salut . ese que quelquin aurait vu mon topic " liuli"merci
bebelougirl
Niveau 10
04 mars 2005 à 18:43:47
mais on t´a expliqué plusieurs fois que tu pouvais pas crée ce genre de topic
karn57
Niveau 10
04 mars 2005 à 18:44:48
Aeropascal Je crois que t´a confondu salon de rencontre et forum de sims. Si tu veux discuter, c´est dans les topics blabla ou sur le forum Blabla général... Tu ne gênera personne comme çà
Troll-du-chaos
Niveau 10
04 mars 2005 à 18:45:13
oui, il est parti rejoindre les autres topics effacés, inutiles ou contre les règles.Il t´a même laissé un message avant de partir :" Ne me recrées pas, je suis inutile et je gêne tout le monde. Adieux, mon cher luily et adieux celia"
aeropascal
Niveau 7
04 mars 2005 à 18:46:19
commet on fit pour que notre pseudos soit en couleur
bebelougirl
Niveau 10
04 mars 2005 à 18:46:51
faut etre modérateur
karn57
Niveau 10
04 mars 2005 à 18:48:28
Pas forcément, bebel On peut aussi être bleu
Troll-du-chaos
Niveau 10
04 mars 2005 à 18:48:52
C´est-à-dire qu´il faut être respectueux de la charte, ne pas créer de topic inutile, et écrire le plus possible en français...Tu vas rester en noir toi je crois
bebelougirl
Niveau 10
04 mars 2005 à 18:48:59
ha oui c´est vrai désolée
Troll-du-chaos
Niveau 10
04 mars 2005 à 18:50:26
Karn le multicolore
karn57
Niveau 10
04 mars 2005 à 18:51:04
Y a pas du vert non-plus
Kryver
Niveau 10
04 mars 2005 à 18:51:54
Ben 3 couleurs c´est déjà ça, et si dans ta carte de visite, tu mets que t´es une fille, ça fera rose
Winniethepooh88
Niveau 10
04 mars 2005 à 18:51:57
Salut!
Kryver
Niveau 10
04 mars 2005 à 18:52:28
winnie
karn57
Niveau 10
04 mars 2005 à 18:52:35
Kryver Il me manquait le vert ou avoir les quatres couleurs d´un stylo Bic
Winnie
karn57
Niveau 10
04 mars 2005 à 18:53:07
Pour avoir, pas ou avoir, pardon
Winniethepooh88
Niveau 10
04 mars 2005 à 18:53:47
le vert? lol
bebelougirl
Niveau 10
04 mars 2005 à 18:54:01
celia51
Niveau 8
04 mars 2005 à 18:56:02
il faut etre gentil . c´est ca?
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.