CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Post pour la habitués

popo_59
popo_59
Niveau 10
23 septembre 2006 à 17:46:22

Non, mais je ne savais, pas que ma soeur avait voté ... :rouge: mais laisse tomber !! Sinon, oui, j´ai la forme !! :-) MOi c´est el Vendredi, mais c´est avec l´école !! :ange:

Vive, els golios/intellos :fete: :fier:

mininaine
mininaine
Niveau 10
23 septembre 2006 à 17:49:12

:lol: c´est cool de faire ca au bahut en plus c´est assez simple :-)))

alors tu vas fair quoi de ton week?? moi je vais faire du baby sitting chui contente, avec mes cousins ils sont trop mepugnons :coeur:

tu m´as égalé dans les plus cool, tu vois j´avais raison :ok:

popo_59
popo_59
Niveau 10
23 septembre 2006 à 17:51:26

Ouais, c´est vrai, c´est meme trop simple !! :rouge: Mais bon, a force, ma prof va surment corcer plus :ange:
Moi, ce week end, j´ai mes grands parents qui sont venue avec ma tante et mon oncle donc, je suis contente, là ils sont en balade !! :-)
T´as de la chance de faire du baby sitting :bave: Moi, perso, j´adorerais en faire :coeur:
Sinon, oui, j´ai vu que je t´es égalé, et j´en reviens pas car perso, t´es beaucoup plus sympa et beaucoup plus cool :coeur: que moi :hum: :-)

mininaine
mininaine
Niveau 10
23 septembre 2006 à 17:56:27

j´aime bien voir ma famille comme toi, surtout que moi je les vois pas souvent :coeur:

pour le baby sitting moi aussi j´adore trop trop :coeur:

genre je suis beaucoup plus simpa que toi?? :sarcastic: .. :o)) à chaque fois qu´il y des nouveaux ou des gens qui viennent pas souvent tu les acceuilles et tout t´es trop simpa chercher pas :-))) :coeur: :coeur: et regarde en presque un rien de temps t´as déjà plus de 5000 messages :doute: comment tu fais moi je viens souvent mais j´ai que plus de 3000 alors... t´as la classe cherche pas ma golio intello :coeur: :coeur:

popo_59
popo_59
Niveau 10
23 septembre 2006 à 18:02:22

Moi, je les vois pas non plus souvent, car ils habitent loins, de chez moi, le plus près a 2h de voiture et c´est ems grands aprents :sarcastic: donc c´est quand meme assez loin !! :snif: Mais je les vois tous les jours de l´an, avec otute ma famille du coté paternel réuni, et on fais une grande fete !! :fete:
Euh, sinon, merci beaucoup, pour les compliments !! :coeur: Mais, a vrai dire, je en sais pas comment j´ai fias pour avoir pu posté 5000 posts en un dellé de 2 mois :hum: Sinon, a moi de passé a tes qualitées :coeur: T´es géniale !! T´es gentil, tu es très très drole !! Tu fais rire, tout le monde !! :coeur: T´es généreuse, heureuse !! YTu rassures quand ca va pas ... Et, j´en passe beaucoup, car sinon, c´est trop longs ^^ :rouge:
Mais ,e j´atdore, ma p´tite naine, ma golio!!! :coeur: ou ma chérie :coeur: !! !! ou ma copneuuuh, tiens !!
J´arrte la sinon, c´est un roman

mininaine
mininaine
Niveau 10
23 septembre 2006 à 18:08:09

je commence à déteindre sur toi, t´as vu les posts que tu fais?? :ouch :en faite moi ce que je fevrais faire c´est faire plus de post, mais moins long :-p

je fais rire tout le monde?? :doute: enf ait c´est pas volontaire c´est ma connerie c´est tout :o))

bah moi en faite la famille de mon père je la vois même pas une fois par an, et celle de ma mère on fais noel et le four de l´an ensemble, mais desfois au noel il y a pas tout le monde ca varie d´une année sur l´autre parce que c´est un peu recomposé, mais il y a toujours plein plein de monde, et les cadeaux c´est hzllucinant combien il y en a :ouch: tu te reveille et ... *.* wahou.. ah j´ai déjà envie d´y etre :o))

marchi aussi pour les comppliments, au fait n´aurais pas vu mon châââri bouhou, je veux un bisou :bave: chui en manque d´amour .. :snif:

:o))

mininaine
mininaine
Niveau 10
23 septembre 2006 à 18:10:40

oualala les folles qui font des paragraphes immenses!! :fete: :rire:

popo_59
popo_59
Niveau 10
23 septembre 2006 à 18:14:24

Ouais, On fais vraiment un duo, ensemble :coeur: On a les memes gouts et on fait des romans !! :coeur:
Oui, oui, tu fais rire, otut len monde !! Et cen n´est pas forcément t´es conneries :coeur:

Sinon, le bool, pour les cadeaux, moi ce qui est bien, c´est que en période des vacnaces de Noel, j´ai beuacoup de cadeaux :bave: pusiqu´en meme temps ma famille paternelle ( quand on se voit ) me fete mon anniversaire aussi, donc un doublement de cadeaux :content: :bave:

Sinon, si j´ai vu ton chââââââri ( comme tu dis :o)) ) mais c´est sur msn :-( Mias, mon amour pour toi, ne suffit pas !! :coeur: :snif:
Moi, mon sériiii, je le vois plus beaucoup aussi, en ce moment ^^ je les vus hier vite fais sur msn !! mais on a pas beaucoup discuter !!

Raah, j´ai plus de smileyys !! ! *peure* *pleure*
Bon, j´arrete, là car je m´améliores pas !! *malade*

popo_59
popo_59
Niveau 10
23 septembre 2006 à 18:14:54

Mdr :rire:
Ouais, on est des folles :fou: :fier: :hum:

mininaine
mininaine
Niveau 10
23 septembre 2006 à 18:20:06

raaaaah, j´avais écrit un trop beau paragraphes et ca à foirer :snif2: je reprends :

:rire: tu sais que je t´aime toi, et t´as raison tu combles fort aisément mon manque d´amour (houla je me met à parler trop intello :o)) )

bah si je peux égayer les tristes des gens avec ma conneries ou mes blagues pourrie c´est cool :rire2:

snif c´est pô juste que mon chaâââri il revienne pas, d´ailleurs au passage j´adore le surnom que t´as donné à hugoo : "sérîîî" c´est trop fortiche :rire: bah passes un coucou à mon châââri si tu le vois, dis lui que ze veux des bisous et des mots doux :-p :coeur: :bave:

bp83400
bp83400
Niveau 10
23 septembre 2006 à 18:25:49

tient un roman j´en suis a la page 1025 :doute:

mininaine
mininaine
Niveau 10
23 septembre 2006 à 18:26:48

:rire: bp tu t´étonneras toujours de mon pipelletage :rire2:

popo_59
popo_59
Niveau 10
23 septembre 2006 à 18:27:53

lol C´est vrai, que tu commences a parler intello :o)) mais bon, ce n´est pas ça qui enlevera tout l´amour que j´ai pour toi !! Moi aussi, ze t´aime !! :coeur:
OUi, oui, tu peux rendre beaucoup, beaucoup, moins triste les gens :oui: et c´est pour une raison, que t´es ma chérie :coeur:
J´y manquerais pas , je luoi apsserais le message que tu m´as dit !!
Et sinon, pour Hugolo, merci !! Mon hugolo, d´amour !! ! Namour !! :coeur:
Des couples se sont groupé sur jeuxvidéo.com :-))) Rahh, c´est beau l´amour !! :coeur:
Sinon, les cours se passent bien ?! :question: Ce matin, j´ai eu mon bôô prof :bave: *coeur* Rahh, qui l´est beau !! ( Si, je les en photos je te le montrrerais, et tu me diras comme tu le toruve *bave* *coeur*
Si, je mets des noims de smileys entre des étopiles c´est parce que, mon texte est trop grand et que j´ai utiliser les 10 smileys :rouge:

mininaine
mininaine
Niveau 10
23 septembre 2006 à 18:32:22

:rire: des couples ce sont groupés depuis que toi et amueh et moi on est arrivé :rire: onest des cas on peu dire :cool: mdr

grumph t´as du bol d´avoir des beux profs mais moi j´ai dit bonjour et j´ai discuter avec mon trop beau profs de sport de l´année dernière il est trop simpa et tout il gere trop!!

:lol: bah moi desfois je fais même pas gaffe et j´en met facile un vingtaine alors t´imagine :rire2:

sinon mes cours tranquillou sauf qu´ils nous stresse à mort pour le brevet, enfin même si je suis sure de l´avoir je me demande pour mon orientation c´est trop chiant, je prendrais en premier voeu option japonais dans un bon lycée, j´espère que je serais prise :ange:
la forme bp??

mininaine
mininaine
Niveau 10
23 septembre 2006 à 18:36:48

desolée je vais gouter j´ai trop faim, je n´ai nis petit déjeuner ni déjeuné alors... :bave: me sens pas bien :malade: je devrai sreuh après :-)))

popo_59
popo_59
Niveau 10
23 septembre 2006 à 18:38:01

:rire: Ouais
J´adore, c´est que si on n´aurait était normal, nos posts auraient comencée a rétréssir a par rapport au début, mais non, le contraire il grandissent :rire2:

Moi, j´en ai ... au moins 3 bôô profs dans mon collège :coeur: mais y en a un qui est parti l´année derniere :snif: Ca fait que maintenant y en a plus que 2 :snif: :coeur:

Mdr, une vingtaine :ouch: La, j´essaie de faire bien gaffe et toute les lignes, je regarde si j´ai pas dépassé les 10 smileys :hum:
C´est vrai, toi tun as le vrevet !! :diable: Mias, je suis sure que ca va bien se apsssé !! :ange:
Y a pas de raison, t´as d´exellente notes !! *bravo* Ca m´étonnent pas, yt´es ma golio/intello *cool*
Tu sais parler Japonais ?! *question* Si oui, le bool !! Et tu sais "écrire aussi japonais ?! *rouge*

popo_59
popo_59
Niveau 10
23 septembre 2006 à 18:41:09

:ok:
Bon app´
T´as pas déjeuné, :question:
Moi, en fiat, ce matin, j´ai pas pris mon p´tit dej ( comme d´ahb, j´ai pas faim, le matin :snif: )
Et ce mdi, on a mangé, des p´tit pois :malade: avexc du pouelt :coeur: Donc, comme, je n´aime pas les p´tits pois :malade: j´en ai aps manger et je me suis jetée sur le poulet :hum: ( J´en ai repris 3 fois ) Mais la faut que je me nourrissent ca, j´ai perdu 2 kilos en 1 semaine :( :malde: donc ch´ui contente car j´vais pouvoir me bourrer de cchonnerie jusqu´a tant de reprendre mes 2 kilos perdu :content:
:hum: Tous ca pour te dire bon app !!

bp83400
bp83400
Niveau 10
23 septembre 2006 à 19:18:54

nan pas la forme mini j´en ai marre de cette épave qui rame plus que n´importe quelle barque et qui plante autant qu´un jardinier :diable: :snif2:

popo_59
popo_59
Niveau 10
23 septembre 2006 à 19:21:23

Bp :d) C´est ton épave qui a fait faire que tu ne sois plus connecter sur MSN ?! :question: :ange:
Si, c´est le cas, j´ai eu trop peur :snif: J´ai eu peur que ce sois entierement de ma faute :snif2: :coeur:
Mias, tu epux plus du tout te connecter là ? :ange:
Tiens, pour une fois de cette merveilleuse journée que je n´ia aps fais de romans :bravo: :coeur:

venom_999
venom_999
Niveau 5
23 septembre 2006 à 19:23:06

bonjour tout le monde

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-8142-75868162-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment