Discutons plutot ici, car miss_canna va gueuler si on continue sur l´autre topic. Zeni, y a aucune bande montée contre toi, en tout cas, pas par moi ! Je pourrais en dire autant, car vu les remarques désobligeantes qu´on m´ait fait sur le topic de votes, c´est un peu ce que j´ai pensé aussi. Je trouve juste, et je l´affirme même, que cette éléction a formé deux clans distinctifs, alors qu´avant nous étions bon amis. Tes propos comme " si tu deviens modero pour etre autant présent qu´avant" ou " si t´es stréssé, c´est parce que je suis devant toi" me font mal, car venant d´une personne que j´apprécie sur le forum, je ne comprends pas trop ce qui t´a poussé à me dire ca.
Il reste encore 5 jours à tenir, et plus le temps va passer, plus les engueulades vont se succeder, il faut stopper ca le plus vite possible.
Je vais vous dire une chose : la course au poste de modéro m´interresse moins que votre amitié. Etre en rouge plutot qu´en noir, c´est moins important que vous tous. L´amitié est ce qu´il y a de mieux ici, ne laissons pas ces éléctions la gacher.