AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHH bp y recommence
mais qu´est-ce qui va pas aujourd´hui??? bouhou
ah oui je lis ...
ah oups j´ai encore crié tant pis (vengeance
)
Bah si j´ai contaminer tout le mond,e parce que déjà popo, et puis .. euh ah oui toi bon bon d´accord z´etes pas tout le monde mais c´est parce que je vous aimeuuuh
Tu dis que ca arrivera pas tout les jours alors que tu recommences j´ai peur, la fin est proche!!!
eh eh t´as vu une lectrice professionelle
(je lis plus vite les mangas )
mais non les étoiles dans les znoeil c´est tout mimi meûgnon ca fait pas mal (en faite l´astuce *chuchote* c´est de mettre des lentilles en forme d´étoiles mais le dis à personne
)
et pour ton smiley, pas la peine de le rater vu que :clown: n´existe pas par contre ::o) (enlever le ":" en trop) ca existe m´enfin ta connerie ne m´étonne plus, ca me rasusre sur ton état meme!!
Bah vi c´était tout mimi meûgnon ton texte ca m´a fait la larme à l´eil (comment ca pas crédible )
Bah en faite d´habitude : tu me tape, tu m´envoie des pics à la gueule, t´es rien que méchant avec moi *boude boude* .. et j´en pâsse donc te voir dire tant de belles choses ca me tracasse je peux pas te le caché
Tu pourrais écrire des romans pareil tous les jours?? *choc* je ne te savais pas si intelligent!! xD mais moi j´adore tes délires personnels à la con, vu que moi je peux pas me plaindre des autres vu que c´est ce que je fais à longueur de journée
(snif ma proposition de l´infermière la pas tenter : o) c´est bon c´est bon j´arrete... hum )