vous tous!
Nathalie, je me dois de corriger, les sous-vêtements du pack(si tu parles bien de ceux du site de Deltawp)ne sont pas mes créations sauf 4, sur 33, ça fait pas beaucoup ( quoiqu´aujourd´hui, je pense être capable d´en faire autant).ce sont des fringues que j´ai téléchargée!!!donc pas de compliments imérités
à part ça, pour ce fichier dowloads ( où l´on met effectivement les trucs téléchargés)pour moi c´est effectivement mes documents/EA GAMES/sims2/downloads.avec ce fichier normalement, tu as aussi cameras, lots catalog, music, projects, config, savedsims, movies et bien d´autres.(tout ça sur le^poste de travail et non sur le disque dur où tu a installé les sims, et je précise parce que c´est le genre d´annerie que je pourrais faire).des fichiers sims2 on doit en avoir plusieurs je pensedonc regarde si tu t´es pas trompée;sinon y´aura tjrs quelqu´un de plus doué que moi en informatique ( c´est pas trop dur
) pour te renseigner!
si tu veux des petits conseils pour les fringues, je peux t´en donner, y a aussi Mihara qui a fait un topic ( tutorial pour les sims ou qqch comme ça)et y a aussi sont topic " ma première confection" où y a plus de passage(mais je sais que mihara surveille l´autre aussi).
bon, ben c´était mon roman du jour lol.
@+