depuis que jai installe ce skin ( carmen electra) de m****e, la connexion internet se coupe tres tres souvent et ca met " serveur introuvable". je pense que yavait une sorte de virus derriere ( non mais quelle idee de faire un truc pareil!!)je l´ai supprimé mais le probleme persiste, c´est arrivé a l´un dentre vous??
C0uga]2
Niveau 6
19 octobre 2004 à 19:41:22
vi c arrivé à Elodoly, elle l´a deja signalé dans un sujet. NE TELECHARGEZ SURTOUT PAS CE SKIN. IL CONTIENT UN VER QUI VOUS EMPECHE DE VOUS CONNECTER A INTERNET AU BOUT DE QUELQUES SECONDES.
Elodoly
Niveau 7
19 octobre 2004 à 19:41:38
Vi ça m´est arrivé aussi mais j´ai installé ANTI VIR et depuis j´ai plus de problème de connexion mais dès que j´allume mon pc j´ai un virus de détecté mais là je sais po si c toujours en rapport avec le skin carmen electra
C0uga]2
Niveau 6
19 octobre 2004 à 19:43:55
Pour regler le probleme, bah analyse antivirus et suppression des fichiers infectés. Car même si vous supprimez ce fichier, il en a infecté une dizaine d´autres, qui se sont trouvés être irréparables.
C0uga]2
Niveau 6
19 octobre 2004 à 20:05:49
Zenicoboy
Niveau 10
19 octobre 2004 à 20:06:44
y´en à ki instal d skin bizar
Elodoly
Niveau 7
19 octobre 2004 à 20:24:48
zenicoboy des commentaires comme ça je m´en passerais bien donc tu peux te le carrer où je pense. tout ce que je te souhaite c´est de te choper le même virus et après tu feras moins le malin!!! sauf si c´est toi qui avait mis ce lien?!
Zenicoboy
Niveau 10
19 octobre 2004 à 20:28:39
non j´avais même pas entendu parler de ce ver! T´en fais pas pour moi, j´ai fais bcp de piratage étant plus jeune, j´ai moi même éxécuter des merdes de ce genre expret sur mon pc pour les tester donc c´est pas ca qui me fait peur!! C´est pas moi qui flip pour un tout petit ver de rien de tout!!
Elodoly
Niveau 7
19 octobre 2004 à 20:33:03
bah si tu es si malin dis-moi comment faire pour m´en débarasser?? si MÔSIEUR zenicoboy faisait joujou avec les virus depuis qu´il a une couche culotte alors MÔSIEUR zenicoboy doit savoir comment faire pour enlever ce pu... de ver ! !!!
Zenicoboy
Niveau 10
19 octobre 2004 à 20:36:07
bah tu le demanderai + gentimen sans prendr ton air de pétass yoré pa de pb!! Mais aprés sans savoir le nom ni rien ce sera un peu dur!! Pis je touch pa à ca dpui lé couche culotte mais depuis la 4éme environ.. aprés ke tu me crois ou pas c com tu ve, moi je sais ce que je fais é ce ke je fé pa é G pa a me justifier dvt toi alor kC la 1ére foi kon sparl!
Elodoly
Niveau 7
19 octobre 2004 à 20:49:10
de 1: j´ai pas à me faire juger par qui que ce soit par rapport aux fichiers que j´ai envie de dl. de 2: c´est grâce à un forumeur malintentionné qui a mis le lien que je me suis chopé ce ver. donc de 3: j´ai donc le droit de m´énerver que tu viens faire le malin devant moi du fait que tu jongles avec les virus. Moi c´est pas le cas et apparremment les AV non plus puisqu´aucun n´arrive à m´en débarasser!! enfin de 4: tu es aussi en droit de comprendre que je puisse m´énerver comme ça c´est tout. que ça soit toi ou un autre c´était pareil. Je pense que tout le monde a un sujet sensible, et le mien c´est les virus
chou75
Niveau 4
19 octobre 2004 à 20:49:50
Salut Elodoly Tu peux faire un scan gratuit de ton pc pour voir si il te reste des virus
http://www.secuser.com/antivirus/index.htm
Sinon je vous conseil d´installer un bon antivirus comme kaspersky ou norton . ...
Mort aux virus
Elodoly
Niveau 7
19 octobre 2004 à 21:11:02
norton n´a rien pu faire , et j´ai utilisé trend micro comme antivirus en ligne et il me dit qu´il peut pas nettoyer mon fichier infecté! quant à secuser impossible d´y accéder, et je sais pas pourquoi
C0uga]2
Niveau 6
19 octobre 2004 à 21:20:27
Pour Secuser, c parce que t´as pas installé l´ActiveX nécessaire. Facile à comprendre. Surtout que si t´as le SP2 de microsoft, il veut pas l´installer sans que tu donnes la permission. suffit juste de clicker sur la barre jaune en haut de la page.
Elodoly
Niveau 7
19 octobre 2004 à 21:24:46
j´ai déjà essayer de cliquer sur la barre en haut de la page ( car j´avais bien remarquer que windows bloquait la fenêtre) sans résultats!!! alors une autre proposition?
Zenicoboy
Niveau 10
19 octobre 2004 à 21:35:46
envoie le ver à symantec, ils vont analyser et t´envoyer le patch correspondant
chou75
Niveau 4
19 octobre 2004 à 21:36:16
Dsl je sais pas. Sinon reformate . ...
Elodoly
Niveau 7
19 octobre 2004 à 22:44:26
pour répondre à Night] ton virus est un ver du nom de WORM_WOOTBOT.BC, son pourcentage de risque est faible mais il n´est pas effaçable malheureusement puisqu´il fait une copie d´un dossier windows et qu´il efface l´original donc si tu veux t´en débarasser t´as plus qu´à formater ton pc.
spiderman84
Niveau 10
19 octobre 2004 à 23:25:40
faudrait voir si via le CD de Windows, tu ne pouurais pas " réparer" ta version...
Elodoly
Niveau 7
19 octobre 2004 à 23:37:39
mon pc est un Dell ce qui fait que je n´ai pas un cd windows attitré donc si je veux me débarasser du virus faut que je formate mon pc et ça ça me soul