Oula popo et BP! Je vous dis pas combien j´ai vu de boites à lettres ni mangé de yaourts...
En gros, oui j´ai eu tout le loisir de penser à vous pendant ces DEUX semaines popo! 
Sinon comment c´était? C´était tellement bien que j´ai choppé un rhume et une gastro. Tout ça en même temps dites donc...
Sinon y a une avalanche de jolies filles là bas mais la concurrence est rude vu le nombre de playboys plagistes de la ville. Une chose est sûre: c´est que tu trouverais facilement ton bonheur popo. Tu ne saurais peut-être même plus où donner de la tête. D´ailleurs je me demande parfois si j´y suis à ma place... Mais bon.
Globalement c´est pas super facile de nouer contact avec les rennais et même si les occasions de faire la fête ne manquent pas, on a surtout tendance à rester entre nous (Briochins).
Accessoirement je suis aussi allé en cours aussi. J´ai vu quelques amphithéatres géants (1000 places environ avec un étage et tout et tout) et tellement de fauteuils qu´ils ont carrément supprimé les tables pour écrire: pour prendre des notes il faut déplier l´accoudoir de la chaise et le rabattre sur nos genoux. Top!
Y a encore plein d´autres choses mais ça finirait en roman donc j´arrête là...