CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

AIDEUUUUUU

waaaazzza
waaaazzza
Niveau 10
29 novembre 2004 à 16:39:32

oui, probablement que media player à effacé les codecs mp3 alors , c´est pas grave, mais pour faire propre , tu enlève tout les codecs comme expliqué plus haut, EN MODE SANS ECHEC, au redemarrage, et pis tu install ça . ..

http://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/codecs/fiches/26950.html?fy

aquarupella
aquarupella
Niveau 10
29 novembre 2004 à 16:40:49

et apres l´avoir installé je redemarre lordi? ok merci bcp et je px rester toujours connecter a adsl pour si jai un prob jte parl? hé :merci: bcp :-)

aquarupella
aquarupella
Niveau 10
29 novembre 2004 à 16:42:23

jai encore une kestion jai quik time cerait ce truc pour le son? je sais on s´embrouille :rire2:

waaaazzza
waaaazzza
Niveau 10
29 novembre 2004 à 16:45:11

arrête de te poser plein de questions idiotes, ça ne sert à rien, pendant tes deux redemarrage tu ne seras plus connectée sur le net sauf si tu démarre en mode sans echec avec prise en charge reseau ; ) , pas de probleme, je saurais te depanner, les codecs c´est pas vital pour ton pc . .. fait ça!

aquarupella
aquarupella
Niveau 10
29 novembre 2004 à 16:47:50

ok mais jai un prob tu me dis aller ds panneau de config puis systéme et pusi propriétés du système??? :gne: jai pas proprietes ! !

Euhhhhhhhhhhh
Euhhhhhhhhhhh
Niveau 3
29 novembre 2004 à 16:48:59

Si certains d´entre vous n´ont rien a à faire... Peut-être pouvez vous aller jeter un coup d´oeil sur le topic extraterrestre sims 2, j´ai quelques questions à ce sujet...

Merci d´avance...

aquarupella
aquarupella
Niveau 10
29 novembre 2004 à 16:50:51

si justement on a d trucs a faire! :-(( mais wazaaaa je n´ai as ce ke tu dis

waaaazzza
waaaazzza
Niveau 10
29 novembre 2004 à 16:51:11

euhhhhhhhhhhh

j´irais voir , mais c´est plutôt impolit comme intervention....

attends , aqua , je vais regarder de plus près sur mon paicai...

Euhhhhhhhhhhh
Euhhhhhhhhhhh
Niveau 3
29 novembre 2004 à 16:51:58

c´est gentil merci ! !!

aquarupella
aquarupella
Niveau 10
29 novembre 2004 à 16:52:54

a non c va wazaa jai vus ds systeme, materiel, et il y a gestionnaires des periferik

Euhhhhhhhhhhh
Euhhhhhhhhhhh
Niveau 3
29 novembre 2004 à 16:54:38

Vous m´excuserez, il me semble que j´ai été relativement correcte dans ma demande, je ne vous ai rien imposé, j´ai demandé à tout hasard ! !!

Je me croyais sur un forum où les gens sont là pour s´entraider et partager des centres d´intérêts...

Je vous présente tout de même toutes mes excuses pour mon intervention inoppinée et je ne pensais pas que cela puisse être blessant à ce point ! !!

waaaazzza
waaaazzza
Niveau 10
29 novembre 2004 à 16:55:07

aqua, regarde aussi le nom des fenêtres avant de dire que tu n´as pas ! !! non de stoupe! les barres bleu au dessus des fenêtre t´indique ou tu te trouve . .. dis moi si tu y es, t´as pas msn , ce serais plus facile?

waaaazzza
waaaazzza
Niveau 10
29 novembre 2004 à 16:58:27

pas de problème pour moi heuuuuuuuu.... :lol: t´inquiete pas , dsl, c´est que les soucis d´aqua sont plus sérieux elle ne peux plus jouer dans des condition correcte et pis c´est sont post . ..
mais t´en fait pas si on peut t´aider ce sera avec grand plaisir :)

aquarupella
aquarupella
Niveau 10
29 novembre 2004 à 17:02:29

si tiens mon adresse met moi mtn ds tes contacts ya d prob -->> melidiose@hotmail.com

lentropi
lentropi
Niveau 10
29 novembre 2004 à 17:10:14

héhé, les . .. ah zut ils sont pas encore à ce stade, revient dans quelque jour et c´est bon ^^_^^

aquarupella
aquarupella
Niveau 10
29 novembre 2004 à 17:10:51

:gne: t con??? t vraiment bete hein

waaaazzza
waaaazzza
Niveau 10
29 novembre 2004 à 17:11:01

attends aqua , j´arrive dsl, d´être si lent . ..

lentropi
lentropi
Niveau 10
29 novembre 2004 à 17:12:13

Mais si je suis bête, dans ce cas quel est la définition? Et je pourrai te répondre :-)

Lily25
Lily25
Niveau 3
29 novembre 2004 à 17:52:10

A bin desole mais je ne peu pas faire grand chose pour toi!!

aquarupella
aquarupella
Niveau 10
29 novembre 2004 à 18:28:50

pas grave wazaa m´aide bcp :-)

La vidéo du moment