aqua, je vois que tu as encore un problème technique ma pauvre
hé bien selon moi, tu dois avoir un conflit de " codecs", tu sais ces petits fichiers de DLL qu´on doit mettre pour pouvoir lire le son et les vidéos compressée... ( je ne te prends pas pour une truffle, je détail au cas ou tu ne saurais pas
) .
Tout ce que je peux te conseiller est de les enlever et de les remettre ensuite " en ayant redemarré ton ordinateur en mode sans echec car les fichiers systemes utilisés ne seront pas enlevés sinon", plus précisément, il me semble que le jeu utilise ses propre codecs MP3, en branchant son lecteur, ta soeur a peut-être installé un logiiciel qui a du mettre ses filtre mp3 ( supposition), dans le meilleur des cas désinstaller tes codecs ( ou pack de codecs) devraient te depanner.
pour achever ta désinstallation ( en mode sans echec toujours), tu dois aller dans le panneau de configuration, système,dans propriété du système, tu choisi l´onglet Gestionnaire de périphériques,un fois dans le Gestionnaire, tu va dans Contrôleurs audio video jeu, ici tu trouveras " CODECS audio" , dans propriétés de codecs audio, propriétés, tu peux tout enlever, xp se chargera de restaurer les siens au démarrage, après ça il te reste à trouver un bon pack de codecs sur internet, le plus facile reste K lite codecs pack...
volà, bon courage, tiens moi au courant du résultat.