Elodoly Posté le 12 octobre 2004 à 22:27:22
Karn57 désolé mais j´ai l´honnêteté de dire ce que je pense, si tu n´as pas assez de temps pour faire le " ménage" sur le forum il ne fallait pas te faire élire; je peux rien dire d´autres si ce n´est qu´il y a de plus en plus de topics déjà existant qui apparaissent et rien n´est fait contre alors que j´ai l´exemple d´un qui fut très utile et il a été effacé!! ou est la logique dans tout ça?? je veux bien que tu m´expliques!
Je deteste ce genre de reproche, si mal fondé et sans aucun sens à mon gout. Tu es franche, je ne t´en veux pas, après tout, chacun donne son opinion, mais ce genre de messages ne passe pas, notament quand je m´efforce de faire tout ce que je peux pour ce forum, alors que je reçoit toujours ce même genre de remarque. Mais ouvrez un peu les yeux ! Personne ne remarque ce que je fais sur le forum, mais tout le monde me critique toujours pour les mêmes raisons. A croire que vous, vous êtes parfaits. Que je vienne moins souvent ne veut pas dire que je ne vienne plus. J´ai du refaire tout mon pc, ca a pris du temps, maintenant c´est bon, mais ce n´est pas une raison pour passer ma journée sur le forum. Je viens le soir, je fais ce qu´il y a à faire, et c´est tout !
" si tu n´as pas assez de temps pour faire le " ménage" sur le forum il ne fallait pas te faire élire" . ..
J´apprécie hautement.... Comme si j´étais le seul à ne pas venir tous les jours. Et ca change quoi ? Du moment que le " ménage" en question est fait, je vois pas ce qu´il y a à redire.
Je ne relance pas un débat sur ce sujet, de toute façon, quand je m´ouvre à vous, vous en profitez bien pour me donner des ordres, alors que vous-même, vous ne seriez pas capable d´en faire autant.
A coté du forum, j´ai aussi une vie. Et elle est bien plus importante, ce qui est normal, autant pour vous que pour moi. Et cette vie en question est chargée, pour vous je sais pas, mais pour moi, oui. Je fais ce que je peux, mais je ne peux pas être là 24h/24, il serait un peu temps de le comprendre.