CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

les morts les plus délirantes

Vry
Vry
Niveau 7
17 octobre 2004 à 20:28:49

Raconter donc les circonstances de la mort de vos sims.
Moi j´essayais de me faire enlever par les ET à Zarbville sur le toit de ma maison chaque jour je regardais ds le téléscope je n´ai pas réussi d´ailleurs alors j´ai tenté de regarder les étoiles. ET Là un morceau de satellite met tomber dessus !
j´ai conservé l´urne et le satellite dans la cave et elle hante la maison des nvx propriétaires
Et vous ? ? ?

katsumi-7
katsumi-7
Niveau 9
17 octobre 2004 à 20:30:26

merci pour ce rensegnemen je vé essayer. moi ou je lé noient il je lé fé mourrir de faim
Voilà @+

Vry
Vry
Niveau 7
18 octobre 2004 à 00:20:52

:merci: Katsumi-7, moi aussi je me suis amuser a se genre de truc j´ai fait un maison hanté a " simsympas" il y a une maison écartée des autres j´y ai tué 5 sims de cette façon :fou: , j´ai fait un petit cimetière dans le jardin :rire: . Sinon élèctrocuté aussi en voulant réparer la chaine hifi :sniff:
et alors et vous?????

jolitimy
jolitimy
Niveau 1
18 octobre 2004 à 01:12:15

moi je lui é mis le casque quon gagne avec les points d´aspiration c t trop fort je lui é mi é elle é t au vert tout le temps mé quand je lé fé dormir avec elle a eu ca bare de faim qui é totalement dessendu en une nuit je lui fé a manger é c ca bare d´higiene qui é dessandu en fleche je lui é enlevé le casque é elle é morte de fain é de fatige a cause du casque dans ca sale de bain!!!paix a son ame!!!

Actarus1000
Actarus1000
Niveau 2
18 octobre 2004 à 02:04:58

Je controllais un gars dont une des aspirations du moment etait de voir le fantome de son pere. Coup de bol, il se materialise dans la maison, apparait en face de mon bonhomme, et ça lui fait une telle frayeur qu´il meurt d´une crise cardiaque. Heureusement qu´un autre sim a implorer la mort pour le sauver, mais sur le coup ça surprend......

dragoon25
dragoon25
Niveau 4
18 octobre 2004 à 08:30:33

Mort simple pour moi , mort électrocuté en voulant réparé le compacteur ordure et l´autre , brulé en faisant des spaghettis . ..

ce ki meclate dans ce jeu , c kil pose tt nimporte ou , moa le bébé , il lont posé dehors a coté du follamour et l´ont laissé la ! !!!

Troll-du-chaos
Troll-du-chaos
Niveau 10
18 octobre 2004 à 08:33:26

pourquoi y´a pas de serial killer dans les sims?

Unknow_1
Unknow_1
Niveau 5
18 octobre 2004 à 17:59:40

Come vous parlez de maison hantée, avec un pote on brulait les sims par tournées de 8 et on était devenus maitres dans l´art de se débarasser des sims, il y avait un tout petit peu moins de 100 tombes dans le jardin :cool:
( sétai dan les sims1)et on aussi essayé de bruler l´assistante sociale, mais un bug empêchait notre sim d´allumer la cheminée et l´assistante a finie par se tél"porter avec le mome!

Vry
Vry
Niveau 7
21 octobre 2004 à 15:37:58

mdrrr
tu vois Troll-du-chaos, il y en a des sérial killer :fou:
Mais c kler c une idée ca avoir de vrais tueurs sims ca serait pas mal ! !!!

sev22
sev22
Niveau 10
21 octobre 2004 à 15:50:49

moi ma femme etait mal en point l energie tres bas,elle aissayer daler se coucher son minot lui barer la route et comme les fantome de ses parent rodent dans la maison son pere lui a fait peur et clac! crise cardiaque,resulatat a cause de son fils et son pere mort elle a succomber.ah! aussi son vieux et mort juste apres avoir fait crac crac il sen ai plus relever....

Ayashi_no_Ceres
Ayashi_no_Ceres
Niveau 6
21 octobre 2004 à 21:15:18

C´est une belle mort

Fabiuns8
Fabiuns8
Niveau 10
21 octobre 2004 à 21:42:05

Moi je ne fais pas mourrir mse sims ! Je ne suis pas cruel ! ! :lol:

pckit2
pckit2
Niveau 9
21 octobre 2004 à 21:52:38

À vous entendre, on dirait que ce que vous dites ne sont plus des morts spéciales...
Et on pourrait se dire qu´une mort " spéciale" dans ce topic, serait tout simplement de veillir de veilliesse...

ailit
ailit
Niveau 10
21 octobre 2004 à 22:40:46

moi, ma vielle, je lui fait boire de l´élixir de vie et c l´inverse qui se produit, elle viellit d´un coup de 3 ou 4 jours!!! c trop pour son ^^age et adieu ! !
sinon g eu une sims morte de peur en voyant le fantome de sa belle-mère ! !
et j´en ait fait mourir une de faim

Soupro
Soupro
Niveau 8
22 octobre 2004 à 08:36:22

Moi, jaten ke lordi ou la télé tomb en pane et je le fé réparé.... ELECTROCUTE

Alainlebi
Alainlebi
Niveau 10
22 octobre 2004 à 10:53:37

ailit Posté le 21 octobre 2004 à 22:40:46
moi, ma vielle, je lui fait boire de l´élixir de vie et c l´inverse qui se produit, elle viellit d´un coup de 3 ou 4 jours!!! c trop pour son ^^age et adieu ! !

Réponse :

Si elle vieillit en buvant l´elixir c´est parce qu´elle n´a pas l´humeur or ou platine.

simskiller
simskiller
Niveau 6
22 octobre 2004 à 10:58:44

moi mon plaisir c´est de les faire avoir un bebe est quand le nourrison est encore dans le ventre je les fais mourir d´une mort quelquonque méchant ! !!!!! mouahahaha!!!!!!!!!!!!!! un peu sadique non :mort:

ailit
ailit
Niveau 10
22 octobre 2004 à 13:57:52

je vien de faire mourir mon bébé de faim!! kel horreur

one1504
one1504
Niveau 9
22 octobre 2004 à 14:02:35

moi tout betement j en chope un dans la rue, je le salue il me suit, ensuite je passe en mode construction je l emmure vivant et j attends :ok:

ailit
ailit
Niveau 10
22 octobre 2004 à 14:07:19

exellent ! !! j´y aurait jamais pensé

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment