Virer tous les sujets inutiles reviendrait à réduire le nombre de topics du forum de moitié. Aussi vaut-il mieux les laisser couler, ils ne gênent personne dans les profondeurs du forum... Quand je dis inutile, je parle de ceux abordant un sujet déjà existant et en relation avec les sims, je ne parle pas des topics hors-sujets et autres qui eux, sont supprimés.