CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

les morts les plus délirantes

Ellarty
Ellarty
Niveau 6
18 août 2005 à 23:17:50

bin
1. il faut avoir le sims academie
2. faut le bebuding!

Jen023
Jen023
Niveau 7
19 août 2005 à 00:05:15

Arg la mort par les mouches c´est vraiment horrible! Faudra que j´essaye...

Jen023
Jen023
Niveau 7
19 août 2005 à 00:05:39

( a voir sur le site proposé par soph25)

lizou2307
lizou2307
Niveau 10
19 août 2005 à 10:52:12

moi j´ai eu un truc pas mal : je jouais chez une copine, j´avais un bambin, un papa et une maman.
un jour plus personne voulait faire à manger ( le frigo était plein)
du coup les 2 parents sont morts de faim, alors que le bambin grandissait
du coup les craintes du bambin se sont réalisées et il a eu des idées suicidaires des qu´il a grandi
il s´est baigné dans la psicine et n´en est jamais ressorti... vivant

cupidon75
cupidon75
Niveau 7
19 août 2005 à 12:30:49

moi mon sims s´est lever le matin a 7h comme d´hab, pris un petit dejeuné copieu et ensuite à décidé comme à son habitude d´aller faire un petit plongeon dans la piscine....

Mais voila ! cette pu*** de co*** de *** de sonia gothique arrive comme une fleur pour lui rendre visite...

Résultat : elle a squattée devant l´échelle de la piscine et elle faisai mine de pas pouvoir bouger....

grrrrrr mon sims est mort noyé par sa faute.

Non mais moi je vous le dit la sonia je la trouvait louche dès le début, je suis sur c´est une tueuse à gage ; )

Morguie02
Morguie02
Niveau 4
19 août 2005 à 13:45:57

Moi, c´était très bizarre... En faite j´ai téléchargé le tableau pour avoir tous les besoins à fond. Ca fesait plusieurs jours que je n´avais pas utilisé la douche ( je parle bien dans les sims nevous inquiétez pas lol) car j´avais mon tableau. Donc voilà, tout va bien dans le meilleur des mondes quand tout à coup, ma simsette, avec ses besoins à fond s´est arrêtée en plein milieu de ma cour, et POUF! Elle est morte. Elle était adulte pourtant... Elle a dut en avoir marre de moi et elle a sniffé dans mon dos... :lol:

ddblack
ddblack
Niveau 7
19 août 2005 à 15:21:15

dsl, cette mort n´est ke dans les sims 1...
tu met 1 feu d´artifice ds la maison et c´est parti!

masquer
masquer
Niveau 3
19 août 2005 à 18:41:40

mort d´une crise cardiaque apres davoir fait crac-crac avec la bonne.

Morguie02
Morguie02
Niveau 4
20 août 2005 à 00:29:17

La classe :lol:

antolebo
antolebo
Niveau 6
03 mars 2009 à 15:24:21

MORT par les mouches ou alors celle la:
Javais pas l'intention de le tuer mais un jour...je me leve (celib jai tromper brenda machin)et la attention mon sims pas reveiller je sais pas si sa un raport mais sa jauge dernergie etait nul et pour allez repondre je descent les escalier et badam....je crois qu'il va ce relever mais non LOL puis je comprend pas trop et la faucheuse arrive... Je suis rester comme un debile....

paloma6080
paloma6080
Niveau 4
03 mars 2009 à 18:26:48

moi j'ai 4 enfants et avec tous les morts j'ai fait un cimetière et les fantomes ont tués toute ma famille :mort:

Amosdragon
Amosdragon
Niveau 10
04 mars 2009 à 03:40:47

Vous semblez avoir remonter le topic sans raison non? Car si vous regardez le dernier message avant les votres il remonte à 2005... Faite attention

yuki-33
yuki-33
Niveau 4
04 mars 2009 à 09:13:46

Moi c'pas delirant, mais la famille songedété , la mere faisait des spagetis et la cuisine a pris feu, et les autre sont venu en essayant de l'eteindre, et 5 sont mort bruler ^^". La nuit de l'horreur quoi :D.

SuperNicoBros3
SuperNicoBros3
Niveau 10
14 mars 2009 à 18:37:15

Lorsque je sens qu'il y a du monde en trop dans ma maison,je les fais bouffer par le bovin végétal.

Attention: assurez-vous TOUJOURS que vos invités ont mangé, sinon le bovin les attirera et les mangera.

famas0074
famas0074
Niveau 4
24 juillet 2009 à 13:34:45

j'i fait un sim qui me ressemble et un autre qui ressemble a mon pire ennemi.J'ai emfermé l'ennemi avec des mouffettes en utilisant le code moveObjects on .Un homard perimé et tout grillé par jour :rire: et je l'ai torturé a la poupée vaudou (j'ai toutes le extension) resultat :mort:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 juillet 2009 à 20:08:01

Moi,j'active le code de debugging,le fameux boolPropTestingCheatsEnabled true,et je fais mourrir le sim en descendant la barre de faim au max.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 juillet 2009 à 20:08:27

désolé,je veux dire au minimum

secator-man
secator-man
Niveau 2
13 août 2009 à 23:19:47

moi j'attend que l'aspiration de mon sims arrive au vert puis je le mets dans la machine a remonter le morale (enfin la machine bizarre dans les recompenses d'aspiration),c'est mieux si la machine est dehors, puis BZZZZZZZZZZ tout ses besoins sont au minimum apres on retire toutes les portes et on a plus qu'a attendre la faucheuse. :diable:

teteetjosh
teteetjosh
Niveau 5
14 août 2009 à 20:38:47

moi c tout bete j'ai danser sur la tombe a une simsette et tout d'un coup sa a pris feu l'autre fois j'ai frabriqué une mini fusée je l'ai lancé dans la maison sa a pris feu a coté de moi et mon sim a une trouille bleu et paf il est mort

morsual
morsual
Niveau 10
14 août 2009 à 23:03:49

Ce n'est pas la façon de mourir qui est drôle mais ce qui s'est passé après...
J'ai cramé un de mes sims avec le truc de déco qui fait lance flamme, et bien sûr, il a été réduit en cendre. La la faucheuse arrive, normal mais en même temps la bonne passe par là et ramasse les cendres comme de la vulgaire poussière...
Résultat : pas d'urne ni pierre tombale à revendre :(

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment