CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Post pour la habitués

Lazz0
Lazz0
Niveau 10
05 novembre 2006 à 11:47:39

Ameuh a la rescouss, son bouquin d´histoire est mieu :)

popo_59
popo_59
Niveau 10
05 novembre 2006 à 11:48:13

Bah ca m´arrive souvent que mon oreille se bouche, donc je me mets du produit dans les oreilles mais bon ...
Je dois y aller :snif2: ( j´vais montrer mon ex en Physique mais cete fois ci, rectifier ^^ )
:bye; peut etre a tout a l´heure, mais apres je vais prende une bonne douche froide :fou:
Byyye Bizzz
:coeur:

DanaM
DanaM
Niveau 9
05 novembre 2006 à 11:50:04

A++ popo. je vais y aller aussi, j´ai du boulot (comprendre les systèmes UNIX. Arghhhhh.......)

Lazz0
Lazz0
Niveau 10
05 novembre 2006 à 11:53:27

j´prefere ton boulot, on échange ? :-d

sev22
sev22
Niveau 10
06 novembre 2006 à 15:06:07

:salut:

Lazz0
Lazz0
Niveau 10
06 novembre 2006 à 19:32:57

Salut! :-d
(je sais très bien qu´elle n´es pu la, enfin j´espere parce que je pense que sa ne le fait pas trop d´attendre 4h30 que quelqu´un te repondre alors que tu ne sait pas a qui tu va tadressai puisque le topic été mor depuis plus d´un jour (j´ai fait fuir tout le monde ? :doute: ) alors voila ne me dite pas que c´est completement stupide de ma part de lui repondre alors que je sais très bien qu´elle n´es plus la , enfin j´espere parce que je pense que sa ne le fait pas trop d´attendre 4h30 que quelqu´un te repondre alors que tu ne sait pas a qui tu va tadressai puisque le topic été mor depuis plus d´un jour (j´ai fait fuir tout le monde ? :doute: ) alors voila ne me dite pas que c´est completement stupide de ma part de lui repondre alors que je sais très bien qu´elle n´es plus la , enfin j´espere parce que je pense que sa ne le fait pas trop d´attendre 4h30 que quelqu´un te repondre alors que tu ne sait pas a qui tu va tadressai puisque le topic été mor depuis plus d´un jour (j´ai fait fuir tout le monde ? :doute: ) alors voila ne me dite pas que c´est completement stupide de ma part de lui repondre alors que je sais très bien qu´elle n´es plus la , enfin j´espere parce que je pense que sa ne le fait pas trop d´attendre 4h30 que quelqu´un te repondre alors que tu ne sait pas a qui tu va tadressai puisque le topic été mor depuis plus d´un jour (j´ai fait fuir tout le monde ? :doute: ) alors voila ne me dite pas que c´est completement stupide de ma part de lui repondre alors que je sais très bien qu´elle n´es plus la , enfin j´espere parce que je pense que sa ne le fait pas trop d´attendre 4h30 que quelqu´un te repondre alors que tu ne sait pas a qui tu va tadressai puisque le topic été mor depuis plus d´un jour (j´ai fait fuir tout le monde ? :doute: ) alors voila ne me dite pas que c´est completement stupide de ma part de lui repondre alors que je sui certain qu´elle n´es plus la.)

Ps : ce post est completement stupide :rouge: :sarcastic:
PS²: vous etes encore plus stupide que mon post si vou laV lu en entier :-p

popo_59
popo_59
Niveau 10
06 novembre 2006 à 20:14:54

Je ne suis pas stupide !! !!!! Je ne l´ai point lu en entier :content: car c´est pareil, met ca m´aurait étonner que tu fasses un si long posts :rouge: Faut avouer ... :ange:

bp83400
bp83400
Niveau 10
06 novembre 2006 à 20:16:28

pas lu en entier :fier:
y´aurait t´il que le post de stupide par hasard?? :o))

Lazz0
Lazz0
Niveau 10
06 novembre 2006 à 20:20:36

Nan ya son auteur :rouge:

popo :d) je peu très bien écrire aussi long sans répété la meme chose :-)))

popo_59
popo_59
Niveau 10
06 novembre 2006 à 20:42:04

Lol,, je le sais :ange: et je n´en doute pas ... Mias bon, pour l´instant t´en a jamais fais ( il me semble ^^ )

Vegetag
Vegetag
Niveau 10
06 novembre 2006 à 23:05:49

Je suis de retour(desole,mais en ce moment,chuis over-booké)...donc,je vais pas passer souvent.

Lazz0
Lazz0
Niveau 10
07 novembre 2006 à 01:03:30

si popo j´ai deja fait un
trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèè
èèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèè
èèèèèèèèèèèèès long post sur un autre forum...

popo_59
popo_59
Niveau 10
07 novembre 2006 à 11:32:55

Vegetag :d) Lol, t´es over booké :fou: :snif: T´nous manque, a nous !! Et pis sur msn, c´est avec, qui que vais pouvoir, parler de la 5em !! ! :fete: :hum: :question: :snif:
Lazz0 :d) Je te crois, je te crois :ange: mais, tu me donnerais le lien sur msn :gni:

popo_59
popo_59
Niveau 10
07 novembre 2006 à 18:24:14

Aujourd´hui, a 17h50 je me suis tapée la honte de ma vie :mort: Je vous raconte !!
Je suis partie avec mes copines, faire le tour des magasins pour demander des lots, mes amies et moi, sommes parti a 17h30 arrivé au caporal il étais 17h50 ( il faisait dont noir ) moi, en voulant descendre de mon vélo, pour rentrer dasn le caporal et demander, j´ai chuter ... :hum: Comme le caporal comporte une grande vitre, lesgens a lm´intérieurs, m´ont bien vu me casser la figure, ( c´étais des personne d´une vintaine d´années ) Le gars qui tenait, le bar, et venu, me demander si ça aller, bien car meme s´il me voyez, comme je rigolait comme une baleine ( :hum: ) ont, du croire que je pleuré ... Ils est donc venu, pour em demander, si ça allait. Moi, je lui ai répondu que oui, et puis las un de mes amis et venu, en scooter, me voir, car il m´avait vu, en train de me casser la figure :honte: Apres 2 minutes, devant le caporal, on se decida, ( malgré la honte, que j´ai fais subir a mes amies, et a moi ) de rentré dans le caporal !! Ceux qui étais au bar, se marrer, de ma chute ( il rigolait gentiment bien sur ^^ ) Puis, quand je demandait des lots, il mer épondait toujours par rapport au vélo, et de ma chute :rire2: :honte: Au final, opn a juste donné les papiers et on devra repasser un autre jours ... J´adorerais repasser le même jour, car sa serais les memes employé, et je verrais ce qu´il diront a mon sujet ( a moins qu´ils m´ont oublié lol ce que j´aimerias bien ^^ ) Mais bon ...
Enfin, voilà, la honte que je me suis taoé, puis quand je suis sortie, je voyais, els jeunes qui me regardais a la vitre, pour voir si je tombé et avant que je aprte, le gars qui tenait le bars et venu, pour me dire, de bien faire attention :hum: Ralalah, en tout cas bien que je me suis tapé la honte, il m´ont bien fais rire !! !

DanaM
DanaM
Niveau 9
07 novembre 2006 à 18:46:37

Ouin, demain, grève des trains :snif2:
je hais la sncf!!

popo_59
popo_59
Niveau 10
07 novembre 2006 à 18:50:30

Ma damamilounette :!!!! :coeur: :coeur:
EZuuh, est ... est ce .... ce ... que ... tu ... t-t-t ...tu as msn ? :rouge:

DanaM
DanaM
Niveau 9
07 novembre 2006 à 18:53:01

Non, désolée, je suis une anti-msn. Mais je peux te passer mon mail si tu veux.

popo_59
popo_59
Niveau 10
07 novembre 2006 à 18:57:32

Ok, tu peux me passer ton mail alors ? :ange: :snif:

DanaM
DanaM
Niveau 9
07 novembre 2006 à 19:03:51

Je t´envoie un mail sur l´adresse de ta fiche.

popo_59
popo_59
Niveau 10
07 novembre 2006 à 19:04:11

D´accord !! :gni:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-8142-75868162-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment