CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Post pour la habitués

bp83400
bp83400
Niveau 10
23 septembre 2006 à 19:23:24

:oui: c´est a cause de mon épave :diable: :diable: ne t´inquiètes pas c´est pas de ta faute :-d et non pour l´instant je peux pas me connecté :snif2:

popo_59
popo_59
Niveau 10
23 septembre 2006 à 19:23:54

Passage réconfortant:
Ralalah, mon pauvre Bp, chéri :coeur:
Ca ne sert a rien de pleurer ( :ouch1: j´en reviens pas j´ai dit ça :honte: ) t´es probleme de ne vont pas disparaitre, dans ton chagrin !! :snif: *Larme a l´oeil* Plus que 3 mois a patienter et ... t´aura un nouveau PC !! :content:
Faut pas te démoraliser, pour ça, mon biquet !! :coeur: :-)))

popo_59
popo_59
Niveau 10
23 septembre 2006 à 19:24:56

Bonjour, venom
Ton pseudo, me dit quelque chose :sarcastic: :question:
Bon, sinon, pas grave, ça va bien ?! :question: T´as la forme ?

bp83400
bp83400
Niveau 10
23 septembre 2006 à 19:26:39

salut venom
bah oui venom venait avant je crois :doute:
euhh popo tu te sens bien??!! question: :doute:
et je l´aurais qu´en janvier mon pc :snif2:

venom_999
venom_999
Niveau 5
23 septembre 2006 à 19:27:36

ouais sa va

il te dis quelque chose parce que je suis deja venu mais y a assez lomgtemps

venom_999
venom_999
Niveau 5
23 septembre 2006 à 19:29:01

bah ouais je venais avant

popo_59
popo_59
Niveau 10
23 septembre 2006 à 19:30:26

:rire2:
Je me sens très bien, *hic* *saoule* *déprime* Nan, je rigole, même si c´est psa marrant :hum: :sarcastic:
Tu l´as en Janiver ton PC, bah pas grave pour un mois de plus, donc ça fais 4 mois a patienter !! :ange: ( j´sais bien calculer hein ?! :question: :fier: et ouais, golio, mais ... intello :fier: :honte: )
Euh, sinon, tu m´as demandé si, je me sentais bien, parce queje t´ai appelé mon biquet ?! :rire2: Je re réponds a ta question: Bah ouais, je vasi bien ma louloute !! :coeur: J´rigole bien sur, mais j´vais arreter car, je crois que je fias peur là !!

bp83400
bp83400
Niveau 10
23 septembre 2006 à 19:32:32

coment ca QQQUUUEE 1MOI DE PLUS????!!!!! je tiendrais jamais je prefere en arrété la :mort:

venom_999
venom_999
Niveau 5
23 septembre 2006 à 19:34:12

ouhhhhhhhhhhhhh je suis la :snif:

popo_59
popo_59
Niveau 10
23 septembre 2006 à 19:35:40

Mais oui, tu tiendras facile !! !! :ange:
Je t´aiderais si tu veux !! ! Je te ferais de la Sophrologie, quand tu pétéra un cable !! :fier: Respect, je sais en faire de la sophro !! :rouge: Cette été, chez mes grands parents avec mes cousines sur les matelas on se donner tous la main :honte: et chacun, son tour on disait quelque chose pour nous détendre !! :fier: et c´est moi (soi disant ) qui détendez le plus !! :fier:
Bon, j´arrete de me vanter légèrement car la ... je m´arrange vraiment pas du tout !! :rouge:
Et aller, encore un pafton a lire !! :honte: :rouge:

bp83400
bp83400
Niveau 10
23 septembre 2006 à 19:38:49

ca va venom??t´es en quelle classe??
non je tiendrais pas :diable: rien ne va plus :ouch: je crois que je suis deja mort popo se vante :ouch2:

venom_999
venom_999
Niveau 5
23 septembre 2006 à 19:40:32

je suis en 4eme et toi :question:

bp83400
bp83400
Niveau 10
23 septembre 2006 à 19:42:26

moi en 3eme :)
tu as sauté une classe ou tu es né en fin de moi??
vite avant que je sois :mort:

venom_999
venom_999
Niveau 5
23 septembre 2006 à 19:45:19

je suis né en fin de mois

mininaine
mininaine
Niveau 10
23 septembre 2006 à 19:46:37

Je passe juste en coup de vent pour m´escuser à popo, et bp (enfin chui sur il s´en fiche :o)) )parce que j´avais dit que je reviendrais après avoir déjeuner mais en faite j´ai pas pu (et oui me suis lancé dans un manga : que le diable m´emmporte :snif: ) et la je pars à mon baby sitting $_$ niark niark niark

:o)) :-p bye!!

popo_59
popo_59
Niveau 10
23 septembre 2006 à 19:48:40

Bp :d) Et oui, je me vante :ouch2: mais a vrai dire, je deteste ^^
Mini :d) Nan, je m´en fou pas :coeur: Gros biz, et bon baby sitting !! :coeur:
Bon bah, moi, j´écris ce que je voualis faire au prochain post et je aprs apres !!

bp83400
bp83400
Niveau 10
23 septembre 2006 à 19:52:35

mais non mini je m´en fous pas que tu preferes te lancer dans un manga que plutot nous parler :diable: :o))
tout le monde part :snif:

mininaine
mininaine
Niveau 10
23 septembre 2006 à 19:53:35

bon alors le temps que mon oncle vienne me chercher je reste :coeur: mais is je disparait d´un coup ... c´est normal :-d

venom... connais pas desolée!! :rouge: je me présente : golio dans toute sa splendeur tout le fofo me supporte depuis beaucoup de temps, trop je pense :o)) hi hi ( :hum: c´est pas drole ) adepte du monologue et éternelle pipellete .. mais attends je lui raconte ma vie moi, pauvre de lui :snif:

c´est bon c´est bon j´arrete .. :honte:

toujours la forme ma golio (houla je sens que mon oncle va pas tarder bouhou )

popo_59
popo_59
Niveau 10
23 septembre 2006 à 19:55:35

J´écris, ce post, pour dire, un grand merci a Jeux Vidéo.com :ange: Grâce à eux, j´ai rencontrer des personnes génial et surtout, je me suis fais de nouveaux amis (es) :-)
Comme: Hugolo :coeur: Bp ( mon biquet !! ) Le groupe des mes Golios/Intellos: Minianine :coeur: Elodoly Les sims ) DanaM, Gégé, Nathanl, Joji, MrGaGac, Titechou, Petite étoile, YellowGamer ...
Et beaucoup, beaucoup, d´autres !! ( désolé, si j´en ai oublier, mais qu´il sache que je les aimes !! :coeur: :rire2: )
Si, ce forum, n´existerais pas, j´aurais manquer des rencontres de gens, formidable :coeur:
Peut etre, il y en a qui vont me dire:
- Ouais, tu fias ça pour faire croire que t´es sympa ... mais en faotes tu le pense pas :diable:
Mias pas du tout !! :ange: Je fais ça, premierement, pas parce que j´ai envie d´etre sympa !! Mais tout simplement car, je désirait ( y a lontemps ) faire ce message, et maintenant, qu´il est fait, je suis heureuse :ange:
Voilà, encore, merci

mininaine
mininaine
Niveau 10
23 septembre 2006 à 19:56:06

ca me choque que tu puisse penser ca (bp) c´est juste que en faite c´ést l´histoire de deux homosexuels, et il y en a un qui se fait enlever et il faut le retrouver à tout pris donc j´ai été emporter dans mon elan ( :hum: au cas ou vous aviez pas compris je plaisanter ... c´est-on jamais :hum: )

elle est partit popo?? :snif3: pô juste

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-8142-75868162-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment