bah c´est pas grave parce que moi aussi j´ai pris du temps (pitit beug comme d´habitude )
Moi je pars dimanche à un stage intensif de badminton 3 heures de sport dès le matin pendant une semaine,imaginez.. surtout que d´habitude je me lève vers midi tranquillou.. Mais je vais revoir les gens de l´année dernière donc, ca passe un peu le cachet!!
[Jojo]
Niveau 10
04 août 2006 à 20:33:42
C´est ici le Bla-Bla principale de ce forum ?
Bibabeloula
Niveau 10
04 août 2006 à 20:34:11
T´va tapé dans la balle tout les matin alors
Ca va pas etre trop dur ?
Sinon, si j´ai bien compris, le forum est déserté ?
Bibabeloula
Niveau 10
04 août 2006 à 20:43:49
Nan !
mininaine
Niveau 10
04 août 2006 à 20:50:46
Je ne vais pas taper dans la balle, mais dans un volant!! :oui si si je t´assure le badminton se joue avec un volant!! Bah je pense que ca va être assez coriace, surtout que la raquette fais à peine 1 548 364 878 fois ma taille et exactement 1 543 624 978 123 mon poids Je crois bien qu´il est desert et je ne compte pas parce que j´arrive pas à poster avant 20 minutes
jojo euh, c´est le topic des habitués mais oui comme il n´y a pas d´autres topics qui marchent on va dire que oui, désolée biba ( ) niark niark niark!!
willowbang
Niveau 5
04 août 2006 à 20:59:38
Bon voila au lieu de créer un topic je viens sur celui-ci pour demander un petit service voila sur ce site www.haksenhausen.de il y a des maisons super belles avec des objets sympas a l´intérieur mais le problème c´est que quan j´en télécharge certaines elles n´apparaissent pas dans le jeux pourtant j´ai tout les addons, winrar je fai un double clic sur le contenue mais rien kedal dans le jeu a par certaines maisons vous pouvez m´aider ou encore tester vous même pour m´expliquer quel est le problème ?
mininaine
Niveau 10
04 août 2006 à 21:04:20
Je ne vois pas trop le problème, mais peut etre que tu n´as pas décompresser les fichiers winrar, non??Après je ne vois pas d´autres choses, mais au moions t´as pas fait de topics inutiles
mininaine
Niveau 10
04 août 2006 à 21:13:23
Biba n´es pas partie??
Bibabeloula
Niveau 10
04 août 2006 à 21:17:24
rooo, j´ai juste un pb, de version sur un truc, ca m´ennerve juste un peu... Alors, j´vais mangé, et m´mettre devant la TV, j´finiré demain
Bisous, bonne soirée
mininaine
Niveau 10
04 août 2006 à 21:23:02
Bon et bien je m´en vais, et oui il faut bien que je m´occupe de mon invitée
et prenez bien soin de elodoly51 pendant mon absence, quand elle reviendra je compte sur vous, l´es pas très autonome!!
...je suis en train de me faire taper
... le pire c´est que c´est vrai, mine de rien une tite souris batterais-t-elle une mininaine?? ah ca JAMAIS!!! chui encore partie dans un tripe, irrécupérable celle-là!!
bp83400
Niveau 10
05 août 2006 à 12:41:43
un petit coucou super rapide depuis paris
[Jojo]
Niveau 10
05 août 2006 à 15:05:58
Un petit coucou super rapide depuis ma chambre
LeCleCle
Niveau 2
05 août 2006 à 16:28:55
ya moi chuis venu chercher des amis pour parler animal crossing
LeCleCle
Niveau 2
05 août 2006 à 16:29:49
Jojotasdesastucespouranimalcrossing?
mininaine
Niveau 10
05 août 2006 à 20:28:37
BP??!! sugoy!! t´as vu je m´arrange pas en ce moment?? (je sais qu´il est passé il y a 8 heures mais laisser moi espèré )
Moi je passais parce que je vais partir demain, pour ceux qui ne le serait encore pas je vais à un stage intensif de badminton à Contrexeville, dans les Vosges. Je reviendrais le 12 aout, et oui en même temps que les soeurettes!! C´est ty pas merveilleux ca?? Je vais mourir avec les trois heures de sport qu´on a chaque matin : je devrais me lever vers 7 heures.. vous vous rendez compte?? 7 heures.. ils veulent ma mort je crois.. Mais je suis super contente parce que je vais revoir tout plein de gens gavé simpa de l´année dernière, ca me console
Voili voilou je serais là ce soir normalement, quoique je risque de me coucher tôt pour limiter le dégats Je sais qu´il y a plus grand monde vu que la plupart sont en vacances mais bon..
Vegetag
Niveau 10
05 août 2006 à 23:37:36
aujourd´hui est un grand jour,car...je...heu...hum...bon bref!sinon,cha boum la compagnie?et le nombre de naufragé diminue...car je ne sais pas si je vais pouvoir resté tres longtemps...car j´ai les voisins de l´immeuble d´en face quimette la musique a fond depuis 8h du mat´!!!y a
Vegetag
Niveau 10
05 août 2006 à 23:38:34
aujourd´hui est un grand jour,car...je...heu...hum...bon bref!sinon,cha boum la compagnie?et le nombre de naufragé diminue...car je ne sais pas si je vais pouvoir resté tres longtemps...car j´ai les voisins de l´immeuble d´en face quimette la musique a fond depuis 8h du mat´!!!y a que moi qui le fait dans le quartier,pitié,ma reserve de boule quies est epuisé,qui en a???
mininaine
Niveau 10
06 août 2006 à 08:47:58
eh eh vegetag double post
Bon bah moi je passe qu´un tout petit peu avant de partir, au cas ou quelqu´un voudrait me parler ( enfin c´est pas demain la veille ) Donc y a-t-il quelqu´un??
mininaine
Niveau 10
06 août 2006 à 09:00:53
bon et bien, personne... alors je m´en vais passez une bonne semaine, et ne vous morfondez pas trop sans moi
Vegetag
Niveau 10
06 août 2006 à 13:01:37
mini,lorsque tu reviendras,tu auras attint,atteinp...merde...c´est attintbon bref,tu auras 100 votes!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-8142-75868162-1-0-1-0-0.htm