CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Post pour la habitués

bp83400
bp83400
Niveau 10
15 octobre 2006 à 12:12:43

de la lutte :rire: moi aussi j´en ai fais, d´ailleurs c´est pas a toi que j´ai dis que je mettais deboiter l´épaule comme un con :hum:
donc bonh je te :banzai: (calmement coomme meme, t´es une fille :-) :hum: )

popo_59
popo_59
Niveau 10
15 octobre 2006 à 12:16:23

Ouais, de la lutte, et j´ai fais un peu de karaté !! :banzai: :fou: nan, je dec ... :hum:
Les filles savent plus faire de choses, que les garcons en discrétion, c´est à dire: Je rentre a l´improviste de chez toi ^^ :banzai: tu seras sur l´ordi, je sauterais sur toi :fier: et la, je pourrias el faire facilement ^^ ou sinon, je fais des roulet boulet sur toi ( attention, j´éocute la musique de Pirates des Caraibes, ça me donne des idées :fier: lol ) et la je pourrasi facilement, te prendre la tete et te passer le poing sur ton crane :peur: ( Ca fait très mal )
Pas de pitié meme pour les filles :sournois: Les filles savent se débrouiller !! :banzai:

Boulet_numero_3
Boulet_numero_3
Niveau 6
15 octobre 2006 à 12:19:05

pas de pitié
t´es sur??!! :doute:
et pour aller a l´ordi ou je suis il faut monter un vieux escalier en bois qui craque partout donc bonne chance pour que je t´entende pas :banzai:

popo_59
popo_59
Niveau 10
15 octobre 2006 à 12:23:04

Oui, je suis très sûre :fier:
Pas parce qu´on est des filles et que forcément on a pas de force ( j´ai plus de force que ma soeur, :fier: je tiens à le dire lol ) qu´il faut que vous les garçons vous n´ayez pas de la pitié :ange:
Pour, l´escalier, meme du haut de mes 1m68 lol et de mon poids :hum: :malade: je saurais me débrouiller !! Je suis une fille qui sais me débrouilelr, je monterais els escaliers suspendu a un fil, (attention, je suis souple :fier: faire de la danse ça rend souple très souple :hum: ) et je me débrouillerais ...
Je ferais tout, pour te frotter le crane !! :diable: même si tu sautes d´un pont JE sauterais du pont avec toi :fou:

Boulet_numero_3
Boulet_numero_3
Niveau 6
15 octobre 2006 à 12:26:57

bonh alors j´utilise la technique que j´ai dis hier je garde mes distances :-)

popo_59
popo_59
Niveau 10
15 octobre 2006 à 12:32:05

Ah, bah non !! :banzai:

Tu peux pas, car je viendrais, à l´improviste, je peux venir la nuit ou la journée en cours :fou: Mias tu ne sauras pas ce jour là, que je viendrais :hum: Car je gareais le secret !! :diable:
Et tiens, j´en profiterais, pour, te faire la Kanatibule :diable: Ca fzis moins mal que le poing frotter sur le crâne mais tu souffres quand même :sournois:

J´ai du supporter toutes ces souffrances et regarde je suis intacts peut etre un peu folle je veus bien le dire :ange: :fou: mais, si j´ai peu survivre tu pourras survivre aussi :ange:
C´est ça la vie, t´es tombé sur une fille folle :-)))

Ah ah ahhhh

Boulet_numero_3
Boulet_numero_3
Niveau 6
15 octobre 2006 à 12:35:16

euhhh t´as oublié qu j´étais :fou: aussi :doute: donc j´irais a l´endroit ou je suis en securité " l´asile" :ange:

popo_59
popo_59
Niveau 10
15 octobre 2006 à 12:37:26

Ah, oui, mais t´oublies ( toi aussi ) :fou: que, je t´accompagnes pour l´asile, et en plus, on avait demandé d´etre dans la même pièces sinon, on mordait les docteurs :fou: Tui t´en rapelle ? :diable:
En gros, pas mal ton idée, du coup, je vais attendre d´etre a l´Asile :ange: Pour te faire ce que j´ai a faire :diable:

nathanl36
nathanl36
Niveau 10
15 octobre 2006 à 12:39:23

:salut: tous le :globe:

Boulet_numero_3
Boulet_numero_3
Niveau 6
15 octobre 2006 à 12:40:28

m´en fous je dirais que je te connais pas et que je veux pas etre dans la meme piece qu´une inconnu :-)

popo_59
popo_59
Niveau 10
15 octobre 2006 à 12:44:58

Salut Nathanl :ange:

Bp :d) Ca fallait le dire avant, car j´ai enregistrer notre conversation msn, ce fameux moment ou je dis qu´on demanderas a etre dans la meme piece et que toi, tuu dis oui :diable:
Je prends mes gardes :fier: Et, malgré tout je te passerais le poing, dasn t´es cheveux et j´oublirais pas !! :ange:

Celle qui court plus vite que l´élcair :fou: et mais c´esgt rvai je cours vite quand je mis mets, c´ets pouir ça c´est pratique pour faire des sprint, en vitesse j´étais toujours premiere :fier: enfin, bon
J
Je dois manger, @ +++ ou a tout al´hjeure certainement ... :-)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 octobre 2006 à 12:53:03

:salut: tout le monde

Boulet_numero_3
Boulet_numero_3
Niveau 6
15 octobre 2006 à 12:53:38

alors la courrir aussi vite que moi??!! je pense vraiment pas :rire: 50m en 6 sec :fier:
qu..quoi tu l´as vraiment enregistré??!! :doute: bah j´dis que c´est conversation truquée :gni:
sinon A+ ou bye meme si t´as pas compris la difference :hum:

hello nathanl

popo_59
popo_59
Niveau 10
15 octobre 2006 à 13:24:21

Peut etre pas courir aussi vite que toi, mais je cours vite :oui: en tut cas pour une fille je cours vite :oui: :fier:
Sinon, impossible que la conversation, soit truqué :diabe: car j´ai TOUTE la conversation :-))) comme si je m´étais amusé a truqué ou bin sinon, je montre ce que tu viens de dire, et ca fait 1 preuve en plus !! :content:

dixie
dixie
Niveau 10
15 octobre 2006 à 17:13:41

Bonjour , il y a quelqu´un ?? ?

popo_59
popo_59
Niveau 10
15 octobre 2006 à 17:17:47

Présente !! :ange: :coeur:

dixie
dixie
Niveau 10
15 octobre 2006 à 17:21:53

Je voulais justement te parler ^^

Tu es si gentille , vraiment tu es un ange !! !

:-)

popo_59
popo_59
Niveau 10
15 octobre 2006 à 17:26:01

Roooh :coeur: :coeur:
Merci, beaucoup, ça me touche du plkus profond de moi :coeur: :coeur:
Merci, beaucoup
Toi aussi, tu es très gentille !! ! :coeur: Et franchement, ça aurait étais bete que je jamais j´aurais pu te aprler :coeur: :coeur:
Love

dixie
dixie
Niveau 10
15 octobre 2006 à 17:28:01

hein ... je comprend pas la derniere phrase ... :rouge:

popo_59
popo_59
Niveau 10
15 octobre 2006 à 17:31:13

Lol désolé
Je la redis autrement :rouge: :
Franchement, si j´étais,pas inscrite, je, ne t´aurais pas parler, et j´aurais manqué une personne, qui est très gentille ... :coeur:
Voilà, j´espère que tu comprends ^^

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-8142-75868162-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment