CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Accés DD tout le temps...

Martigal
Martigal
Niveau 10
09 novembre 2004 à 16:09:50

Moi pouvez-vous comprendre cela? Mon ordinateur est capable d´encaisser une énorme maison avec 8 sims mais dès qu´il en a un qui décide d´aller aux toilettes ou à la douche, ca jamme énormément :question: j´ai essayé le patche nude pour voir si ca réglait le probleme mais il marche pas :-(

Takamine
Takamine
Niveau 4
09 novembre 2004 à 16:23:55

GER-onimo, pour ma part, j´ai déjà testé toutes ces solutions et ça ne change absolument rien.

ger-onimo
ger-onimo
Niveau 18
09 novembre 2004 à 17:08:57

oui mais j´ai retenu que tu as une version piratée Takamine

ger-onimo
ger-onimo
Niveau 18
09 novembre 2004 à 17:24:58

De nombreux problemes lié aux jeux telechargés peuvent survenir , en general c´est lié au DirectX . les sims2 demande le 9c ( sur la version officielle le diretcX 9c est inclus ) je ne suis pas sur que lors de l´install d´une version piratée qu´il demande egalement l´install du dernier diretcX . .. et meme si celui ci est à jour sur l´ordi il est meme pas evident qu´il agisse de maniere optimale sur un jeu piraté . .. c´est aussi valable sur certain patch No-cd incompatible avec des versions directX .

en conclusion il ne faut pas s´etonner de certain bug sur un jeu telechargé . CQFD

Takamine
Takamine
Niveau 4
09 novembre 2004 à 17:38:12

D´ac avec toi, mais bon, j´ai pas de version piraté proprement dite, mais une version copiée, à savoir que j´ai les images CD et que donc, c´est comme si j´avais les CDs originaux. Direct x 9.c et tout, no problem de ce côté là.
Par contre, tout à fait d´accord avec ta conclusion :ok:

Takamine
Takamine
Niveau 4
10 novembre 2004 à 03:23:47

J´ai une piste ! J´ai trifouillé à la répartition de ma mémoire virtuelle, et à la vue des 5 min de jeu que je viens de faire, ça a un peu amélioré les choses, notamment quand je déplace la caméra.

Alors pour ceux que ça intéresse : la mémoire virtuelle, c´est en fait une partie du disque dur qui est utilisé pour compléter la RAM, c´est à dire que quand elle est saturée, le disque dur prend le relais. Et comme la vitesse d´accès au DD est beaucoup plus lente que celle de la RAM, et ben ça va moins vite. Donc, au final, si je veux que ça rame plus, ben faudrait que je rachète une barette de RAM. Alors je me suis renseigné dans l´aide de Windows, et j´y ai dévouvert que la mémoire virtuelle est moins efficace lorsqu´elle est placée sur une partition système. Je l´ai donc mise sur ma partition de donnée, et ça a l´air de marcher mieux. Pourvu que ça dure.

Pour ceux qui avait le même genre de problème, essayez ça et dites moi si vous voyez une différence. Le réglage se fait ainsi : clic droit sur Poste de travail -> Onglet Avancé -> Paramètres dans le cadre Performances -> Onglet avancé -> Modifier dans le cadre Mémoire virtuelle. Mettez la mémoire virtuelle sur une partion non-système, avec l´option Taille gérée par le système. Cliquer bien sur définir à chaque fois que vous modifier sur une de vos partition.

La vidéo du moment