Aujourd´hui, a 17h50 je me suis tapée la honte de ma vie
Je vous raconte !!
Je suis partie avec mes copines, faire le tour des magasins pour demander des lots, mes amies et moi, sommes parti a 17h30 arrivé au caporal il étais 17h50 ( il faisait dont noir ) moi, en voulant descendre de mon vélo, pour rentrer dasn le caporal et demander, j´ai chuter ...
Comme le caporal comporte une grande vitre, lesgens a lm´intérieurs, m´ont bien vu me casser la figure, ( c´étais des personne d´une vintaine d´années ) Le gars qui tenait, le bar, et venu, me demander si ça aller, bien car meme s´il me voyez, comme je rigolait comme une baleine (
) ont, du croire que je pleuré ... Ils est donc venu, pour em demander, si ça allait. Moi, je lui ai répondu que oui, et puis las un de mes amis et venu, en scooter, me voir, car il m´avait vu, en train de me casser la figure
Apres 2 minutes, devant le caporal, on se decida, ( malgré la honte, que j´ai fais subir a mes amies, et a moi ) de rentré dans le caporal !! Ceux qui étais au bar, se marrer, de ma chute ( il rigolait gentiment bien sur ^^ ) Puis, quand je demandait des lots, il mer épondait toujours par rapport au vélo, et de ma chute
Au final, opn a juste donné les papiers et on devra repasser un autre jours ... J´adorerais repasser le même jour, car sa serais les memes employé, et je verrais ce qu´il diront a mon sujet ( a moins qu´ils m´ont oublié lol ce que j´aimerias bien ^^ ) Mais bon ...
Enfin, voilà, la honte que je me suis taoé, puis quand je suis sortie, je voyais, els jeunes qui me regardais a la vitre, pour voir si je tombé et avant que je aprte, le gars qui tenait le bars et venu, pour me dire, de bien faire attention
Ralalah, en tout cas bien que je me suis tapé la honte, il m´ont bien fais rire !! !