CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

VIRUS

spiderman84
spiderman84
Niveau 10
19 octobre 2004 à 23:44:08

Bizarre... pourtant j´avias bien un CD avec mon ancien Dell . ..

Si ca peut t´aider : http://fr.trendmicro-europe.com/enterprise/security_info/ve_detail.php?Vname=WORM_WOOTBOT.BC

Elodoly
Elodoly
Niveau 7
19 octobre 2004 à 23:54:36

merci de me mettre le lien même si j´ai déjà utilisé trend micro et c´est justement ce site qui m´a dit que mon ver n´était pas effaçable. Mais bon le ver ne me gêne plus au niveau de la connection c´est pour ça que j´ai la flemme de formater mon pc! je verais plus tard

spiderman84
spiderman84
Niveau 10
19 octobre 2004 à 23:58:11

Ouais c´est déjà ca... désolé de ne pas avoir pu t´aider + que ca.

C0uga]2
C0uga]2
Niveau 6
20 octobre 2004 à 00:01:29

Pour en savoir plus, son Dell est un PC portable que je lui ai offert et comme pour bcp de portables, ya juste un CD de restauration, mais pas de Cd windows original.

getech
getech
Niveau 3
20 octobre 2004 à 03:52:57

salut a tous
pour virer le fichier infecter t´as pas tenter de choper un outils de desinfection sur secuser? et l´utiliser lui ou un autre antivirus en mode sans echec? en gene en demarrant en mode sans echec ca vire les fichier que les antivirus en ligne ne peuvent pas traiter

getech
getech
Niveau 3
20 octobre 2004 à 04:02:12

j´viens de verifier et avast a l´air de le virer si jamais ca peut aider

Night]
Night]
Niveau 4
20 octobre 2004 à 13:21:38

Voila, jme suis ENFIN debarasse de ce virus qui m´obigeait a redemarrer toute les 5min ! :merci: a tous
tchô

C0uga]2
C0uga]2
Niveau 6
20 octobre 2004 à 13:46:15

C koi avast?

mick179
mick179
Niveau 6
20 octobre 2004 à 16:37:10

essai avec sa:

http://www.pandasoftware.com/activescan/fr/activescan_principal.htm

tu peu aussi scanner t´a machine avec spybot, mais spybot tu le recupere uniquement sur www.telecharger.com

ou encore un autre logiciel qui s´appel ad-award

Elodoly
Elodoly
Niveau 7
20 octobre 2004 à 17:04:33

c´est quoi avast?

spiderman84
spiderman84
Niveau 10
20 octobre 2004 à 17:08:11

http://www.branchez-vous.com/logiciel/03-09/07-295101.html

Viper-sss
Viper-sss
Niveau 4
20 octobre 2004 à 17:17:11

Moi j´utilise " spybot" , " ad-aware" et " virusScan(Pro)" et je n´ait aucun problème

Elodoly
Elodoly
Niveau 7
20 octobre 2004 à 18:24:47

quand tu dis que tu n´as aucun problème c´est en parlant du même ver que j´ai ou autre chose? mon ver s´appelle WORM WOOTBOT.BC

getech
getech
Niveau 3
21 octobre 2004 à 03:53:54

http://telecharger.01net.com/windows/Utilitaire/antivirus/fiches/25899.html
le liens vers avast c un antivirus gratuit qui est mis a jour tres regulierement j´en suis tres content en tout cas. faut s´enregistrer sur le site y a un autre liens sur la page pis on recoit le code par e-mail et le tour est jouer. ce qui est bien c qu´il utilise tres peu de ressources

waaaazzza
waaaazzza
Niveau 10
21 octobre 2004 à 05:06:38

Elody:ça ressemble plus , un trojan qui essayerais de detourner ta ligne,il a du mal fonctionner puisque tu perdais ta connection d´où ta detection, sinon il y ´a de forte chance que tu ne t´en serais pas apreçue. Il ne me semble pas que ce genre de log copie le repertoire windows , je vais me reseigner pour voir s´il y´a un moyen fcile et efficace de l´enlever du boot, il faudras sûrement mettre la main à la pâte ( base de registre).
Ce n´est pas vraiment le forum indiqué pour trouver ce genre d´aide , n´imaginez pas que celui qui à compacter votre fichier l´a infecté de son plein gré , il a du en être victime de la meme manière que vous . ..

waaaazzza
waaaazzza
Niveau 10
21 octobre 2004 à 06:06:27

Pour l´information des moins avertis . veuillez excuser la traduction un peu approximative, mon anglais

etant très loins d´être parfait ( debrouille).

Malware-Info: Backdoor

Le terme Backdoor ( porte de derrière) décris un groupe spécifique de cheveaux de troye ( ref:à

l´histoire).Ainsi les trojans ne sont pas capablent de se propager par eux même sur d´autres ordinateurs.Le

trojan(porte ouverte cachée ex:port 6666), permet à l´attaquant d´avoir le contrôle totale sur le pc de sa

victime. La plupart du temps il se decompose en trois parties ( programmes)distinctes,Le:

1. SERVER
La partie " deposée" dans le pc de la victime et qui permet d´en prendre le controle à distance.

2.Client
est un tout petit programme ( quelques Ko) qui permet à l´attaquant de se connecter au SERVER et de

le controler à distance.

3.Editeur
Un outil additionel qui crée le programme SERVER.Il permet à l´attaquant de se créer des droits et

des regles d´administration , il a donc plus de pouvoir que n´importe qui sur votre pc étant donné qu´il

travail caché, à partir de la tout lui est permis de faire , aussi bien detruire ( exceptionnel)des

dossiers,les dupiliquer,les charger ( ftp-rare sur pc perso)en limiter l´acces,vous espionner, prendre le

controle de votre micro où d votre camera, etc...

Je ne saurais trop vous conseiller d´installer un anti virus de très bonne facture, après avoir installé

windows proprement sans être connecté aux net , ainsi qu´à défaut d´utiliser un firewall du commerce d´au

moins activer celui de votre Os, ceci fait telecharger les pack de mise à jour de chez microsoft ( SP2) afin

de mettre toute les chances de votre côté pour eviter ce genre de mésaventures...

Evitez d´utiliser votre messagerie, msn,caramail,telecharger des images,sharewares,freewares,tout ça avant

d´avoir appliqué cette petite regle de securité sus citée.

Elodoly
Elodoly
Niveau 7
21 octobre 2004 à 11:51:28

waaaazzza c´est bien un ver que j´ai et qui fonctionne comme décrit ci-après " This worm drops a copy of itself as the file SAMSM.EXE in the Windows system folder. It then executes its dropped copy, and deletes its original running copy." son nom c´est WORM WOOTBOT.BC.

La vidéo du moment