waaaazzza Posté le 12 novembre 2004 à 01:54:05
bien parlé Elodoly , merci j´en pense pas moins...
dans Zeni , y´a Zen et dans Karn y´a . . . bin nan y´a pas..
vous feriez bien de moins regarder les votes, de vous relaxer un peu car toute cette comédie ne joue pas en votre faveur...
je serais responsable je choisirais quelqu´un de plus discret et reservé pour vous punir , héhé.
Tu sais, quand on prend 43 comprimés de Nurofen, 12 sachets contre la diahrée, une cuillère à soupe d´huile de foie de morue et 5 suppositoires avant de venir sur le forum, on peut parfois avoir des réactions bizarres 
Non, si je dis ca, vous allez me prendre pour une drogué 
Mais c´est vrai qu´il y a eu des tensions qui n´étaient dignes que de celles de gamins de 8 ans, or Zeni en à 18 et moi 20, je pense qu´on est un peu plus matures que ca. Juste pour un vote oublié ou une phrase écrite de travers, on cherche un prétexe que l´autre a tenté un coup bas, alors qu´on sait que si c´est vrai, ce sera de toute façon vérifié, et que l´on a donc aucun soucis à se faire, et donc aucune raison de s´énerver ( voudrais bien vous y voir, vous, avec ce que je prends avant de venir sur le forum, si vous seriez dans le même état
)
Voilà, c´était mon délire de la matinée, là je suis au lycée, je dois éviter de me faire chopper.