karn=> bah écoute moi je suis entiérement d´accord avec toi, moi je m´en suis pas pris à toi jusqu´au moment ou t´as ralé car j´avais mis ta voie entre parenthése! ce n´étais pas pour tricher que j´ai fais ca mais juste car la voie de nexus est ambigue! Maintenant je te l´ai mise je m´en fou, de toute facon ce n´est ni à moi ni aux personnes qui te défendent de tenir ce role, mais seule miss-canna décidera des votes qu´elle prend en compte!
Moi je t´aime bien aussi, j´ai jamais dis que tu fais mal ton boulot, au contraire y´avait aucun problémes, le seul reproche c´est ta présence sur le forum mais bon ca c´est comme ca.. Moi j´ai le temps, et je critique pas ceux qui en ont moins!
Aprés ce qui m´a aussi énervé c´est que tu dises que je triche! Je t´assure que moi je n´ai fais aucun vote, je n´ai pas pris 40 pseudos pour voter!
Alors pourquoi des gas comme bate s´amusent à me faire chier en me disant qu´aucunes de mes voies ne vont compter? De mon coté quand il y´avait des voies pour toi je cherché pas à comprendre si c´étais un habitué qui voté ou un newbi.. Je t´ai tout mis et tu peux reprendre pages par pages pour vérifier!
Oui je me doute bien que ca va se tendre de jour en jour mais c´est comme ca, moi en tout cas je ferai tout pour éviter que ca arrive!
Ensuite karn tu dois mieux le savoir que moi, il ne s´agit pas de finir 1er à l´éléction pour être modéro.. Je peux finir 1er et que ce soit toi le modéro grace à ton expérience à ce post, et de la même maniére tu peux finir 1er et que moi je sois modéro pour mon nombre de post et ma présence.. Donc je pense qu´entre nous c´est 50/50 et que ceux qui te défendent devraient arrêter de se prendre la tête car ils ne changeront pas les votes qui ont été fait.