Exemple quelqu´un arrive et dit moi j´aime pas MonsieurX ( nom fictif), MonsieurX arrive et vois le message. Il se révolte et dit Madame Y est ***, et Madame Y répond à sont tour " va te faire***** Monsieur X.

Mais il y a plus qu´une personne visé dans ce topic, surtout si on le laisse grandir. Tu imagine ce que ça pourrait faire. En plus il n´en prend pas beaucoups dans ce forum pour que les forumeur s´échauffe et cri des bêtises. En tout cas c´est ce que je pense.

karn57
karn57
Niveau 10
23 mars 2005 à 16:44:11

C´est souvent comme ça. On a déjà eu pas mal de problèmes de mauvaise entente entre forumeurs. :)

Brad-
Brad-
Niveau 10
23 mars 2005 à 16:46:55

Salut ! C´est la première fois que je viens et je trouve ce jeu super :ok:

firshania
firshania
Niveau 10
23 mars 2005 à 16:47:23

Bienvenue Brad-.

karn57
karn57
Niveau 10
23 mars 2005 à 16:47:34

Bienvenue, alors :-)

mathiti02
mathiti02
Niveau 10
23 mars 2005 à 16:48:13

salut Brad ! bienvenue !

Brad-
Brad-
Niveau 10
23 mars 2005 à 16:49:11

Je sais que je pourrai aller sur l´autre forum mais l´ambiance est mieux ici :) mais est-ce que ça vaut le coup d´acheter sims academie :question:

firshania
firshania
Niveau 10
23 mars 2005 à 16:50:38

Je sais pas, ici y en a pas beaucoups qui ont ce jeu là, mais tu devrais aller sur un autre topic que celui là, je crois pas que Karn sera content qu´on parle ici.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment