CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Post pour la habitués

mininaine
mininaine
Niveau 10
16 octobre 2006 à 21:06:09

bah alor c´est pas pour ma connerie cooool!! pour une fois :o))

je vais le pulvériser c´te bp :diable:

Petite-Etoile
Petite-Etoile
Niveau 9
16 octobre 2006 à 21:06:30

ouai mini THE classe c´est sûr ! Ont entend pas souvent des mot comme sa !

formichounette :)

mininaine
mininaine
Niveau 10
16 octobre 2006 à 21:06:38

c´est qui ou quoi stoc??? :question:

bp83400
bp83400
Niveau 10
16 octobre 2006 à 21:06:57

petite etoile fais gaffe parce qu´elle t´a dans ses yeux :rire:
mini: faut savoir se que tu veux :hum:
jamais contente :o))
moi qui fuis?????!!!! :ouch:
et JE TE pulverise :banzai:

Petite-Etoile
Petite-Etoile
Niveau 9
16 octobre 2006 à 21:07:53

:ok: bp je fairait gaffe ! :)

mininaine
mininaine
Niveau 10
16 octobre 2006 à 21:09:36

:lol: pitite nétoiel ralala on a la classe ou on la pas :cool:

mais ne faite faudrait que tu fasses un petit mixe, etre gentil :hap: mais san exagéré non plus :hum:

alors?? :coeur: :hap: ??

ON SE pulvérise!! ca te conviens :hap: ??

Petite-Etoile
Petite-Etoile
Niveau 9
16 octobre 2006 à 21:10:14

S´tu ve mini (si tu "parler" à moi)

Petite-Etoile
Petite-Etoile
Niveau 9
16 octobre 2006 à 21:11:46

Bon :desloe: mais je Vais devoir y aller

:bye: tous le monde !

Bonne soirèe !

Faite de beau rêve ! :coeur: :lol:

mininaine
mininaine
Niveau 10
16 octobre 2006 à 21:12:01

BP déjà que t´essayes de faire se méfier elo, mais pas tout lemonde j´y tiens à ma pitite nétoiel, qui éclaire mes tristes nuits :coeur: :coeur: :hap:

popo_59
popo_59
Niveau 10
16 octobre 2006 à 21:12:26

bon, je vais me goruiller car là ... :hum:

Hypnose00403
Hypnose00403
Niveau 10
16 octobre 2006 à 21:12:51

ouai avec plein de bisounounours et de la barbapapa toute rose et gluante :diable:

bp83400
bp83400
Niveau 10
16 octobre 2006 à 21:13:38

bonne nuit PE :sleep:
mini: c´est parce que tout a l´heure t´as dis que t´avais des etoiles dans les yeux :o))
et puis j´averti tout le monde de faire attention a toi :peur:

mininaine
mininaine
Niveau 10
16 octobre 2006 à 21:14:18

:bye: pitite nétoile de mes nuits :hap: :coeur: :coeur: je ferais de bons rêves si tu me protèges :hap:

euh par contre je parlais à bp desolée de pas avoir préciser donc bp? un tit mixe?

Hypnose00403
Hypnose00403
Niveau 10
16 octobre 2006 à 21:15:04

bp le forum de sotc coule :snif2:
sayer aaahhhhhhhh(cris de desespoire) g pêrdu mon precieux utète :honte:

mininaine
mininaine
Niveau 10
16 octobre 2006 à 21:16:20

Tu vas te goruiller?? :rire2:

méchant bp :nah: :snif: *boude boude* moi je voulais etre gentille mais t´es méchant!!

bp83400
bp83400
Niveau 10
16 octobre 2006 à 21:17:35

hypnose tout a l´heure jirais y faire un p´tit tour :snif2:

mini: un tit mixe??comme un jus de fruit :doute: :o))
toute gentille mini :ange: j´vais te pulveriser :diable: voila :o))

mininaine
mininaine
Niveau 10
16 octobre 2006 à 21:17:51

c´est quoi sotc?????????

popo_59
popo_59
Niveau 10
16 octobre 2006 à 21:19:58

Aller a mon tour de faire des romans
Je sais, que ce post va etre posté a la bourre lol, mais le temps de l´écrire :p) Surtout que j´écris a une main, l´autre est occuper a mon plumePour le Francais :hum:

Bon, alors ce post, c´est pour vous dire ( pour la Xième fois Que je vous aimmmmmmmeuuuh
Alors, je vais vous dire chacun un truc s aout les gens qui sont présent en ce moment

--------------------------------------------------

Bp -> Franchelent, heurement que tu t´es inscrit, sinon, je ( on ) manquerais une personne, formidable, qui a ebaucoup de talents pour l´écrire :oui: Certes ... ( Waouh, pour une fois que j´utilise ce mot !! :ouch2: ) Muas qui est adôrable ^^ Je t´aime, je t´aime je t´aime :coeur: Tu me fais bien rire sur msn lol, ( même sur le fourm ... ) Le forum sans toi, serais moins interressant* (l´axtérix est fait exprès ^^ ) enfin bon, heurement qu´un jour, tu es eu la briante idée de t´inscrire sur ce forum !! Car c´est quand même toi qui me réconfortes quand ça va pas ... qui me dit pleins de compliments ( qui en sotn pas vrai ^^ ) Enfin, bref, si je passe a toute t´es qualitées je n´aurais pas fini, d´ici demain :coeur: tellement que t´en as ( c´est pas pour blaguer ) Enfin, bon je vais arreter car sinon, je n´aurais pas terminer en tout cas tout ça pour te dire: que je t´aime, je t´aime , je t´aime je t´aime je t´aime ... etc!!!! Tu es comme un garnd frere pour moi ;o ui; ;c oeur;

Ma choupilounette -> Rahh, toi aussi, je t´adore ( comme tout le monde ici ) mais toi t´es un peu mon exemple sur qui compter et c´est pour ça que j´arrete pas de te copiter car t´as la claaaassse !! :cool: Tu es très très drôle tout le monde t´aimes et personne, pourra te faire du mal ou te parler :banzai: lol ( a pae les gens que t´aime ^^ ) Enfin, bon je t´aime très fort, et c´est vraiment dommage que l´on ne soit pas rencontré en réalité car je suis sure que l´on s´entendrais comme des anges :ange: T´es ma p´tite choupilounette, ma p´tite protéger ( meme si je suis plus jeune que toi lol ) Zio t´aimeuuuuuuh ;c oeur;

P´tite etoile -> Rah ma p´tite étoile chériiiiie !! ! C´est toi qui m´a réconforter tout a l´heure !! Pour ma mauvaise note ;h onte; lol, je t´adore, et des que je t´es vu, sur le fofo je savais que j´allais merveilleusement bien m´entendre avec ti et c´est le cas, même si on se parle pas beaucoup sur msn lol ( trop timide ) lol mais sache que je t´adoreuuuuuh Tu es super zentille, géniale tu me fais bien rire sur msn lol, comme tout a l´heure, ton lapin est trop trop beau ( pourquoi, j´ai dit ça :( mais c´est la pure et siimple vérité !! ) Je t´adoreuuuh

Hypnose -> Ma hyp hyp T´as la classe !! lol, je ta´dore aussi ( comme les uatres ) meme si ca fait pas lontemps que l´on se aprle je t´adore et je te toruve très marrante avec : TOUTOUYOUTUT lol ( la chanson qui soule ) lol Enfin, bref, je t´adorre, tu me fias bien rire, et a chaque fois que je te vois sur le forum ca me fais plaisir ( comme els autres aussi ^^ ) Enfin, bref je te le redis ta´s la claaaââââsse je t´adoreuuuuuuh

Joji -> Je t´aimeuuh, mon p´tit joji lol Toi aussi tu em fais bien rire avec Naruto mais t´as raison les mangas c´est géniale surout NEGI MAAAAA *bave* *coeur* Heurement que ca existe sinon, que serait la vie lol Tu es géniale aussi, tu em fais bien rire ( comme tous les autres et ze t´adoreuuuuuh) Hien mon p´tit joji ? ou l´horloge selon bp lol Mais sache que tu es dans mon coeuuuur

Yellow ( meme si il ets parti ) lol -> Rah, que ze t´adoreuuuh ( mini, âr simple amitié *peur* ) Toi aussi, tu em fia bien marrer lol, avec t´es montagnes russes lol ou les maneges a sensations *bave* Ou vien els "je t´adore " a chaque fin de conversatoion " lol, qu´on est bete *honte* lol Ou bien avec t´es : mdr: ptdr: expdr lol ralalahj, si tu étais pas la faudrait t´inventer ^^ Tellement que t´es géniale

Voilàà, j´aurais adoré mettre un paraghraphe sur mon amoljr et c´est pleisnd ´autres gens maisje n´ai aps très le temps

J´avoue j´ai lacher le plume que je tenais sinon, j´aurais jamais terminer hum

Enfoin, tout pour vous dire que je vous AIMEUUUH !! *coeur* *coeur*

PS: Désolé, Karnou *fou* piur les majs *rouge*
PPS: Je pense que vous auriez coimorus que je mets les smileys entre axtérix car je n´en avais plus, il devrait accepter plus de 10 smileys ^^

• = POLur dire que sans le forum sans VOUS TOUS serez naze ( selon la facon a Yellow lol )

Enfin, etrminer de l´écrire

bp83400
bp83400
Niveau 10
16 octobre 2006 à 21:20:10

hypnose lui dit pas stp :ok:
j´lui dirais que si elle avoue que j´suis plus fort qu´elle :diaboliquementdiabolique:

Hypnose00403
Hypnose00403
Niveau 10
16 octobre 2006 à 21:20:32

sotc... bah ....au faite c sotc :o))

non c un jeu (shadow of the colossus) 19 sur 20

trop fort le jeu

agroooooooooooooooooooooo :coeur:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-8142-75868162-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment