de la lutte moi aussi j´en ai fais, d´ailleurs c´est pas a toi que j´ai dis que je mettais deboiter l´épaule comme un con donc bonh je te (calmement coomme meme, t´es une fille )
popo_59
Niveau 10
15 octobre 2006 à 12:16:23
Ouais, de la lutte, et j´ai fais un peu de karaté !! nan, je dec ... Les filles savent plus faire de choses, que les garcons en discrétion, c´est à dire: Je rentre a l´improviste de chez toi ^^ tu seras sur l´ordi, je sauterais sur toi et la, je pourrias el faire facilement ^^ ou sinon, je fais des roulet boulet sur toi ( attention, j´éocute la musique de Pirates des Caraibes, ça me donne des idées lol ) et la je pourrasi facilement, te prendre la tete et te passer le poing sur ton crane ( Ca fait très mal ) Pas de pitié meme pour les filles Les filles savent se débrouiller !!
Boulet_numero_3
Niveau 6
15 octobre 2006 à 12:19:05
pas de pitié t´es sur??!! et pour aller a l´ordi ou je suis il faut monter un vieux escalier en bois qui craque partout donc bonne chance pour que je t´entende pas
popo_59
Niveau 10
15 octobre 2006 à 12:23:04
Oui, je suis très sûre Pas parce qu´on est des filles et que forcément on a pas de force ( j´ai plus de force que ma soeur, je tiens à le dire lol ) qu´il faut que vous les garçons vous n´ayez pas de la pitié Pour, l´escalier, meme du haut de mes 1m68 lol et de mon poids je saurais me débrouiller !! Je suis une fille qui sais me débrouilelr, je monterais els escaliers suspendu a un fil, (attention, je suis souple faire de la danse ça rend souple très souple ) et je me débrouillerais ... Je ferais tout, pour te frotter le crane !! même si tu sautes d´un pont JE sauterais du pont avec toi
Boulet_numero_3
Niveau 6
15 octobre 2006 à 12:26:57
bonh alors j´utilise la technique que j´ai dis hier je garde mes distances
popo_59
Niveau 10
15 octobre 2006 à 12:32:05
Ah, bah non !!
Tu peux pas, car je viendrais, à l´improviste, je peux venir la nuit ou la journée en cours Mias tu ne sauras pas ce jour là, que je viendrais Car je gareais le secret !! Et tiens, j´en profiterais, pour, te faire la Kanatibule Ca fzis moins mal que le poing frotter sur le crâne mais tu souffres quand même
J´ai du supporter toutes ces souffrances et regarde je suis intacts peut etre un peu folle je veus bien le dire mais, si j´ai peu survivre tu pourras survivre aussi C´est ça la vie, t´es tombé sur une fille folle
Ah ah ahhhh
Boulet_numero_3
Niveau 6
15 octobre 2006 à 12:35:16
euhhh t´as oublié qu j´étais aussi donc j´irais a l´endroit ou je suis en securité " l´asile"
popo_59
Niveau 10
15 octobre 2006 à 12:37:26
Ah, oui, mais t´oublies ( toi aussi ) que, je t´accompagnes pour l´asile, et en plus, on avait demandé d´etre dans la même pièces sinon, on mordait les docteurs Tui t´en rapelle ? En gros, pas mal ton idée, du coup, je vais attendre d´etre a l´Asile Pour te faire ce que j´ai a faire
nathanl36
Niveau 10
15 octobre 2006 à 12:39:23
tous le
Boulet_numero_3
Niveau 6
15 octobre 2006 à 12:40:28
m´en fous je dirais que je te connais pas et que je veux pas etre dans la meme piece qu´une inconnu
popo_59
Niveau 10
15 octobre 2006 à 12:44:58
Salut Nathanl
Bp Ca fallait le dire avant, car j´ai enregistrer notre conversation msn, ce fameux moment ou je dis qu´on demanderas a etre dans la meme piece et que toi, tuu dis oui Je prends mes gardes Et, malgré tout je te passerais le poing, dasn t´es cheveux et j´oublirais pas !!
Celle qui court plus vite que l´élcair et mais c´esgt rvai je cours vite quand je mis mets, c´ets pouir ça c´est pratique pour faire des sprint, en vitesse j´étais toujours premiere enfin, bon J Je dois manger, @ +++ ou a tout al´hjeure certainement ...
Pseudo supprimé15 octobre 2006 à 12:53:03
tout le monde
Boulet_numero_3
Niveau 6
15 octobre 2006 à 12:53:38
alors la courrir aussi vite que moi??!! je pense vraiment pas 50m en 6 sec qu..quoi tu l´as vraiment enregistré??!! bah j´dis que c´est conversation truquée sinon A+ ou bye meme si t´as pas compris la difference
hello nathanl
popo_59
Niveau 10
15 octobre 2006 à 13:24:21
Peut etre pas courir aussi vite que toi, mais je cours vite en tut cas pour une fille je cours vite Sinon, impossible que la conversation, soit truqué :diabe: car j´ai TOUTE la conversation comme si je m´étais amusé a truqué ou bin sinon, je montre ce que tu viens de dire, et ca fait 1 preuve en plus !!
dixie
Niveau 10
15 octobre 2006 à 17:13:41
Bonjour , il y a quelqu´un ?? ?
popo_59
Niveau 10
15 octobre 2006 à 17:17:47
Présente !!
dixie
Niveau 10
15 octobre 2006 à 17:21:53
Je voulais justement te parler ^^
Tu es si gentille , vraiment tu es un ange !! !
popo_59
Niveau 10
15 octobre 2006 à 17:26:01
Roooh Merci, beaucoup, ça me touche du plkus profond de moi Merci, beaucoup Toi aussi, tu es très gentille !! ! Et franchement, ça aurait étais bete que je jamais j´aurais pu te aprler Love
dixie
Niveau 10
15 octobre 2006 à 17:28:01
hein ... je comprend pas la derniere phrase ...
popo_59
Niveau 10
15 octobre 2006 à 17:31:13
Lol désolé Je la redis autrement : Franchement, si j´étais,pas inscrite, je, ne t´aurais pas parler, et j´aurais manqué une personne, qui est très gentille ... Voilà, j´espère que tu comprends ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-8142-75868162-1-0-1-0-0.htm