CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

AIDEUUUUUU

aquarupella
aquarupella
Niveau 10
29 novembre 2004 à 15:05:12

voila je sais je fais encore un topic là dessus mais c pour espere avoir + de monde svp lisez ce que j´ecris.
alors, j´ai le jeu depuis debut septembre, tout marche tres bien, un mois plus tard j´ai l´erreur fatal ( alors je desinstalle et reinstalle le jeu)et je remarque que c´étais a cause de mon imprimante. alors je la débranche pour jouer o sims2, et tout remarche je suis contente :contente:
mais voila que depuis hier soir( justement, ma soeur avait mis son mp3 ds l´ordi pour télécharger de la zik mais je ne sais pas si c pour ca ke j´ai un prob) , eh bien le son de la video ea games marche, ( pour maxis yen a pas mais c normal) et la vidéo qui montre d sims marche bien ossi le son est parfait, mais voila que la petite musique kon entends pdt ke le jeu se charge, et ds le kartier ya pas de musik!! j´entends juste les oiseux chantés!et ken jvais ds ma famille je suis meme pas encore ds la maison ke j´ai erreur fatal, :(
alors, des personnes m´ont dit que je devais enlever le fichier ´temps" qui se trouvait ds ea games je pense je ne sais plus :-)
et aussi desactiver la restauration de mon système mais c ken meme dangereux je pense :-)
alors svp aidez moi je suis hyper triste j´avais enfin créé une famille sympa et tout et tout je suis désespérée, svp svp svp si vous pouvez m´aider aidez moi je désespere!!!! :snif: :merci: a tous!!!
ps: jvoyulais vous dire ossi ke depuis longtemps, depyuis la derniere fois ke je l´ai installé ken jvai ds la famille chimère a zarbville j´ai erreur fatal

aquarupella
aquarupella
Niveau 10
29 novembre 2004 à 15:14:37

ossi dsl pour le titre en majuskul mais bon je suis un peu enervée :-) szvp venezzzzzz

aquarupella
aquarupella
Niveau 10
29 novembre 2004 à 15:25:13

:up:

hello67
hello67
Niveau 8
29 novembre 2004 à 15:27:49

:gne:

aquarupella
aquarupella
Niveau 10
29 novembre 2004 à 15:28:21

koi :gne: dsl mais là jpense ke j´ai ken meme bien expliké alors :sors:

hello67
hello67
Niveau 8
29 novembre 2004 à 15:30:56

tu pourré récapitulé stp ? ?? :p)

aquarupella
aquarupella
Niveau 10
29 novembre 2004 à 15:31:54

pfff non tanpis j´en ai marre de toujours dire la meme chose lis bien! :-)

odessa
odessa
Niveau 10
29 novembre 2004 à 15:33:07

Désolée je peux pas te venir en aide

aquarupella
aquarupella
Niveau 10
29 novembre 2004 à 15:33:58

pas grave ca mernerve

hello67
hello67
Niveau 8
29 novembre 2004 à 15:41:28

dsl mé jvoi pa...

lentropi
lentropi
Niveau 10
29 novembre 2004 à 16:24:54

Est-ce que tu à un anti-virus ou un fire-wall ( car sinon, je peux deviner la nature du problème)
Et si oui... j´en sais rien :non2: , désolé.

aquarupella
aquarupella
Niveau 10
29 novembre 2004 à 16:26:31

ah merci toi o moins tu me propose un truc :-) ben jai norton anti virus 2005 et je ne sais pas ce ke c fire-wall, c koi? :question: mais heuh c zarbik kun dun coup ce soit a cause d mon anti virus c ptete plutot un fichier ki est apparu tt seul sais pas

waaaazzza
waaaazzza
Niveau 10
29 novembre 2004 à 16:26:52

:salut: aqua, je vois que tu as encore un problème technique ma pauvre :(

hé bien selon moi, tu dois avoir un conflit de " codecs", tu sais ces petits fichiers de DLL qu´on doit mettre pour pouvoir lire le son et les vidéos compressée... ( je ne te prends pas pour une truffle, je détail au cas ou tu ne saurais pas :) ) .

Tout ce que je peux te conseiller est de les enlever et de les remettre ensuite " en ayant redemarré ton ordinateur en mode sans echec car les fichiers systemes utilisés ne seront pas enlevés sinon", plus précisément, il me semble que le jeu utilise ses propre codecs MP3, en branchant son lecteur, ta soeur a peut-être installé un logiiciel qui a du mettre ses filtre mp3 ( supposition), dans le meilleur des cas désinstaller tes codecs ( ou pack de codecs) devraient te depanner.

pour achever ta désinstallation ( en mode sans echec toujours), tu dois aller dans le panneau de configuration, système,dans propriété du système, tu choisi l´onglet Gestionnaire de périphériques,un fois dans le Gestionnaire, tu va dans Contrôleurs audio video jeu, ici tu trouveras " CODECS audio" , dans propriétés de codecs audio, propriétés, tu peux tout enlever, xp se chargera de restaurer les siens au démarrage, après ça il te reste à trouver un bon pack de codecs sur internet, le plus facile reste K lite codecs pack...

volà, bon courage, tiens moi au courant du résultat.

lentropi
lentropi
Niveau 10
29 novembre 2004 à 16:28:07

Et bien le fire-wall ou pare-feu en français, c´est le truc qui empêche que des " gens" rentre et contrôlle ton ordi depuis internet.

Henrique1
Henrique1
Niveau 10
29 novembre 2004 à 16:28:16

essaye de faire une rnitialisation dusystème jusqu´au jour ou tout allait bien ou alors suprimme tout que t´as installé avant que tu ai erreur fatale

aquarupella
aquarupella
Niveau 10
29 novembre 2004 à 16:29:17

mais heuh merci bcp de repondre mais seulement si je fais une connerie jvai me retrouver sur pluton ac mon ordi alors vraiment je pige tout ce ke tu dis mais pas " tu peux tout enlever, xp se chargera de restaurer les siens au démarrage, après ça il te reste à trouver un bon pack de codecs sur internet, le plus facile reste K lite codecs pack... " :gne: jdevrais telecharger koi?? je sais je suis pas douée je ne sais pas komen faire tout ca :peur: . ..

waaaazzza
waaaazzza
Niveau 10
29 novembre 2004 à 16:35:47

bon , tu peux par le moyen expliqué plus haut, enlever tout les codecs sans aucun soucis ( surtout tu ne désactive pas ton firewall, ni ton anti virus , ce sont des idiots les gens qui te conseilles ça . ..)tu n´as aucun soucis a te faire pour ces fichiers, en effet windows XP utilise des copie et protège ces fichiers, de toute façon, en installant un pack de codec, tout rentrera dans l´ordre.

je vais te cherche un lien pour le pack...

aquarupella
aquarupella
Niveau 10
29 novembre 2004 à 16:36:05

jvoulais dire ossi ke hier jai mis le lecteur windows media... et ma soeur ossi cerait ce alors a cause de ca ossi? :question:

babygraceblue
babygraceblue
Niveau 5
29 novembre 2004 à 16:38:08

essaye de réinstaller le jeu.

aquarupella
aquarupella
Niveau 10
29 novembre 2004 à 16:39:17

bah non javais dja fais ca pour mon ancien prob et ca revient la preuve

La vidéo du moment