CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mon voisin du dessus

arnaud1025
arnaud1025
Niveau 52
04 février 2009 à 21:18:33

OH non :-(

désolé pour tes exams voisine du dessus.
Je me console en me disant que les miens seront déjà finis :(

Elysandel
Elysandel
Niveau 10
04 février 2009 à 22:25:24

Voisin du dessus, j'espère que tu voudras bien rester modérateur ici, une fois que tu auras passé tes exams ! :p)

Sinon, Adeline, en quoi est-ce une mauvaise nouvelle ? :question: Nous aurons du temps supplémentaire pour découvrir davantage nos Sims 2, non ? Ou alors penses-tu en avoir déjà fait tout le tour ? :rire2:

Amosdragon
Amosdragon
Niveau 10
04 février 2009 à 23:07:31

Cher voisin du dessus moi, cela me désole en une chose. Je ne l'aurai pa à ma fête mais bon avant sa sortie j'aurai le temps d'amasser l'argent pour me le payer moi-même dès sa sortie. Et quoi de mieux que de l'acheter pour la fin des cours? (Car la version français sortira pas avant un petit bout au Québec... D'ailleur Vie en appartement je devais l'acheter mais la verion français tardait tellement à sortir que j'ai opter pour un autre jeu que je voulais)

Sinon cher voisin de mon voisin du dessus comme je l'ai déjà dis moi et plein d'autre vont surement rester sur le forum même après la sortie des sims 3 (moi c'est que j'aime mieux l'ambiance ici et le modo est tellement sympa!)

Elysandel
Elysandel
Niveau 10
05 février 2009 à 22:22:15

Tu sais, voisin du dessus, je suis un (tout) petit peu plus vieux que toi :rire2: et avec le temps, j'ai appris à prendre les choses quand elles viennent ! :oui: ... et donc, ce sera pareil pour les Sims 3... même s'ils ne devaient pas sortir avant l'année prochaine ! :-)))

Amosdragon
Amosdragon
Niveau 10
05 février 2009 à 22:28:59

Certe voisin du dessus tu es un peu plus vieux que moi. Mais sinon je suis d'accord avec ton point de vue. Et aussi je vais rajouter que si il sort juste à la fin de l'année cela m'arrange un peu car j'ai d'autre jeux à payer et peut-être un Ipod éventuellement! :ok:

Adeline14
Adeline14
Niveau 10
06 février 2009 à 17:51:40

Et bien, voisin du dessus de mon voisin du dessus, je prends ça comme une mauvaise nouvelle car la sortie tombe vraiment dans les premiers jours de mes examens... :malade:
Mais bon, c'est comme ça et puis tant pis, j'y jouerai à partir du 20 juin... :-(

Amosdragon
Amosdragon
Niveau 10
06 février 2009 à 21:57:51

cher voisine du dessus moi aussi mes examens sont dans cette période la. Mais un peu distancé. Mais vous c'est arrangé de quel manière? Moi si je me souviens bien c'est un avant-midi complet sans arrêt( par matière) mais c'est généralement avec un jour entre. Mais c'est répartit durant tout le mois... :hum:

Mais bon au moins tu es sur d'avoir l'argent nécéssaire pour l'acheter à sa sortie! :ok:

Adeline14
Adeline14
Niveau 10
07 février 2009 à 15:26:10

Oui voisin du dessus, c'est un peu comme ça... :ok:

En fait, nous avons pendant presque 3 semaines un examen par jour, donc une matière par jour ( le temps varie, mais le plus souvent jusqu'à 12h00 ou 12h40 ). :-)))

M'ouais bah, pour moi ce n'est pas une question d'argent, car j'ai déjà trouvé le collector à 55 euros et je l'ai réservé, mais c'est plutôt une question d'examens, car je ne toucherai pas aux sims 3 avant d'avoir fini tous mes examens. :o))

Elysandel
Elysandel
Niveau 10
07 février 2009 à 17:14:55

Tu es la sagesse même :oui: voisine du dessus ! :ange:

Adeline14
Adeline14
Niveau 10
07 février 2009 à 19:49:27

:rouge: merci, c'est gentil, voisin du dessus. :ange:

Non mais je trouve ça normal, je ne veux pas doubler mon année à cause des sims... :malade: :rire2:

Elysandel
Elysandel
Niveau 10
07 février 2009 à 20:22:49

Aussi... je confirme la teneur de mon post précédent, voisine du dessus ! :oui: :oui:

Altair26
Altair26
Niveau 7
07 février 2009 à 21:08:02

mon voison dau dessus a raison :oui:

Elysandel
Elysandel
Niveau 10
07 février 2009 à 21:36:44

Tiens, mon voisin du dessus est québécois... avec Amos et Lptit, cela nous fait un trio local du même âge ! :rire2:

lealagon
lealagon
Niveau 7
08 février 2009 à 00:17:29

On dirait bien que oui, voisin du dessus :ok:

Amosdragon
Amosdragon
Niveau 10
08 février 2009 à 23:33:56

Ma voisine du dessus appuit son voisin du dessus

Sinon Altair est-ce que tu va sur le forum d'Assassin's Creed?

Adeline: Version collector où?

arnaud1025
arnaud1025
Niveau 52
09 février 2009 à 11:04:37

Mon voisin du dessus est-il fan d'Assassin's Creed ?
J'en profite pour rappeler que le 2 est sur les rails :ok:
(surtout que c'est développé par Ubisoft Montreal ^^ )

Elysandel
Elysandel
Niveau 10
09 février 2009 à 20:09:33

Tiens... mon voisin du dessus est notre modérateur ! On te voit un peu plus depuis deux jours... un peu moins pris par les études ?

Amosdragon
Amosdragon
Niveau 10
09 février 2009 à 22:59:30

Mon voisin du dessus a raison! :ok:

Et oui Arnaud je suis fan d'Assassin's Creed malgré ses quelques lacunes. C'est un jeu très bien et développé par Ubisoft Montréal (Enfin une compagnie de chez moi!) Et merci de m'avoir rappeler que le 2 est en développement je l'avais vu sur M. Net (émission Québecoise) Malheureusement, ce sera en 2010 mais bon d'ici la mon pc sera peut-être plus performant!

arnaud1025
arnaud1025
Niveau 52
10 février 2009 à 01:22:53

Moi aussi je suis fan voisin du dessus. L'ayant sur Xbox, j'ai débloqué tous les succès (trouver chaque drapeaux, tuer chaque templiers ...) c'était lassant à force mais ça reste un très bon jeu

Elysandel :d) Oui je suis un peu plus présent mais c'est surtout à cause du fait que ma fac est bloquée pour le moment ^^ :ok:

Elysandel
Elysandel
Niveau 10
10 février 2009 à 22:23:14

:merci: alors aux enseignants chercheurs et à leurs revendications qui nous permettent de te voir un peu plus, ici, voisin du dessus ! :lol:

La vidéo du moment