CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Post pour la habitués

Mysticke
Mysticke
Niveau 10
13 novembre 2004 à 19:44:20

zeni =>Ben ché pa zeni mai moi jlé mi ma tof parce ke je pense pa ki é d gen mal intentioné sur ce forum.... Mai apré c klr ke c chacun son avi :-)))

Mysticke
Mysticke
Niveau 10
13 novembre 2004 à 19:45:16

Ecoute zeni! je né rien di de méchan alor tu va pa encor ptété un cabl? on rigolai!

Zenicoboy
Zenicoboy
Niveau 10
13 novembre 2004 à 19:45:31

pkoi ma meuf n´aimerai pas? Simplement car elle m´aime et elle à déjà trop peur de me perdre.. Moi elle me dirai qu´elle à foutu sa foto sur un forum pour se faire matter par tout le monde je péterai un cable et ca gueulerai pas mal! Quand t´es un couple t´as quand même des choses à réspecter.. Toi t´as 13 ans tu t´en fou, à cette age la c´est " 1 de partour 1 de retrouvé" mais y´à des limites à pas dépasser quand on grandi.

goldengirls
goldengirls
Niveau 9
13 novembre 2004 à 19:46:43

zeni>Ben honnetement je voix pas se que les autres pourrait faire si ils regardaient ta copine ! C´est comme si elle allait dans la rue toute seule ! Elle est aussi vu par plein de gens inconnus...

Zenicoboy
Zenicoboy
Niveau 10
13 novembre 2004 à 19:47:18

mysticke=> oui y´à des gens bien intentioné, pour des personnes com bebel, toune, sev ou missev ca me dérangerai pas du tout au contraire, par contre tu sais jamais qui peut venir sur ce forum.. C´est pas un forum qui nous ait réservé à nous 10 mais il est accéssible à tout le monde

Zenicoboy
Zenicoboy
Niveau 10
13 novembre 2004 à 19:47:46

non mysticke jte péte pas un cable, jdi juste ske jpense é c pa méchant, je ss sur é certain que joré été la toré pa di ca..

Mysticke
Mysticke
Niveau 10
13 novembre 2004 à 19:48:57

Zeni => c bien de connaitre des gen com toi parce ke d foi sa remplace le pére ke je né pa! :ok:

Hyuga2305
Hyuga2305
Niveau 10
13 novembre 2004 à 19:50:17

Tu veux pas mettre ta photo c´est ton choix ! !!!
Je n´ai pas fait ce topic en voulant faire un truc à la meetic, je voulais juste voir à quoi ressemblé les gens àvec qui je parlé, tu ne veux pas mettre ta photo tu la mets pas et point barre :ok: ! !!!

Zenicoboy
Zenicoboy
Niveau 10
13 novembre 2004 à 19:50:31

:merci: mysticke, le net c´est bien mé fo kan mM se méfier ya pa ke d personne com ns dessus.. :ok: donc les topics de foto et vidéo com ca vo mieux oublier

Mysticke
Mysticke
Niveau 10
13 novembre 2004 à 19:51:04

ben c vrai ke javai pa vu la chose com sa..... merci zeni

Zenicoboy
Zenicoboy
Niveau 10
13 novembre 2004 à 19:51:43

hyuga=> je t´ai pas fait de reproches, j´ai juste dis que ce topic n´a rien à faire sur jv!! pour voir des photos msn c´est + simple :ok: aprés toi tu me forces pas à mettre ma foto je le sais bien, mais y´en à ki tente de le faire :rire:

Zenicoboy
Zenicoboy
Niveau 10
13 novembre 2004 à 19:52:36

de rien mysticke, bebel et moi on é + vieux ktoi dc on voi lé choz différemment :ok:

bebelougirl
bebelougirl
Niveau 10
13 novembre 2004 à 19:53:40

ben hyuga faut pas t´enerver on a le droit d´expliquer pourquoi on veut pas les mettre :)

goldengirls
goldengirls
Niveau 9
13 novembre 2004 à 19:53:43

zenicoboy>Tu peux répondre à ma réponse :svp: merci beaucoup ! ...Enfin non laisse tomber !

hawaigirl
hawaigirl
Niveau 10
13 novembre 2004 à 19:53:48

ssui dsl mé la ssui po dacor : c pa laj ki fé changé ça moi g 13,5ans é je sé tbien pk jla métré pa !

Mysticke
Mysticke
Niveau 10
13 novembre 2004 à 19:55:05

:lol: golden

Zenicoboy
Zenicoboy
Niveau 10
13 novembre 2004 à 19:55:32

hawai=> oui mais toi t´as 13 ans 1/2 mais mentalement tu fais +.. t´es bcp + mur ke d´autres meufs de ton age ou ki ont 1 voir 2 ans d+ ktoi :ok:

Zenicoboy
Zenicoboy
Niveau 10
13 novembre 2004 à 19:55:56

golden=> répéte ta kestion G du la zapé

Zenicoboy
Zenicoboy
Niveau 10
13 novembre 2004 à 19:56:36

:cool:

Mysticke
Mysticke
Niveau 10
13 novembre 2004 à 19:56:41

Hawai tu di ke tu métra pa ta foto mai en mém tan tu avai dja du mal a vouloir me la montrer sur msn alor...c parce ke t timide ke tu di sa? ou c pa sa? :question:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-8142-75868162-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment