CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Election d'un modéro

Miss-Canna
Miss-Canna
Niveau 10
11 novembre 2004 à 21:04:17

Ok bon bah je jugerai par moi meme alors.
Si ça me retombe dessus, tant pis, j´ai l´habitude :-)

Bonne soirée à tous

limac
limac
Niveau 10
11 novembre 2004 à 21:05:08

Bonne soirée!

Zenicoboy
Zenicoboy
Niveau 10
11 novembre 2004 à 21:05:44

oui fais comme bon te semble, il vaut mieux que ce soit toi qui prenne une décision que moi ou karn sinon ca va être la misére sur le forum jusque mardi..

Bon courage je sais que c´est difficil! :ok:

Diabolo-x
Diabolo-x
Niveau 10
11 novembre 2004 à 21:07:43

Heu... vous n´êtes pas les seuls présentés, des autres et moi nous sommes aussi présenté ( même si je sais qu´on a peu de chance de gagner face à Karn).

karn57
karn57
Niveau 10
11 novembre 2004 à 21:21:56

Oh je ne crois pas que je représente une grande menace, vu qu´on a choisit de supprimer un bonne partie de mes votes postés par des forumeurs peu connus. Pour le moment, je lis beaucoup de pseudos au dessus qui ont voté pour moi, et auxquels on cherche des poux sur la tête, pour qu´ils ne soient pas comptés.
Soit, c´est ainsi, il faudra que je fasse avec...

Zenicoboy
Zenicoboy
Niveau 10
11 novembre 2004 à 21:23:46

karn=> si ce post m´est adréssé je te fais remarqué que j´ai donné + de personnes qui ont votées pour moi que pour toi.. Faut pas non dire n´importe quoi car je donne 2 personnes qui t´ont adréssée des votes! - de 30 jours = vote non compté, la régle est la même pour toi comme pour moi!

karn57
karn57
Niveau 10
11 novembre 2004 à 21:31:14

Mais alors, d´où ils sortent tous ces nouveaux pseudos ? Ils débarquent sur le forum et personne ne les a jamais vus, et pourtant ils votent. Ca change sans arrêt le nombre de voix, et on s´imagine des tas de trucs.
Bon, si on exclu les -30 jours, il en reste combien des votants ?

bate
bate
Niveau 8
11 novembre 2004 à 21:35:22

Pffff c´est n´importe quoi donc un membres de plus de 30 jour qui est du forum need for speed par exemple peut venir voter c´est nul sa veut dire qu´on peut appeller n´importe membres de venir voter pour nous!

Elodoly
Elodoly
Niveau 7
11 novembre 2004 à 21:35:30

désolé les gars mais là vous êtes ridicule, on a droit à un magnifique crépage de chignon ! !! croyez vous que c´est l´attitude à avoir pour un futur modéro?
ya une seule personne qui doit s´occuper des comptes c´est miss-canna, donc c´est aussi à elle de se débrouiller à faire le tri! ils ont viré Karn et voulu faire une nouvelle élection alors qu´ils assument ces administrateurs!!
alors s´il vous plait les gars arrêtez de vous engueuler comme ça :svp:

creek33
creek33
Niveau 2
11 novembre 2004 à 21:42:28

hey Diabolo-X, miss-cana a demandé ceux qui étaient bizarre et qui ont voté !
je suis peut-etre bizarre mais j´ai pas voté !
je l´ai dit, je ne suis pas là depuis assez longtemps pour le faire.

waaaazzza
waaaazzza
Niveau 10
12 novembre 2004 à 01:54:05

bien parlé Elodoly , merci j´en pense pas moins...

dans Zeni , y´a Zen et dans Karn y´a . .. bin nan y´a pas.. :rire2:

vous feriez bien de moins regarder les votes, de vous relaxer un peu car toute cette comédie ne joue pas en votre faveur...

je serais responsable je choisirais quelqu´un de plus discret et reservé pour vous punir , héhé.

Miss-Canna
Miss-Canna
Niveau 10
12 novembre 2004 à 10:10:58

Allons allons arretez de vous disputer pour des broutilles à la fin.

Bate> Non, j´essaie de les eviter ceux là. Si je vois k´ils ne sont pas actifs sur ce forum, hop je les vires.
C´est pour ça aussi ke j´ai demandé votre avis.
Mais si vous voulez po vous mouiller là dedans ( vu les histoires ke ça donnne) je préfère me débrouiller quit à faire kelkes petites erreurs :-)

Voilà voilà, alors conservez votre calme :)

magoz
magoz
Niveau 5
12 novembre 2004 à 10:15:21

a miss canna => alors pour le coup les bras m´en tombent,je serai donc classé parmis les gens bizarres, tres bien pourquoi pas,c´est vrai je ne suis pas un forumeur assidu mais le site est une reference pour moi de plus je ne suis pas fan sur le bla bla je trouve toujours les reponses sur les questions que je me pose, donc un grand bravo pour ceux qui animent tout ces forums,cela me fais quand meme beaucoup de peine de se savoir exclu alors que j´ai toujours respecté les autres et que n´ai jamais enfrein les règles cela se voit sur tout mes messages precédent ( sauf dans ce meme topic ou j´ai voulu faire un peu d´humour meme si il y en a peu) et mon ancienneté.pour la premiere fois je participe a un vote en me disant qu´il est normal de parciper a quelquechose qui nous rend bien service et je vois que je suis sur une liste de gens bizarres,peut etre que vos criteres de selection sont honorables mais vous pouvez comprendre que je puisse en douter,je ne chercherai pas la polemique sur ce sujet mais sachez seulement qu´une liste quel que soit sont role demande une tres grande responsabilité,une grande impartialité pour quel puisse parraitre juste non seulement à vos yeux mais au yeux de tous.voila je n´en dirai pas plus, ceci est juste un droit de réponse et non une attaque .
au cas ou mon vote ne compte pas je pense donc que ma presence ne compte pas non plus et vous donnerai donc carte blanche pour effacer mon pseudo sur se site preferant devenir anonyme et seulement un simple lecteur de jeuvideo.com. merci de votre comprehension

karn57
karn57
Niveau 10
12 novembre 2004 à 10:32:33

waaaazzza Posté le 12 novembre 2004 à 01:54:05
bien parlé Elodoly , merci j´en pense pas moins...

dans Zeni , y´a Zen et dans Karn y´a . . . bin nan y´a pas..

vous feriez bien de moins regarder les votes, de vous relaxer un peu car toute cette comédie ne joue pas en votre faveur...

je serais responsable je choisirais quelqu´un de plus discret et reservé pour vous punir , héhé.

Tu sais, quand on prend 43 comprimés de Nurofen, 12 sachets contre la diahrée, une cuillère à soupe d´huile de foie de morue et 5 suppositoires avant de venir sur le forum, on peut parfois avoir des réactions bizarres :rire:
Non, si je dis ca, vous allez me prendre pour une drogué :rire2:
Mais c´est vrai qu´il y a eu des tensions qui n´étaient dignes que de celles de gamins de 8 ans, or Zeni en à 18 et moi 20, je pense qu´on est un peu plus matures que ca. Juste pour un vote oublié ou une phrase écrite de travers, on cherche un prétexe que l´autre a tenté un coup bas, alors qu´on sait que si c´est vrai, ce sera de toute façon vérifié, et que l´on a donc aucun soucis à se faire, et donc aucune raison de s´énerver ( voudrais bien vous y voir, vous, avec ce que je prends avant de venir sur le forum, si vous seriez dans le même état :rire: )
Voilà, c´était mon délire de la matinée, là je suis au lycée, je dois éviter de me faire chopper. :)

Miss-Canna
Miss-Canna
Niveau 10
12 novembre 2004 à 10:34:24

et moi chuis au boulot... ^^

Magoz> pas de problème, merci de d´être justifié :).

Miss-Canna
Miss-Canna
Niveau 10
12 novembre 2004 à 10:34:51

de t´être*

karn57
karn57
Niveau 10
12 novembre 2004 à 10:36:40

Un petit coucou de ton patron sur le forum, ca serait cool :rire2:

Miss-Canna
Miss-Canna