CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Post pour la habitués

Zenicoboy
Zenicoboy
Niveau 10
12 octobre 2004 à 07:27:08

bon bah tant pis si y´a personne, moi jre ce soir!!
++

ciboulette
ciboulette
Niveau 10
12 octobre 2004 à 07:57:25

crotte, je t´ai pas loupé de beaucoup Zenico!!!dslée, je jouais aux sims :rire2: faut bien que ça arrive de temps en temps!bonne journée à toi.

zedy_la_menace
zedy_la_menace
Niveau 10
12 octobre 2004 à 12:23:26

:salut:

c bien ce que je te disai zeni le matin y a personne ici ! !

Vixy
Vixy
Niveau 6
12 octobre 2004 à 12:24:13

Si moi !

zedy_la_menace
zedy_la_menace
Niveau 10
12 octobre 2004 à 12:29:08

tt là a 7h ? ??
aparament y avé que zeni et ciboule et encore y ne se meme pas parlé !

Androgyne92
Androgyne92
Niveau 5
12 octobre 2004 à 12:53:52

Bonjour,

J´ai ete invité par elric donc j´passe :rire:

ca va bien ? ?
( c´est horrible j´tape des posts avec mon boss dans le dos qui croit que je bosse :lol: )

zedy_la_menace
zedy_la_menace
Niveau 10
12 octobre 2004 à 12:54:54

:lol:

nathalie13013
nathalie13013
Niveau 6
12 octobre 2004 à 13:05:43

coucou tout le monde.

Ciboulette, j´ai vu tes creations, elles sont vraiment fantastique. J´aimerais savoir comment tu as fait pour les realiser et aussi, quand j´ai telecharge le pack des sous vetements, on me dit de les mettre dans le fichier " download" dans le dossier sims 2 mais je n´ai pas ce fichier, c´est normal ?

zedy_la_menace
zedy_la_menace
Niveau 10
12 octobre 2004 à 13:38:19

bon bah moi il va falloir que je retourne en cours :snif2:
@+

Loder
Loder
Niveau 6
12 octobre 2004 à 13:46:09

Bonjour ! Je ne suis pas là pour très longtemps mais c´est toujours un plaisir de vous adresser un petit bonjour ! Quoi de neuf sur le forum ?

ciboulette
ciboulette
Niveau 10
12 octobre 2004 à 13:58:50

:salut: vous tous!
Nathalie, je me dois de corriger, les sous-vêtements du pack(si tu parles bien de ceux du site de Deltawp)ne sont pas mes créations sauf 4, sur 33, ça fait pas beaucoup ( quoiqu´aujourd´hui, je pense être capable d´en faire autant).ce sont des fringues que j´ai téléchargée!!!donc pas de compliments imérités :lol: à part ça, pour ce fichier dowloads ( où l´on met effectivement les trucs téléchargés)pour moi c´est effectivement mes documents/EA GAMES/sims2/downloads.avec ce fichier normalement, tu as aussi cameras, lots catalog, music, projects, config, savedsims, movies et bien d´autres.(tout ça sur le^poste de travail et non sur le disque dur où tu a installé les sims, et je précise parce que c´est le genre d´annerie que je pourrais faire).des fichiers sims2 on doit en avoir plusieurs je pensedonc regarde si tu t´es pas trompée;sinon y´aura tjrs quelqu´un de plus doué que moi en informatique ( c´est pas trop dur :rire2: ) pour te renseigner!
si tu veux des petits conseils pour les fringues, je peux t´en donner, y a aussi Mihara qui a fait un topic ( tutorial pour les sims ou qqch comme ça)et y a aussi sont topic " ma première confection" où y a plus de passage(mais je sais que mihara surveille l´autre aussi).
bon, ben c´était mon roman du jour lol.
@+

Loder
Loder
Niveau 6
12 octobre 2004 à 14:13:44

Y´a vraiment pas grand monde online là ! Bon ben je crois que je vais essayer de jouer un peu ! Où essayer de me pencher d´un peu plus près sur la réalisation de mon site.... C´est pas encore gagné ! Bonne fin d´après midi à tous et certainement à ce soir !

nathalie13013
nathalie13013
Niveau 6
12 octobre 2004 à 16:07:15

:merci: pour tout. J´ai effectivement fait l´annerie de ne pas regarder la ou il fallait. En suivant tes conseils, j´ai effectivement trouve le fichier " download" ainsi que le fichier des screenshot que je cherchais desesperement :lol: ( quelle nulle je fais en informatique :honte: ) .
Je vais egalement regarder sur le forum de mihara en esperant trouve comment faire pour creer mes propres vetement et peut etre faire comme toi, donner plus de realisme au corp nu de mes sims ( meme s´ils sont toujours habilles :lol: ) .
Merci encore t´es trop :cool: ( ca me rappelle une phrase du jeu quand on donne un pourboire :lol: ) .

Bisous a toutes et a tous et bon jeu

ciboulette
ciboulette
Niveau 10
12 octobre 2004 à 16:16:30

de rien nath, à ton service. :ok:

yona54
yona54
Niveau 5
12 octobre 2004 à 16:23:21

salut salut jai trouvée comme une grande pour effacée mon kartier ! !!!!! en fait kan on clic sur un kartier a droite il ya un truc pour effacer lol . ....... moi je vien de me reveillée ha cela fait du bien

ciboulettebis
ciboulettebis
Niveau 6
12 octobre 2004 à 16:25:00

:salut: les Yonas!
au fait, je suis indiscrète, mais comment ça se fait que c´est à c´t´heure que tu te lève la ( grosse)puce? :rire:

yona54
yona54
Niveau 5
12 octobre 2004 à 16:30:18

bah vu ke jaccouche biento je fé la sieste!! ce matin g fé plein de voiture donc je me suis reposée ; ;;;;;;;; voila comme ca je peut jouer au sims en pleine forme

ciboulettebis
ciboulettebis
Niveau 6
12 octobre 2004 à 16:33:19

oh là! une p´tite sieste ts les jours! :rire: mais vous vous refusez rien les Yonas :lol:

ciboulette
ciboulette
Niveau 10
12 octobre 2004 à 16:34:17

et pdt ce temps, c´est le-mari-de-yona qui fait la vaiselle j´parie :rire2:

yona54
yona54
Niveau 5
12 octobre 2004 à 16:35:51

oui cheri debarasse la table fé la vaiselle et moi dodo ! ! ha ca c un homme ki prend soin de sa femme mdrrrr. et owen et malade bronchite c po cool

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-8142-75868162-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment