Bp
J´avoue que sur ces choses, tes professeurs auront été plus que dégoutant
mais bon, l´école, ce n´est pas que de choses mauvaises, faut avouer, et ça te servivra toute ta vie ... Il te reste t´en d´année de travail, le lycée, la fac peut etre une prépa ( je l´espère pour toi ) et là, tu verras que finalement, la phrase, que tu as dites: "qu´on est pas toujours recompenser de ses efforts" sera fausses car, si tu fais des effort, t´as ton bac, a la fin, de l´année si tu t´accroches t´aura ton brevet ... et la tu ne diras pas "qu´on est pas récompenser" mais qu´on l´est !
Enfin, maintenant tu penses ce que tu voudras, mais si tu penses ça du collège, t´avancera pas ...
Voilà, mon opinion, maintenant, tout le monde en a une différente ... malheureusement 
Cerano
:Ok c´est bien, ce que je me disais, je trouve ça pas mal, mais un coté me dit, oui, et l´autre non, car si le professeur a fait des fauates trave il ne pourra ( malheureusement ) pas, etre renvoyer tandis, que c´est bien, pour les professeurs eux même ^^ Merci, du renseignement gégé
Et enfin Hypnose
Et ouais lol, que serit la vie sans école, un monde sans apprentissage, on ne pourrais pas, écrire, ( comment ferait-on, pour aprler sur ce forum ? ^^ ) tiens, bp une raison de plus !! !
Et l´on ne pourrait pas s´exprimer comme on le désire

Bp Ne prends pas ce que je te dit, comme