CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic du modérateur

karn57
karn57
Niveau 10
19 février 2005 à 20:51:47

Virer tous les sujets inutiles reviendrait à réduire le nombre de topics du forum de moitié. Aussi vaut-il mieux les laisser couler, ils ne gênent personne dans les profondeurs du forum... Quand je dis inutile, je parle de ceux abordant un sujet déjà existant et en relation avec les sims, je ne parle pas des topics hors-sujets et autres qui eux, sont supprimés.

Giuly59
Giuly59
Niveau 10
19 février 2005 à 21:06:15

alors, je peux créer mon topic sur le foot
pleaze :snif2:

Lhouna
Lhouna
Niveau 5
20 février 2005 à 12:05:08

les sims jouent au foot ? J´savais pas ! :rire2:

karn57
karn57
Niveau 10
20 février 2005 à 14:48:05

S´il est en rapport avec les Sims, oui. Sinon, tu va sur le blabla général ou le forum Sport ( passions) :)

Giuly59
Giuly59
Niveau 10
20 février 2005 à 15:08:13

Nan, c´était pas en rapport avec les Sims.
Mais c´est pas grave, je sais bien la raison pour laquelle tu ne veux pas :ok:
Tu ne fais que ton boulot

karn57
karn57
Niveau 10
20 février 2005 à 15:09:42

S´ils ont crée des forums sur plusieurs passions, c´est pour les utiiser et éviter de mettre n´importe quel sujet dans n´importe quel forum. :)

Giuly59
Giuly59
Niveau 10
20 février 2005 à 16:19:38

:ok:

the_kenshin
the_kenshin
Niveau 10
03 mars 2005 à 14:56:22

Karn tite kestion jv.com vont-ils réunir les forums des addons avec celui du jeu ? Et ne faire qu´un seul forum ?

Troll-du-chaos
Troll-du-chaos
Niveau 10
03 mars 2005 à 14:58:54

je pense pas sinon ca serait trop le bordel: il y aurait des topics sur chaque add on ce qui encombrerait beaucoup le forum

bebelougirl
bebelougirl
Niveau 10
03 mars 2005 à 15:04:25

pour les sims 1 y´avait un forum pour chaque add on...

Kryver
Kryver
Niveau 10
03 mars 2005 à 17:41:02

bebel :d) pour le 2 aussi...

karn57
karn57
Niveau 10
03 mars 2005 à 17:46:21

Non, aucune réunification de forums ne verra le jour, car s´il en existe un pour chaque jeu, c´est avant tout pour éviter le mélange de sujets pour différents add-ons, comme c´est le cas des sims justement.

Kryver
Kryver
Niveau 10
03 mars 2005 à 17:47:29

Ok, Karn, heureusement, parce que sinon, on verrait des boulet qui arriveraient de partout...

Troll-du-chaos
Troll-du-chaos
Niveau 10
03 mars 2005 à 17:50:33

invasion: le retour

Kryver
Kryver
Niveau 10
03 mars 2005 à 17:55:00

Déjà que le blabla - de 15 en est rempli, on veut pas de boulets ici...

Troll-du-chaos
Troll-du-chaos
Niveau 10
03 mars 2005 à 17:56:05

bah nan, on les envoie tous dans les -de 15, comme ça nous on est tranquilles... :ok:

Kryver
Kryver
Niveau 10
03 mars 2005 à 18:00:25

Troll :d) En plus, sur le - de 15, avant j´y allais souvent mais depuis la vague de boulets, je suis parti...

Troll-du-chaos
Troll-du-chaos
Niveau 10
03 mars 2005 à 18:02:39

Karn: t´as effacé le topic " Help" de neo-maverick ou un truc comme ça? Sinon bah efface le, l´est pas très très " dans les règles"

Kryver
Kryver
Niveau 10
03 mars 2005 à 18:05:05

troll :d) apparrament, oui

Troll-du-chaos
Troll-du-chaos
Niveau 10
03 mars 2005 à 18:05:07

Ha bah oui il a disparu en fait. Bon la prochaine fois je regarde et je parle après :lol:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment