Hello !
J´ai une question pour le modérateur : j´ai vu que tu pouvais faire le ménage concernant les topics inutils à ce forum, est ce que tu vas bientot le faire ?
Je recherche des infos sur les sims 2 et je tombe très souvent sur des topics n´ayant aucun rapport avec le jeu ce qui rend les recherches difficiles voir déprimantes.
Merci d´avance