CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic du modérateur

Troll-du-chaos
Troll-du-chaos
Niveau 10
04 mars 2005 à 18:56:27

:lol: entre autres oui

bebelougirl
bebelougirl
Niveau 10
04 mars 2005 à 18:56:59

oulà entre beaucoup autres :lol:

Troll-du-chaos
Troll-du-chaos
Niveau 10
04 mars 2005 à 18:57:30

:lol: ouais, mais c´est important quand même

bebelougirl
bebelougirl
Niveau 10
04 mars 2005 à 18:58:29

:oui: c´est sur

the_kenshin
the_kenshin
Niveau 10
07 mars 2005 à 21:38:09

pas cool la supression de mon topic des petits jeux flash . .. c´est hors-sujet d´accord mais dans ce cas y a bcp de topic a suprimer... Celui ci par rapport a beaucoup d´autres ne faisait chier personne car il été unique et que tous les petits jeux sympa de tout le monde auraient pu être réuni ici.
Sur 3 ou 4 forums j´ai déja vu ce genre de topic et ça génait personne je vois pas pourquoi ici... Enfin bon apparament pas le droit a un peu de détente et d´amusement en flash snif.

Si c´est un forumeur qui a fait la demande a un admin il a vraiment un grain.

karn57
karn57
Niveau 10
21 mars 2005 à 19:30:14

Je viens de recevoir un message des admins. Josie336 a été bannie.

Cependant, certains de ses posts n´ont pas été effacés, donc si vous en trouvez encore de sa part qui contiennent des insultes ou des liens pornos, merci de me prévenir, pour que je puisse les effacer :)
Amicalement.

Raptorex
Raptorex
Niveau 10
21 mars 2005 à 20:31:14

:ok:

sarahjeni
sarahjeni
Niveau 10
21 mars 2005 à 21:30:20

si elle aétais banni comment ca se fait que sur ca carte de visite il ny ai pas marquer qu´elle a étais bani ? :doute:

Petruchka
Petruchka
Niveau 8
21 mars 2005 à 21:31:40

Ça ne le marque pas, mais désormais son pseudo est inutilisable :)

sarahjeni
sarahjeni
Niveau 10
21 mars 2005 à 21:33:32

d´abbitude ca le marquer

Petruchka
Petruchka
Niveau 8
21 mars 2005 à 21:38:14

Ah, pas a ma connaissance en tout cas, mais si tu le dis je veux bien te croire :)

sarahjeni
sarahjeni
Niveau 10
21 mars 2005 à 21:51:05

merci
enfin peu être que ca a changer . ..
faudra demander a karn

karn57
karn57
Niveau 10
21 mars 2005 à 21:53:17

Rien n´est marqué sur la carte de visite, sauf pour les vieux pseudos bannis, qui avaient été crées avant que l´enregistrement ne soit obligatoire sur le site. Pour vérifier si un pseudo a été bann i ou pas, essayez de poster avec en mettant n´importe quel mot de passe.
Un message signalant que le pseudo est inutilisable signifiera que le pseudo est banni. :)

sarahjeni
sarahjeni
Niveau 10
21 mars 2005 à 22:17:06

ah voila parceque sur le blabla-15ans j´avais vu sa sur des carte de visite

hugolo42
hugolo42
Niveau 10
22 mars 2005 à 12:55:45

Karn je peut me permettre de faire un peu de pub si non tu supprime mon post je sais qu´il y a un topic pub ms comme sa sa attirera + de :globe:

alors vené tous sur célébrity´s sosie le jeu qui consiste a faire des célébrité un sosie en sims si vous y avé déjà été et ke c´était nul revené ns avons changé les règles allez cliquez tous sur ce lien :
https://www.jeuxvideo.com/[...]057-102-0-1-0-0.htm

merci de venir nonbreux en ce moment vs pourer poser vos sosie de Jennifer Lopez ou si vs vouler pas participer voter pr la meilleur J-LO

hugolo42
hugolo42
Niveau 10
22 mars 2005 à 13:05:49

karn pk moi kan je met mon email mon pseudo est bleu alors ke toi il est soi rouge soi bleu et puis ta 2 pseudo ( _karn_ et karn57 ) pk ?

karn57
karn57
Niveau 10
22 mars 2005 à 16:39:09

Ce qui me différencie par rapport à vous sur ce forum, c´est que j´en suis le modérateur. Je suis chargé de veiller à l´ordre et la bonne ambiance, et j´ai la faculté de supprimer les posts et topics contraires à la charte.
Pour me reconnaitre plus facilement, et en même temps, pour attirer les forumeurs vers les messages importants que je poste, mon pseudo devient rouge si je met l´adresse e-mail avec laquelle le lien de modération fonctionne. Or, si je met n´importe quelle adresse, comme je le fais pour ce post ( à titre d´exemple), celle-ci n´est pas l´adresse lié à mon pass de modération, donc le pseudo restera bleu. :)

Et oui, j´ai deux pseudos, _karn_ et Karn57. :)
Vala.

hugolo42
hugolo42
Niveau 10
22 mars 2005 à 16:54:55

karn comment on devient modéro ?

hugolo42
hugolo42
Niveau 10
22 mars 2005 à 16:56:18

o fait tu l´a supprimer mon topic qui s´intitullait je crois " blabla le topic du blablou"

Henrique1
Henrique1
Niveau 10
22 mars 2005 à 17:38:54

comment on fait pour que le pseudo devienne noir ? ? le mien il est bleu, un jour il est devenu noir, le jour-d´apres il etait bleu...

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment