CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

se que vou naimer pas dan le forum

sam255
sam255
Niveau 6
12 octobre 2004 à 17:12:14

metz ici votre avis sur le forum des sims 2 en lui metan une note sur 20 et metez aussi se qui vous derange pour ma par je lui donne 15/20 car je trouve que certai topic son ors sujet et il ne son pas mit a la poubelle et qu il ya des gens qui pose des prob comme peper23

-[Boudin]-
-[Boudin]-
Niveau 10
12 octobre 2004 à 17:14:13

12/20 : Ce qui m´énerve c´est ceux qui se croivent le nombrile du monde et insulte tous ceux qui pose un question.

Et ce que j´aime bien c´est l´ambiance en générale.

didf1
didf1
Niveau 6
12 octobre 2004 à 17:15:41

sam255: tu en a marre des gens qui foute la merde, mais toi tu le fé en citant des noms, c est ce qui déclanche les " engueulades"

Sinon, moi j´adorAIS ce forum, AVANT, maintenant, la plupart sont méchants et se croient supérieure, et je déteste la supériorité... De plus, certain on des sujets osé surtout niveau " """.... moi ca me dérange pas ms je pense aus autre c tt
donc 13/20

Androgyne92
Androgyne92
Niveau 5
12 octobre 2004 à 17:21:21

ben moi c´est deja la limitation de temps meme si je sais que c´est super utile, ca saoule quand tu veux repondre du tac au tac

j´note pas ca sert à rien c´etait juste pour dire

:dehors:

sam255
sam255
Niveau 6
12 octobre 2004 à 17:25:42

je ne cherchais pas les enbrouille tu sais

didf1
didf1
Niveau 6
12 octobre 2004 à 17:27:29

on ne cite jms les nom ds ce genre de chose sa fous les embrouille, ken la personne va voir ke tu lém po elle va te répondre et ce sera partit pour un tour

rottweiller
rottweiller
Niveau 7
12 octobre 2004 à 17:28:17

eh moi chui sympas :peur:

Androgyne92
Androgyne92
Niveau 5
12 octobre 2004 à 17:28:17

lol tout le monde prend mal ce que je dis aujourd´hui ou c´est moi??

T´inquiete ya pas d´embrouilles
c´est juste que par rapport à mon commentaire j´donne pas de note parce que ca sert à rien vu que c´est pas vraiment dans le theme !

j´vais rentrer chez moi , j´crois !

sam l´est cool ton topic t´inquiete :up:

didf1
didf1
Niveau 6
12 octobre 2004 à 17:32:07

ha lala

Elodoly
Elodoly
Niveau 7
12 octobre 2004 à 18:29:55

13/20, à cause de la non-intervention des modérateurs face aux topics n´ayant aucun rapport avec le forum et face aux forumeurs insultants gratuitement les autres! Mais heureusement qu´ils ne sont pas tous comme ça :p) les forumeurs...

pitch1326
pitch1326
Niveau 3
12 octobre 2004 à 18:47:03

Moi, je ne mettrais pas de note mais c´est qui ne me plait pas dans le forum c´est que c´est tout mélangé. Tous les problèmes, codes, astuces etc . ... c´est tout mélangé et je suis sure que l´on passe à coté de tas de bonnes infos.

Avec un peu d´ordre ce serait je pense un bon forum.

Ce qui me déplait aussi c´est lorsque l´on pose une question et que certains répondent tu n´as qu´a cherhcer on en a déjà parlé. Si c´est pour être renseigné comme cela autant que ces personnes n´ecrivent rien ! !!

sam255
sam255
Niveau 6
12 octobre 2004 à 19:16:44

ok

Troll-du-chaos
Troll-du-chaos
Niveau 10
12 octobre 2004 à 19:51:24

15/20 parce qu´y a des gens que j´aime bien et parce que si t´as un problème et bah on te répond en général

karn57
karn57
Niveau 10
12 octobre 2004 à 20:25:32

Elodoly Posté le 12 octobre 2004 à 18:29:55
13/20, à cause de la non-intervention des modérateurs face aux topics n´ayant aucun rapport avec le forum et face aux forumeurs insultants gratuitement les autres! Mais heureusement qu´ils ne sont pas tous comme ça les forumeurs...

Excuse-moi, mais je ne suis pas une machine. Et concernant l´entretien du forum, j´estime en faire déjà beaucoup lorsque j´arrive à me connecter. Je ne passe pas ma vie à venir tout surveiller ici, j´ai aussi une vie privée. :)

erwansake
erwansake
Niveau 10
12 octobre 2004 à 20:31:47

16/20: je trouve ce forum bien, car on m´a toujour répondu à une question, mais C énervan de voir des milier de topic ki ont le même but de réponse, sa casse le forum

juju1002
juju1002
Niveau 9
12 octobre 2004 à 20:35:34

19/20
il est tres bien et concernant les moderateur il font ce q uil peuvent alors c est tres bien continuer comme ca
:lol:

Zenain
Zenain
Niveau 9
12 octobre 2004 à 21:00:29

19/20 car je trouve qu´il y a une super bonne ambiance, par rapport à d´autres forums de jv.com où la c´est vraiment super dure de lancer un sujet sans finir par avoir pleins de mecs en train de s´insulter et avoir aucune réponse...

Elodoly
Elodoly
Niveau 7
12 octobre 2004 à 22:27:22

Karn57 désolé mais j´ai l´honnêteté de dire ce que je pense, si tu n´as pas assez de temps pour faire le " ménage" sur le forum il ne fallait pas te faire élire; je peux rien dire d´autres si ce n´est qu´il y a de plus en plus de topics déjà existant qui apparaissent et rien n´est fait contre alors que j´ai l´exemple d´un qui fut très utile et il a été effacé!! ou est la logique dans tout ça?? je veux bien que tu m´expliques!

Elodoly
Elodoly
Niveau 7
12 octobre 2004 à 22:30:00

j´ai oublié.... après je veux bien que tu m´expliques :merci: :-)

waaaazzza
waaaazzza
Niveau 10
12 octobre 2004 à 22:31:57

vous en faite pas , pour les filles en ce moment c´est pas la joie , la sève qui retombe , leur humeur est très changeante et explosive, de vrai bombes à retardement :lol:

La vidéo du moment