Ce qui me différencie par rapport à vous sur ce forum, c´est que j´en suis le modérateur. Je suis chargé de veiller à l´ordre et la bonne ambiance, et j´ai la faculté de supprimer les posts et topics contraires à la charte.
Pour me reconnaitre plus facilement, et en même temps, pour attirer les forumeurs vers les messages importants que je poste, mon pseudo devient rouge si je met l´adresse e-mail avec laquelle le lien de modération fonctionne. Or, si je met n´importe quelle adresse, comme je le fais pour ce post ( à titre d´exemple), celle-ci n´est pas l´adresse lié à mon pass de modération, donc le pseudo restera bleu.
Et oui, j´ai deux pseudos, _karn_ et Karn57. 
Vala.