CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Post pour la habitués

mininaine
mininaine
Niveau 10
04 août 2006 à 20:30:35

bah c´est pas grave parce que moi aussi j´ai pris du temps :-))) :ok: (pitit beug comme d´habitude :-(( )

Moi je pars dimanche à un stage intensif de badminton :sleep: 3 heures de sport dès le matin pendant une semaine,imaginez.. :snif: surtout que d´habitude je me lève vers midi tranquillou.. Mais je vais revoir les gens de l´année dernière donc, ca passe un peu le cachet!! :-p

[Jojo]
[Jojo]
Niveau 10
04 août 2006 à 20:33:42

C´est ici le Bla-Bla principale de ce forum ? :o))

Bibabeloula
Bibabeloula
Niveau 10
04 août 2006 à 20:34:11

T´va tapé dans la balle tout les matin alors :-p

Ca va pas etre trop dur ? :sarcastic:

Sinon, si j´ai bien compris, le forum est déserté ? :ouch2:

Bibabeloula
Bibabeloula
Niveau 10
04 août 2006 à 20:43:49

Nan !

mininaine
mininaine
Niveau 10
04 août 2006 à 20:50:46

Je ne vais pas taper dans la balle, mais dans un volant!! :oui si si je t´assure le badminton se joue avec un volant!! :-p
Bah je pense que ca va être assez coriace, surtout que la raquette fais à peine 1 548 364 878 fois ma taille et exactement 1 543 624 978 123 mon poids :gni: :o)) :fou:
Je crois bien qu´il est desert et je ne compte pas parce que j´arrive pas à poster avant 20 minutes :honte:

jojo :d) euh, c´est le topic des habitués mais oui comme il n´y a pas d´autres topics qui marchent on va dire que oui, désolée biba ( :sournois: ) niark niark niark!!

willowbang
willowbang
Niveau 5
04 août 2006 à 20:59:38

Bon voila au lieu de créer un topic je viens sur celui-ci pour demander un petit service voila sur ce site www.haksenhausen.de il y a des maisons super belles avec des objets sympas a l´intérieur mais le problème c´est que quan j´en télécharge certaines elles n´apparaissent pas dans le jeux pourtant j´ai tout les addons, winrar je fai un double clic sur le contenue mais rien kedal dans le jeu a par certaines maisons vous pouvez m´aider ou encore tester vous même pour m´expliquer quel est le problème ?

mininaine
mininaine
Niveau 10
04 août 2006 à 21:04:20

Je ne vois pas trop le problème, mais peut etre que tu n´as pas décompresser les fichiers winrar, non??Après je ne vois pas d´autres choses, mais au moions t´as pas fait de topics inutiles :ok:

mininaine
mininaine
Niveau 10
04 août 2006 à 21:13:23

Biba n´es pas partie?? :snif:

Bibabeloula
Bibabeloula
Niveau 10
04 août 2006 à 21:17:24

rooo, j´ai juste un pb, de version sur un truc, ca m´ennerve juste un peu...
Alors, j´vais mangé, et m´mettre devant la TV, j´finiré demain :lol:

Bisous, bonne soirée :)

mininaine
mininaine
Niveau 10
04 août 2006 à 21:23:02

Bon et bien je m´en vais, et oui il faut bien que je m´occupe de mon invitée :gni: :o))

:bye: :bye:

et prenez bien soin de elodoly51 pendant mon absence, quand elle reviendra :gni: :-))) :ok: je compte sur vous, l´es pas très autonome!! :-p

...je suis en train de me faire taper :snif:

:o))

... le pire c´est que c´est vrai, mine de rien une tite souris batterais-t-elle une mininaine?? ah ca JAMAIS!!! chui encore partie dans un tripe, irrécupérable celle-là!!

bp83400
bp83400
Niveau 10
05 août 2006 à 12:41:43

un petit coucou super rapide depuis paris :)

[Jojo]
[Jojo]
Niveau 10
05 août 2006 à 15:05:58

Un petit coucou super rapide depuis ma chambre :o))

LeCleCle
LeCleCle
Niveau 2
05 août 2006 à 16:28:55

ya moi chuis venu chercher des amis pour parler animal crossing

LeCleCle
LeCleCle
Niveau 2
05 août 2006 à 16:29:49

Jojotasdesastucespouranimalcrossing?

mininaine
mininaine
Niveau 10
05 août 2006 à 20:28:37

BP??!! :fete: :-d sugoy!! t´as vu je m´arrange pas en ce moment?? :rouge: (je sais qu´il est passé il y a 8 heures mais laisser moi espèré :-p )

Moi je passais parce que je vais partir demain, pour ceux qui ne le serait encore pas je vais à un stage intensif de badminton à Contrexeville, dans les Vosges. Je reviendrais le 12 aout, et oui en même temps que les soeurettes!! C´est ty pas merveilleux ca?? :o)) Je vais mourir avec les trois heures de sport qu´on a chaque matin : je devrais me lever vers 7 heures.. vous vous rendez compte?? 7 heures.. ils veulent ma mort je crois.. :snif:
Mais je suis super contente parce que je vais revoir tout plein de gens gavé simpa de l´année dernière, ca me console :gni:

Voili voilou je serais là ce soir normalement, quoique je risque de me coucher tôt pour limiter le dégats :rouge:
Je sais qu´il y a plus grand monde vu que la plupart sont en vacances :snif: mais bon..

Vegetag
Vegetag
Niveau 10
05 août 2006 à 23:37:36

aujourd´hui est un grand jour,car...je...heu...hum...bon bref!sinon,cha boum la compagnie?et le nombre de naufragé diminue...car je ne sais pas si je vais pouvoir resté tres longtemps...car j´ai les voisins de l´immeuble d´en face quimette la musique a fond depuis 8h du mat´!!!y a

Vegetag
Vegetag
Niveau 10
05 août 2006 à 23:38:34

aujourd´hui est un grand jour,car...je...heu...hum...bon bref!sinon,cha boum la compagnie?et le nombre de naufragé diminue...car je ne sais pas si je vais pouvoir resté tres longtemps...car j´ai les voisins de l´immeuble d´en face quimette la musique a fond depuis 8h du mat´!!!y a que moi qui le fait dans le quartier,pitié,ma reserve de boule quies est epuisé,qui en a???

mininaine
mininaine
Niveau 10
06 août 2006 à 08:47:58

eh eh vegetag double post :-p

Bon bah moi je passe qu´un tout petit peu avant de partir, au cas ou quelqu´un voudrait me parler ( :rouge: enfin c´est pas demain la veille :p) ) Donc y a-t-il quelqu´un??

mininaine
mininaine
Niveau 10
06 août 2006 à 09:00:53

bon et bien, personne... alors je m´en vais :bye: passez une bonne semaine, et ne vous morfondez pas trop sans moi :-p

:bye: :bye:

Vegetag
Vegetag
Niveau 10
06 août 2006 à 13:01:37

mini,lorsque tu reviendras,tu auras attint,atteinp...merde...c´est attintbon bref,tu auras 100 votes!

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-8142-75868162-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment