CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mon voisin du dessus

Amosdragon
Amosdragon
Niveau 10
30 janvier 2009 à 02:04:38

D'accord merci cher voisin du dessus mais tu savais que la date de sortie des sims 3 a été reporté vers une date encore inconnu? Mais moi c'est EA qui ma proposer de le précommander mais en anglais...

Adeline14
Adeline14
Niveau 10
30 janvier 2009 à 19:35:29

Exactement voisin du dessus, j'avais entendu parler, de ça... :malade:
D'ailleurs, moi aussi je l'ai commandé, mais j'ignore quand je le recevrai ! :o))

Elysandel
Elysandel
Niveau 10
30 janvier 2009 à 22:00:47

Ce sont des rumeurs qui courent, en effet, voisine du dessus ! Mais depuis que je l'ai précommandé, je n'ai pas eu la moindre information sur un retard éventuel dans la livraison ou sur une sortie différée du jeu... pourtant "Fnac.com" est une entreprise des plus sérieuses en France ! Donc, je suppose qu'il n'y a rien d'officiel pour le moment ! :ok:

Amosdragon
Amosdragon
Niveau 10
31 janvier 2009 à 04:38:10

Et bien cher voisin du dessus des rumeurs qui sont peut-être vrai mais au Québec du moins. Car c'est durant une émission que j'ai vu que la sortie était reporté...

Juliette13
Juliette13
Niveau 4
31 janvier 2009 à 10:28:02

:rire: Mon voisin du dessus va être Paparazzi

Amosdragon
Amosdragon
Niveau 10
01 février 2009 à 00:15:38

Pourquoi dis-tu ça cher voisine du dessus?

Elysandel
Elysandel
Niveau 10
02 février 2009 à 15:19:45

:oui: voisin du dessus, je ne vois pas non plus le rapport ! :question:

arnaud1025
arnaud1025
Niveau 52
02 février 2009 à 15:56:06

+1 pour mes 2 voisins du dessus.

Moi je n'ai toujours pas pré commandé les Sims 3 même si je compte me le prendre mais j'espère que vous ne déserterez pas ce forum pour autant quand le jeu sera sorti :snif:

Adeline14
Adeline14
Niveau 10
02 février 2009 à 17:37:56

Surtout pas, cher voisin du dessus, moi je vais aussi sur le forum des sims 3, mais je quitte pas pour autant celui des sims 2 ! :non2:
Sinon, j'ai une bonne ou une mauvaise nouvelle pour mes voisins du dessus : nous saurons la date DEFINITIVE de la sortie des sims 3 demain. :-)))

arnaud1025
arnaud1025
Niveau 52
02 février 2009 à 18:29:27

Je prend ça pour une bonne nouvelle voisin du dessus :ok:
(je suis tout aussi intéressé par les Sims 3 que tout le monde ici ^^ )
Comment sais-tu qu'on le sera demain :question:

Adeline14
Adeline14
Niveau 10
02 février 2009 à 18:32:53

Tant mieux, voisin du dessus. :-))) ( au passage, je suis une fille ). :-)
Et bien, j'ai vu ça sur le forum des sims 3, mais je crois que c'était annoncé sur le site officiel. :)

arnaud1025
arnaud1025
Niveau 52
02 février 2009 à 19:00:35

Désolé voisine du dessus, c'était une faute de frappe :) et j'ai pas relu mon message :(

Amosdragon
Amosdragon
Niveau 10
03 février 2009 à 03:09:14

Mon voisin du dessus aussi fait des fautes de frappes ça prouve bien que tous ne sont pas parfait. Sinon Adeline j'espère bien que la date sera comme Ea l'avait déjà annoncé... :hum: Sinon Arnaud tout comme Adeline j'ai et je vais parfois sur le forum des sims 3 mais j'aime pas l'ambiance... J'aime mieux celle de ce forum! :ok:

lealagon
lealagon
Niveau 7
03 février 2009 à 13:48:03

Ben moi pour l'instant, voisins et voisines du dessus, je n'ai pas l'intention d'acheter les sims 3 tout de suite ! J'estime que je n'ai pas encore tout vu des sims 2 et je continue avec eux pour un bon moment encore... et donc, vous me verrez encore un moment ici :lol:

Adeline14
Adeline14
Niveau 10
03 février 2009 à 15:55:11

Moi non plus voisine du dessus, mais c'est plus fort moi : je ne pourrai pas supporter de ne pas l'acheter... :fou:
Sinon, je ne sais pas la date de sortie, voisin du dessus de ma voisine du dessus. Rien n'est encore dit sur le site officiel, mais je pencherais pour un "17 mars". :ok:
Sinon, pour le voisin du dessus du voisin du dessus de ma voisine du dessus, ce n'est pas grave pour la faute de frappe, ça arrive ! :-d :-)

arnaud1025
arnaud1025
Niveau 52
03 février 2009 à 17:28:24

Moi , qu'importe la date où il sort, je sens que je ne m'empêcherais pas de me le prendre dès sa sortie.
Dire que je me souviens, de ce jour de mercredi 15 septembre 2004, j'étais en seconde, je sortais de cours et j'ai couru à dock games pour me prendre les sims 2 et j'ai joué toute l'après midi vu que c'était mercredi justement.

D'ailleurs j'ai été malin car le jeu sortais le lendemain xD.

En tout cas, merci voisine du dessus de ta compassion :)

Nowar_12
Nowar_12
Niveau 5
03 février 2009 à 17:51:01

a mon voisin du dessus: comment fait-on pour être "modo" d un forum ?

merci " a mon voisin du dessus " de me répondre sur " xX-franckyky-Xx@hotmail.fr

Aurevoir "voisin du dessus"

arnaud1025
arnaud1025
Niveau 52
03 février 2009 à 17:55:59

Voisin du dessus, je ne te répondrais pas sur ton email mais ici.

Pour devenir modérateur, règle no 1 : ne pas le demander, c'est le meilleur moyen de ne pas le devenir.

2 façons de la devenir :
- être nommé par l'ancien modérateur qui démissionne
- être élu mais pour ça, il faut être un fervent usager du forum où il y a les élections pour acquérir des voix. :ok:

Elysandel
Elysandel
Niveau 10
03 février 2009 à 23:33:21

Mon voisin du dessus n'a pas besoin de s'inquiéter : moi non plus je ne déserterai pas ce forum ! :nonnon:

Même si j'ai précommandé les Sims 3 et que je vais faire un tour de temps en temps sur le forum du même nom, mes connaissances sont ici ! :ok:

Et puis je trouve que le forum des Sims 3 fait un peu fouillis actuellement... il y a vraiment du n'importe quoi :snif: ! Il faudra certainement attendre que le jeu soit sorti depuis un moment pour que les choses se décantent et que ce forum trouve sa raison d'être !

Adeline14
Adeline14
Niveau 10
04 février 2009 à 13:34:54

Mes voisins du dessus : cette fois-ci, il n'y a pas de doute, j'ai une mauvaise nouvelle... :malade:
La date de sortie des sims 3 a été reportée au 4 juin 2009 ! ( paf, au début de mes examens ! ). :snif:
Regardez ici, ce n'est pas une blague : http://thesims3.ea.com/view/pages/coolstuff.jsp?languageCode=fr

La vidéo du moment