Salut !
Bon, je sais, un post de plus où qqun dit que ça rame chez lui. Mais bon, comme beaucoup, je pense avoir largement la config mini ( Athlon XP 2400+, ATI Radeon 9600 Pro, 512Mo de Ram). Mais y´a pas, ça rame !
Alors en fait, les temps de chargement sont extrêmement long ( ça, à la rigueur, c´est pas trop grave), mais surtout, dès que je demande une nouvelle action à mon sim, il charge sur le disque dur, et ça rame. Pas longtemps, c´est sûr, mais ça rame quand même. Et parfois, l´image est saccadée pendant 1 bonne minute.
Alors j´ai déjà exploré pas mal de pistes pour améliorer ça. D´abord, baisser le niveaux des détails. Et là, ça change rien du tout ( ce qui exclu apriori la piste de la carte graphique). Ensuite, défragmenter, et ça, y´a pas, ça rame beaucoup moins quand on a défragmenté ! Mais bon, ça rame toujours quand même. Alors j´ai essayé aussi d´installer le jeu sur la même partition que le dossier de sauvegardes du jeu ( qui est dans Mes documents). Ca, ça n´a rien changé du tout.
Bref, moi, tous ces accès disque, ça m´énerve, et je vois pas ce qu´il peut avoir à chercher sans arrêt sur le disque. Alors, tout ce que je vois, c´est la ram, mais bon, j´ai pas trop de sous pour en acheter en ce moment.
Donc, si jamais vous avez des idées sur le problème, où si vous avez le même problème, POSTEZ ( histoire que je me sente moins seul
)