Bon ben je commence à raconter ma vi et tout ce qui va avec puisque personne ne semble vouloir faire d´effort
J´ai téléchargé Duke Nukem 3D une des légendes du jeu vidéo
Arriver sur le menu principal j´ai le choix entre 3 chapitres , je prend le premier et j´atteris dans une ville
Après avoir atteint ce qui semble être un cinéma , des "choses" m´attaque , les enemis qui à ma grande surprise sont loins d´être humain ressemble à des animaux ,(l´enemi basique est une sorte de chien avec un pistolet , après vient le "taureau" ou sanglier au choix avec son fusil à pompe).Je passe donc par l´entrée de derrière (la principale étant fermée) et après quelques gunfights j´accroche trop à ce jeu , pas que les enemis soit intelligent (ils visent à peu près bien mais ne bouge presque pas et reste palnté devant vous , pour attendre votre coup fatal) .
Mais par le nombre d´interaction (on peut par exemple activer une caméra , donnez des billets à une streap teaseuse , se détendre dans les toilettes , utilisez les robinets...) et le nombre important de zones secrètes contenant de nouvelles armes ou des items (on passe d´une dose d´adréaline pour courir plus vite , à un hologramme portatif de notre cher Duke ansi que les éternels trousse de soins...)ainsi que l´interet de la chose , la diversité des intérieurs est toujours une chose agréable , on passera donc d´un cinéma (avec toilette , salle de jeu,bar....) à un magasin de jeu vidéos ou une boite de nuit tout ça sans chargement en ouvrant juste une porte....(c´est dans la même tranche de niveau en même temps mais les chargements ne sont pas du tout long , normal pour un jeu de l´époque...)
Bref un jeu très interessant assez long la première fois , gratuit , ne necessitant pas une grosse config, compatible avec Windows xp que du bon , si vous ne jurez pas que par les graphismes et l´IA ce jeu est pour vos mes amis