CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic du modérateur

karn57
karn57
Niveau 10
10 février 2005 à 19:28:36

Maintenant que je me suis fait une nouvelle idée de certains, et que j´ai viré les topics de bordel habituels, je pense qu´il est temps de mettre un terme à tout ce cirque. Même si je ne comprend pas pourquoi " certaines" ( hmm ? :sarcastic: ) s´entêtent à pourrir ce forum, rappelons-nous ne que nous sommes plus intelligents que ces idiots-là, et plus nombreux.
S´il faut répondre à chaque provocation, on n´en finit plus, alors pour repartir sur de nouvelles bases, arretons de nous prendre la tête à cause d´un forumeur, ca ne sert qu´à chuter à son niveau mental déjà bien bas, mais ignorez-le. Ce qu´ils souhaitent, c´est qu´on leur réponde, çà les exitent.
Si on ne change pas notre façon d´agir vis-à-vis d´eux, on ne sortira jamais du gouffre dans lequel le forum plonge chaque jour.

Pour les derniers sceptiques : non je ne tiens pas à partir. J´ai dit ça pour tester un peu ce qui se dirait si je l´annonçait pour de vrai, et j´ai été surpris de certaines réactions.
Voilà :)

hinomi
hinomi
Niveau 10
10 février 2005 à 19:31:00

karn> il n´y avait que deux personne en ligne lorsque tu l´a annoner: aqua et moi.

Li739
Li739
Niveau 4
10 février 2005 à 19:31:34

Bravo très intelligent :up:

ULTRA-OM
ULTRA-OM
Niveau 9
10 février 2005 à 19:31:40

nn ya moi

ULTRA-OM
ULTRA-OM
Niveau 9
10 février 2005 à 19:31:52

lol slt hinomi

hinomi
hinomi
Niveau 10
10 février 2005 à 19:32:58

aqua> si tu veut t´arranger avec lui il faudrait deja commencer par ne pas l´appeller connard.

:salut: ultra

karn57
karn57
Niveau 10
10 février 2005 à 19:33:40

Oui, soyons diplomates. Un clic et c´est réglé. Hop ! Plus de méchant message. :)

gamat
gamat
Niveau 6
10 février 2005 à 19:34:06

pfff ben zut j´essaye de faire la paix entre nous 2 mais apparement tu en as rien a foutre :( bon c pake jtai traité d connard ke tu vx po?

karn57
karn57
Niveau 10
10 février 2005 à 19:34:28

C´est bien la première fois que ca m´arrive... Mais bon, elle le méritait bien, d´un coté :sarcastic:

hinomi
hinomi
Niveau 10
10 février 2005 à 19:34:29

ho, de la magie, plus message de karn disant ce qu´il pense vraiment de aqua a aqua.

bebelougirl
bebelougirl
Niveau 10
10 février 2005 à 19:34:38

slut karn ravie que tu restes :fier:

Li739
Li739
Niveau 4
10 février 2005 à 19:34:39

Bien dit et S.T.P lache nous les bask aqua

karn57
karn57
Niveau 10
10 février 2005 à 19:35:05

Ah parce que me traiter de connard, tu trouve ca être un bon début ? :sarcastic:

sarahjeni
sarahjeni
Niveau 10
10 février 2005 à 19:35:24

hinomi pk t´es pas conecter ( msn) ?

hinomi
hinomi
Niveau 10
10 février 2005 à 19:35:50

aqua> tu l´a insulter de connard, tu croyais vraiment que ca allait passer sans qu´il fasse quelque chose et te considere comme une ami.

hinomi
hinomi
Niveau 10
10 février 2005 à 19:36:45

sarah> parce que il y a un boulet qui me casse les ce que tu pense et que si je le bloque il me les casse vraiment le lendemain

karn57
karn57
Niveau 10
10 février 2005 à 19:36:49

Bon, j´ai encore des révisions à faire pour l´exam de demain... 8 heures de conception :malade:
Et après, fini, terminé, basta. Ce sera enfin les vacances. Bon, je repars, si problème avec aqua il y a, utilisez la fonction avertir l´admin. :)

gamat
gamat
Niveau 6
10 février 2005 à 19:37:36

pff merde vas te faire foutre ossi karn zut yen a marre bande d cons

sarahjeni
sarahjeni
Niveau 10
10 février 2005 à 19:38:07

ah ok hino lol

karn57
karn57
Niveau 10
10 février 2005 à 19:38:35

Aqua, ca me fait une belle jambe ! :sarcastic:
Lache tes insultes, ne te gêne pas. Des pseudos tu n´en aura pas autant que tu voudra !

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment