CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Post pour la habitués

mininaine
mininaine
Niveau 10
24 septembre 2006 à 13:42:47

:snif: bah bye titechou snif snif

attention bp se rebelle, c´est pô bien fô pas manger deavnt l´ordinateur ... *regarde en l´air* moi je le fais JAMAIS, je dis bien jamais :oui: vi môôônsieur!! pas si mauvais?? bah j´epsère c´est quand même du riz, même un gaminde 6 ans sait en faire :ange: :o))

bp83400
bp83400
Niveau 10
24 septembre 2006 à 13:42:53

moi j´avais 8ans quand j´ai fais mon QI est il est plus elévé que la moyenne il parait :oui: mais la pire c´est ma soeur elle a eu son bac mension tres bien a 16ans :jaloux:

bp83400
bp83400
Niveau 10
24 septembre 2006 à 13:44:52

:bye: titechou, re tit tot
meme pas sur que toi tu saches faire du riz :nah: ?? ?!! :question: :doute: c´est un art de faire du riz :oui: :o))

Titechou
Titechou
Niveau 10
24 septembre 2006 à 13:45:51

pleurez pas, je suis de retour ^^

mininaine
mininaine
Niveau 10
24 septembre 2006 à 13:46:27

re toto !! ! :gni: :bave: moi en ce moment je saute les repas pour perdre du poids ( :hum: je plaisante je précise bien,chui pas grosse lol c´est juste que je suis une blasée de la vie :o)) )

moi ma soeur à aussi eu son bac mention très bien je ne sais pas à quelle age, mais elle est de toute fin d´année et là elle en maths sup spé maths deuxième année t´imagine :malade: enfin mon frère équilibre un peu tout : il a redoublé ca seconde, il change de lycée tous les ans et va changer en cours d´année.. enfin bon le rejeté de la société quoi :rire: donc moi je passe après avec des supers résultats mais un "mauvais caractère" et trop "pipelette" donc un mélange de ma soeur élève modèle et de mon frère le "cancre" :gni: :o)) bon dosage!! :ok:

mininaine
mininaine
Niveau 10
24 septembre 2006 à 13:47:52

:fete: ouais titechou!!!! tu rends service à ta famille :ange: ce qui n´es pas le cas de tout le monde :rire2:

bp :d) tu crois quand même pas que je ne sais pas faire de riz?? c´est une atteinte à ma fierté! humph *boude*

:o)) :rire:

bp83400
bp83400
Niveau 10
24 septembre 2006 à 13:49:37

je demande a voir mini faire du riz pour etre convaincu :oui:
ahh titechou le retour :o)) elle qui est encore en vacance mais pour plus longtemps :daiboliquementdiabolique: :diable: :o))

mininaine
mininaine
Niveau 10
24 septembre 2006 à 13:49:45

bp :d) je serais curieuse de savoir de combien est ton QI :sournois: :diable: niark niark niark

Titechou
Titechou
Niveau 10
24 septembre 2006 à 13:50:32

je suis quand même en vacances ^^ depuis début juin :gni:

Titechou
Titechou
Niveau 10
24 septembre 2006 à 13:51:25

cette fois c´est la bonne, je dois aller manger
:bye: :bye:

mininaine
mininaine
Niveau 10
24 septembre 2006 à 13:51:34

:oui: je peux en faire du riz bp!! :ange: ...et je peux même te le faire bouffer tu vas voir!!! :diable: .. qui ca moi lunatique??, jamais.... :ange:

:o))ah oui j´avais oublié qu´elle est encore en vacances :snif: trop de chance!! bouhou j´aimeris y etre pour l´éternieté!!

bp :d) diaboliquementdiabolique?? :hum: .. :rire:

mininaine
mininaine
Niveau 10
24 septembre 2006 à 13:52:58

:snif2: tu m´as fait une fausse joie titechou!! bonne appétit :bave:

toto?? n´es là?? toc toc toc?? :hum: mais quel cas je suis... aaaaaaaaaaaaaaaaaaaAAAAAaaaahh!!

:hum: c´est juste que j´ai faim c´est tout je vous rassures rien de rave, c´est ma tête qu´es atteinte ´est tou!! :ange:

pti_toto
pti_toto
Niveau 9
24 septembre 2006 à 13:53:45

Je suis là, mais voilà ...

bp83400
bp83400
Niveau 10
24 septembre 2006 à 13:54:03

bon ap´ titechou :)

:rire: je prefere surment mon riz que le tient :malade: moi aussi je serais curieux de savoir ton QI :oui: parce que desfois.... :o))

bah quoi qu´est ce qu´il a mon new smiley ?? ?!!! :question:

mininaine
mininaine
Niveau 10
24 septembre 2006 à 13:54:06

mais voilà quoi?? timide?? :rire2:

bp83400
bp83400
Niveau 10
24 septembre 2006 à 13:55:51

tit toto n´est pas peur de cette folle mechante ingrate et tout petite mini :o))

pti_toto
pti_toto
Niveau 9
24 septembre 2006 à 13:55:57

Mais je préfère ne pas dire mon opinion sur le grand sujet de conversation qui est le riz.
:lol:

mininaine
mininaine
Niveau 10
24 septembre 2006 à 13:56:43

comment ca tu préfère ton riz que le mien??!! :-(( vais te le faire bouffer tu vas voir!! tu en redemanderas!! :diable:

mon QI quand j´avais 10 ans était de 128 :oui: ..euh en faite je sais pas du tout si c´est au dessus ou pas :malade: mais je crois qu´on m´avais dis que c´était très très bien .. il m´avait même donné un bonbon :bave: ... et toi?

bp83400
bp83400
Niveau 10
24 septembre 2006 à 13:58:16

moi 131 je t´ai battu :rire: :nah: ouf j´ai eu peur que t´en ai plus que moi :mort: mais ca va je me disais aussi... :o)) par contre ton riz pas cuit non merci :malade:

mininaine
mininaine
Niveau 10
24 septembre 2006 à 13:59:25

COMMENT QUE CA QUE JE SUISUNE FOLLE MECHANTE INGRATE (bon pour le toute petite naine je peux pas dire le contraire mais... :o)) ) ?? ????? :-(( tu vas voir ce que tu vas voir TU VAS PAYER!!! MOUAHAHAHAHAHA!!! :diable:

autant que cela puisse paraitre étonnant je suis très forte en cuisine :oui: voui voui môôônsieur!!

toto :d) ne te range pas de son coté sinon!!! la vengeance de la naine sera atroce!!!!
aaaaaaaaaaaAAAAAAAAAaaaaah... :bave: j´ai faim :hum:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-8142-75868162-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment