CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Post pour la habitués

nathalie13013
nathalie13013
Niveau 6
12 octobre 2004 à 16:38:40

:salut:
Alors c´est pour bientot la petite soeur ? c´est genial ca, toutes mes felicitations.

Au fait ciboulette, je viens de lire le sujet de mihara et c´est vrai qu´elle explique bien et que tout le monde la felicite. Elle a fait de superbes creations. Mon seul soucis c´est que je viens de comprendre que moi meme je ne pourrais pas en faire car je n´ai pas de logiciel pour :snif:
Ben tant pis pour moi, mais j´attendrais de pouvoir en telecharger. Mais j´aimerais bien avoir le modele de sims " nue" que tu as montre et je voulais savoir si tu avais fait celui des hommes ? ( pas forcement les formes, mais les poils).

Wouha ici c´est la tempete, y a un orage, donc si vous ne me voyez plus c´est que je suis partie me cacher :lol: ou alors que je n´ai plus de courant et donc plus d´internet.

yona54
yona54
Niveau 5
12 octobre 2004 à 16:41:16

la pepette et prevue pour le 19 decembre!!!! une future joueuse de sims lol

ciboulettebis
ciboulettebis
Niveau 6
12 octobre 2004 à 17:15:31

yona54, c´est pas Yona que tu voulais l´appeler la petite, parce que Pepette, c´est un peu limite qd même(c´est le nom d´une chienne de mon arrière grand mère, j´m´imagine ta pov gamine avec poils partt maintement, c´est malin :rire2: )
nathalie74734466574, je travaille dessus en ce moment, mais c´est très long(zieute les fichiers si t´as le courage), je suis sur celui qu´à la peau légèrement bronzée pour le moment.les hommes, je pensais pas le faire parce qu´on peut pas modifier les volumes ( et y a que ça qui compte chez un mec, non? :rire: :rire: ), mais si tu veux que des poils(j´y avais pas penser), pourquoi pas.en attendant, si tu veux, y a ce site là où tu peux en télécharger
http://www.adult-sims2.dk/Kammas-Nudeskins1.asp
mais personnellement, c´est quand j´ai vu ça que je me suis décider à en faire moi même(ça fait un peu musée des horreurs je trouve :ouch: ).
enfin, que tu les prennes ou pas , je continue les miens, et je vous tiens au courant(ça devrais être bon dans la semaine pour ce type de peau).
bon, voilà, c´était mon deuxième roman du jour......

rottweiller
rottweiller
Niveau 7
12 octobre 2004 à 17:32:46

:salut:
comment on fait pour installer ton patch?
:merci:

ciboulettebis
ciboulettebis
Niveau 6
12 octobre 2004 à 17:36:01

:salut: rottweiller!
de quoi tu parles :question:
ce que j´ai mis au-dessus, c´est pas un patch, c´est des skins, donc tu les dezippes comme d´habitude dans ton fichier downloads, si c´est ça que tu demandes....

Zenicoboy
Zenicoboy
Niveau 10
12 octobre 2004 à 17:44:30

Salut tout lmonde!!
la forme?

ciboulettebis
ciboulettebis
Niveau 6
12 octobre 2004 à 17:49:59

:salut: Zenico!pour nath j´oubliais, tu regardes ds tes programmes, t´as forcément paint, moi j´ai commencé avec ça, si tu veux regarder comment c´est foutu les fichiers, sinon tu va sur la mule et tu devrais pas peiner à trouver photoshop ou paint shop pro, c´est comme ça que j´ai eu mon photoshop.....

Zenicoboy
Zenicoboy
Niveau 10
12 octobre 2004 à 17:51:57

ca va ciboule? bone jrnée?

elric666
elric666
Niveau 7
12 octobre 2004 à 18:16:55

un tit passage eclair pendant que ma dame est occupée . ..

ca va bien zeni ? ?? pour ciboule je peux repondre pour elle :-))) elle est en train de s´arranger un coup avec androgyne sur le post qui parle de maxis . .. :-)))

zedy_la_menace
zedy_la_menace
Niveau 10
12 octobre 2004 à 19:00:36

slt

Androgyne92
Androgyne92
Niveau 5
12 octobre 2004 à 19:05:04

Message pour ciboulette la perverse

t´as vu notre super topic il est pu là
Merde c´est bien la peine d´avoir galéré toutes les 2 minutes voir 10 pour poster un message lol

Elric aide moi ciboulette elle veut po se debarasser de son mec ! !!

perverse-com
perverse-com
Niveau 3
12 octobre 2004 à 19:15:02

hé l´ote là, c´est quoi ton nom déjà? ah oui ELRICOUNET! j´ai pas besoin qu´on réponde à ma place ! je suis une grande fille!(malgré mes 1.60m) :lol: :lol: :lol:

Androgyne92
Androgyne92
Niveau 5
12 octobre 2004 à 19:16:59

:lol:

j´tente comme je peux de t´alpaguer madame ciboulette-perverse

spiderman84
spiderman84
Niveau 10
12 octobre 2004 à 19:17:16

Tu es sa dernière chance Elric ! !!! :snif: Sois un peu humain et altruiste bordel ! !! :lol:

ciboulette
ciboulette
Niveau 10
12 octobre 2004 à 19:17:37

la vache c´est vrai!!!!Karn a dû le supprimer :snif: ben c´est vrai que c´était pas d´utilité public non plus faut bien le dire!!!! :rire: rire:

ciboulettebis
ciboulettebis
Niveau 6
12 octobre 2004 à 19:19:35

:salut: la velue!!!
tu zieutes?

spiderman84
spiderman84
Niveau 10
12 octobre 2004 à 19:21:24

Salut la Miss :-)))
Ouais, je zieute un peu par ci, je zieute un peu par là aussi... et vu qu´il fait pas beau, c´est une raison pour squatter le PC ! :lol:

Androgyne92
Androgyne92
Niveau 5
12 octobre 2004 à 19:22:01

oui c´est vrai que la face du monde des sims n´a pu etre bouleversé par ce topic mais bon j´m´y etais attaché lol

ciboulette
ciboulette
Niveau 10
12 octobre 2004 à 19:24:26

ben ouais, c´est pas cool, j´admet qu´il était un peu limite mais il faisait de mal à paersonne, qd je pense aux gros lourds(allez faire un tour 2 min) qui poste pour des questions débiles, qui cherchent pas et qui disent à peine merci qd in répond..... :snif2:

Androgyne92
Androgyne92
Niveau 5
12 octobre 2004 à 19:25:30

oui en plus c´etait peut etre la naissance d´une belle et longue histoire d´amour entre ciboulette et moi et paf plus aucun souvenir de tout cela

il n´en reste rien :snif2: :snif:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-8142-75868162-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment