CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Election d'un modéro

Miss-Canna
Miss-Canna
Niveau 10
04 novembre 2004 à 18:00:41

Bonjour/Bonsoir

Jihem étant surbooké en ce moment c´est moi même qui vais organiser l´élection d´un modéro sur ce forum.
A titre d´information pour ceux qui douterait, ce n´est pas la 1ère fois que je le fait, étant à l´origine du système d´élection.

Bref passons au vif du sujet, déposez ici votre candidature, appliquez vous un minimum ( j´entends par là que c´est pas un sms que vous rédigez...). N´oubliez pas de laisser votre adresse e-mail. ( Perso, je vous déconseille hotmail, étant donné la faiblesse en matière de sécurité avec ce dernier...M´enfin vous faites comme vous voulez ^^).
Autre chose, ce n´est parce que je ne fréquente pas le forum que je ne sais pas qui est un bouley ou non ici . Donc les floodeurs et autres passez votre chemin.
Enfin, évitez de transformer ce topic en un giganteske blabla...

Pensez au fait qu´être modéro est une responsabilité à part entière et que ça vous prends du temps. Réfléchissez avant de vous proposer ici.
Les élections sont à titre indicatif. Il se peut donc que se ne soit pas forcément la personne élu qui sera modéro, mais la 2ème ou la 3ème par exemple. Enfin libre à moi et aux admins de refuser une candidature. ( Je vais pas m´amuser à refuser n´importe qui, juste ceux qui auront des choses à se repprocher et un comportement de type maternelle. :-)).

Voilà voilà.. Les candidatures sont dès à présents ouvertes, et le seront juske Mercredi 10 Novembre à 19h.

Matt112
Matt112
Niveau 10
04 novembre 2004 à 18:42:28

Je me présente aux élections d´un nouveau moderateur pour ce forum que je fréquente souvent mais qui est malheureusement souvent encombré de topic inutils.
Si je suis élus, je ferez en sorte que le forum ne soit pas une poubelle en poussant les membres à poster leurs questions, demandes, idées [...] dans des topics dédiés
Voila je sais pas quoi dire d´autre à part que j´ai très envie de devenir moderateur sur le forum d´un jeu que j´adore !
Mon e-mail : matthieu112@hotmail.com ( désolé pour l´adresse hotmail mais j´ai que ca ! )

hinomi
hinomi
Niveau 10
04 novembre 2004 à 19:12:12

je me presente au election. des mon arriver sur ce forum, j´ai remarquer des topics inutile comme " salut dany", " comment ça va". si je suis elu pour etre moderateur, je fairai en sorte que tu topic de ce genre soit supprimer.
ntreiber@hotmail.com

Zenicoboy
Zenicoboy
Niveau 10
04 novembre 2004 à 19:19:10

Je suis présent depuis longtemps sur ce forum pour éssayer de l´animer, mais malheureusement celui ci est souvent encombré de topics inutils.
Je passe au minimum une fois par jour, sachant que je reste réguliérement des journées entiéres.
Je suis aussi le forumer le plus actif et le plus gros posteur fu forum.
J´aimerai énormément être élu pour faire en sorte que le forum tourne encore mieux, qu´il soit animé et qu´il ne contienne pas de topics inutiles ou de flood.
Voici mon e-mail zenicoboy@hotmail.com ( désolé de donner une adresse hotmail...)

silv69
silv69
Niveau 10
04 novembre 2004 à 19:22:38

Salut a tout le monde je me présente pour l´élection mon adresse est ( désoler je n´ai que une adresse hotmail) Mathieu_Ville@hotmail.com

Bonne chance a tout le monde ( seu qui se présente)

bate
bate
Niveau 8
04 novembre 2004 à 19:33:25

Bonjour a tous cela fait bientot 1ans que je fréquente ce forum je vais faire un tour tout les jours,je ne pense pas qu´un modéro ne sert qu´a suprimer des topics je pense qu´il est la pour qu´ils y est une bonne ambiance et qu´il n´y est pas de dispute entre membres chose qui peut arriver,mon but serai bien sur de suprimez les topics a message insultant,flood ou topic deja existant mais j´eessayerai de faire regner la bonne humeur sur ce forum,je me présente et j´espere que si une autre personne sera élu qu´elle puisse réaliser ces taches importantes pour le forum...
Mon adresse baboryder@caramail.com
Et je souhaite a tous une bonne éléction bien sur

Diabolo-x
Diabolo-x
Niveau 10
04 novembre 2004 à 19:53:30

Hello tout le monde ! :)
Je me présente à cette élection m´occuper de la modération de ce forum. :ok:
J´ai passé de nombreux mois sur ce forum, un peu plus d´un an (avant je postais sous le pseudo c2t24). Je suis certain d´y rester encore un bon petit moment. J´ai bien entendu le jeu Sims 2, donc pour ce qui est problèmes rencontrés dans le jeu je pourrais vous aider comme je le fais déjà maintenant. :-)))
Si Jihem me choissit comme modérateur, je pourrais demander des conseils à mon frère qui a déjà modérer un forum de JV.com durant une année.
Mon frère est :d) Swissman.

Voici mon adresse e-mail : Philippe_Angel@hotmail.com

P.S : Canna ~> Swiss te salue. :cool:

swissman
swissman
Niveau 10
04 novembre 2004 à 19:54:42

Je confirme ce que mon frère, Diabolo, a dit. :-)))

Amicalement, Swiss. :ok:

arnaud1025
arnaud1025
Niveau 51
04 novembre 2004 à 19:55:57

:salut:
Moi aussi cela fait 1 an que je participe au forum ( depuis mi-novembre dernier). Je pense être un bon habitué de ce forum que j´adore, même si de nombreux topics inutils sont présents.
C´est vrai que pour tout le monde le but principal d´un modérateur est de faire régner la loi en supprimant les insultes, les topics HS,ceux incitants au piratage.. Bien sûr c´est le rôle du modérateur mais je laisserai une petite place au topics bla-bla et compagnie.
Si je suis élu, je viendrai très souvent sur le forum ( a part pendant les vacances) pour l´animer et pour qu´il y est une bonne entente entre forumeurs. Voilà j´espère vous avoir convaincu. Bonne chance à tous !

arnaud1025@club-internet.fr

:bye:

[flora]
[flora]
Niveau 5
04 novembre 2004 à 19:58:48

on vote ou???????????????????? :svp:

arnaud1025
arnaud1025
Niveau 51
04 novembre 2004 à 20:07:42

lis le message en haut! les candidats doivent déposer leurs candidatures avant mercredi prochains et c´est là qu´il y aura les élections

swissman
swissman
Niveau 10
04 novembre 2004 à 20:09:21

Salut flora, ici c´est le topic des présentations, les forumeurs interessés peuvent se présenté ici jusqu´au 10 novembre.
Ensuite, Canna ou Jihem fera un topic pour les votes après avoir contrôler les participants. :-)))

Miss-Canna
Miss-Canna
Niveau 10
04 novembre 2004 à 20:14:15

1eres candidatures relevés :]. Salut Swiss au passage ^^

dada59
dada59
Niveau 10
04 novembre 2004 à 20:14:38

je me présente tout comme bate, je suis la depuis un bon bout de temps, je vais souvent sur ce forum et je serai ravi d´etre le moderateur. mon adresse est dada59forumjv@hotmail.com

Hyuga2305
Hyuga2305
Niveau 10
04 novembre 2004 à 20:16:29

Bonsoir ! !!

Je me presente aux election, je suis depuis peu sur le forum mais je post beaucoup.
J´ai pas mal de temps libre, donc je pourrais être sur le forum au moins une fois par jour ! !!
Je souhaiterais beaucoup être modérateur, si je suis élu je verrais en sorte d´animer le forum, supprimé les topic inutiles, le food.

Mon adresse :d) g_raoul5@hotmail.com

arnaud1025
arnaud1025
Niveau 51
04 novembre 2004 à 20:59:58

Miss-Canna Posté le 04 novembre 2004 à 20:14:15
1eres candidatures relevés :]. Salut Swiss au passage ^^

je ne m´en souvient plus mais c´est quoi déjà les conditions pour être modérateur ?

Diabolo-x
Diabolo-x
Niveau 10
04 novembre 2004 à 21:04:06

Si ça presse, lis la charte ( je crois qu´il y es)

Diabolo-x
Diabolo-x
Niveau 10
04 novembre 2004 à 21:12:49

Dsl, ce que j´ai dis n´est pas vrai... :honte:

Va lire ce mess ~> https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13-7462684-1-0-1-0-0.htm

virgin89
virgin89
Niveau 5
04 novembre 2004 à 21:26:18

bonjour,
Je me présente également pour devenir modérateur de ce forum que je fréquente le plus possible.
Voilà déjà un petit moment que je me suis inscrite et j´ai déjà participé à plusieurs topics, même ceux qui sont utiles, dans le but de faire cesser ces bavardages trop fréquents.
Si j´ai la chance d´être élue, ma premiére mission sera d´éviter au maximum que des personnes viennent sur ce forum pour parler d´autres choses que des sims 2 , théme principal de ce forum.
Mon adresse email : oeil2chat2@aol.com

spiderman84
spiderman84
Niveau 10
04 novembre 2004 à 21:27:58

Message pour Bebelougirl : Tu vois ! Y´a ENFIN une nana qui ose se présenter ! :lol:

La vidéo du moment