CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Post pour la habitués

labella888
labella888
Niveau 5
18 juillet 2006 à 21:19:29

oui mais expliquez moi ça :

Bonjour.

Le forum -15 est dirigé par une modératrice INCOMPETENTE!

1)Elle retire les topics qui la gênent,même si ceux-ci sont tout à fait corrects.

2)Elle est contre certains groupes de personnes.

3)Elle se moque de certaines personnes demandant de l´aide ou autre et n´écoute que quelques-uns.

4)Elle ne fait rien contre les racailles insultant les autres(aurait-elle peur?).

5)Elle fait bannir ceux qui se plaignent contre elle.

Et j´en passe.

Nous demandons à ce que de nouvelles élections soient organisées le plus rapidemment possible!

bp83400
bp83400
Niveau 10
18 juillet 2006 à 21:22:51

mininaine : je ne pense pas que ton ordi soit plus lent que le mien.
labella : il doit y´avoir des gens contre snoophie.

labella888
labella888
Niveau 5
18 juillet 2006 à 21:23:37

oui, je pense bien mdr. Auriez vous msn? voilà mon adresse : zechacha01@hotmail.com si vouds voulez.

mininaine
mininaine
Niveau 10
18 juillet 2006 à 21:27:38

euh ca doit être une personne vraiment idiote parce qu´il est normal qu´un modo supprime les topics qui la gene :sarcastic: ensuite.. la plupart des groupes qu´elle n´apprecie pas sont des fllodeurs qui pourrisent le forum, pour ma part je trouve ca un petit peu normal, ensuite .. elle ne se moque pas elle leur dit juste des reproches si par exemple il ecrire en sms, s´ils n´ont pas fait "recherher", etc . , ensuite .. je pense pas qu´elle ait peur mais plutot qu´elle supprime la plupart d´entre eux, mais il y en a tellement qu´elle doit surement en laissait aux administrateurs, ensuite.. quand tu passes du temps à t´occuper d´un forum et que quelques petits bouffons disent que t´es incompétente :hum: bah escuse-moi mais ca fait pas très plaisir :sarcastic:
enfin bon je répond même si c´est pas toi qu´à mis ca, mais c´est plein de petits bouffons qui n´ont que ca à faire que de se plaindre il faut les laisser dire parce que snoophie est une très bonne modéro, mais c´est sur que sur un forum "surpeuplé" comme ca, tu laisses passé des chose, m´enfin moi ca m´énerve les gens comme ca :-(( eux ils sont pepère sur le forum or que d´autre se décarcasse et ils les critique, l´hopital se fout de la charité non mais oh!!

:) :-d

mininaine
mininaine
Niveau 10
18 juillet 2006 à 21:32:39

je viens encore de faire ma spécialité : un paragraphe complet :hum:

bp :d) en faite c´est pas forcément qu´il est super lent c´est surtout qu´il en fait qu´à ca t^te :tiens cette page je la met ´introuvable´ trois seconde après je l´ai :hum: ou alors tiens je vais prendre du temps sur cette page et à la in je vais marquer que le serveur est introuvable ou des choses dans le genre sarcastic: :-(( ca m´énerve!

j´ai msn mais pour l´instant je peux pas te rajouter parce que il me marque depuis 2 semaine qu´il y a un problème avec mon compte net passeport et donc je peux même plus me connecter :-((

:snif: je suis maudite d´internet :snif2: mdr

labella888
labella888
Niveau 5
18 juillet 2006 à 21:32:59

beau discours, :snif: ctrès beau discours!

bp83400
bp83400
Niveau 10
18 juillet 2006 à 21:34:31

ah bah ca va y´a pire que moi.

mininaine
mininaine
Niveau 10
18 juillet 2006 à 21:38:11

isabelle :d) :lol: ca arrive pas souvent que j´ai un élan d´intellgence comme ca t´as de la chance d´avoir était là :-p

bp :d) et oui la maudite d´internet est là :snif:

au faite isabelle, ton pseudo ca vient pas du manga paradisse kiss? :rouge: j´espère que c´est ca parce que sinon j´ai l´air con, et je sais pas pourquoi mais je sens que ca va pas être ca :o))

mininaine
mininaine
Niveau 10
18 juillet 2006 à 21:48:56

je dois y aller au revoir la compagnie :bye: :bye:

bp83400
bp83400
Niveau 10
18 juillet 2006 à 21:49:47

:bye:

labella888
labella888
Niveau 5
18 juillet 2006 à 22:01:37

bye kisssss

fairyshark
fairyshark
Niveau 10
18 juillet 2006 à 22:38:57

le premier que je vois critiquer snoophie ici je :banzai:

bonne nuit :-)

Troll-du-chaos
Troll-du-chaos
Niveau 10
18 juillet 2006 à 23:23:28

Snoophie.. elle est un peu snooph je dirais...

karn57
karn57
Niveau 10
19 juillet 2006 à 01:12:43

labella888 Posté le 18 juillet 2006 à 21:19:29

"Bonjour.

Le forum -15 est dirigé par une modératrice INCOMPETENTE!
1)Elle retire les topics qui la gênent,même si ceux-ci sont tout à fait corrects.
2)Elle est contre certains groupes de personnes.
3)Elle se moque de certaines personnes demandant de l´aide ou autre et n´écoute que quelques-uns.
4)Elle ne fait rien contre les racailles insultant les autres(aurait-elle peur?).
5)Elle fait bannir ceux qui se plaignent contre elle.
Et j´en passe.

Nous demandons à ce que de nouvelles élections soient organisées le plus rapidemment possible!"

:d) C´est classique de lire des plaintes de la part de forumeurs qui savent qu´ils ont quelque chose à se reprocher, mais qui ne veulent pas le reconnaître. En l´occurence, et dans ce cas précis, il s´agit sans nul doute d´une plainte vennant d´un idiot s´étant fait réprimender par la modératrice pour une bonne raison, et qui décide de se venger en signalant un comportement inadmissible de la modératrice sans preuves à l´appui.
Snoophie est considérée comme la maman du blabla -15 ans, mais comme dans tout forum qui se respecte (ici, c´est la même chose), il aura toujours des trouble-fête qui tenteront de pourrir au max le travail bénévole des modéros mis en place. D´autant plus que le blabla -15 ans fait partie des plus gros forums du site, c´est dire que son boulot, même fait du mieux possible, ne sera pas perçu de la même manière par tout le monde :)

sev22
sev22
Niveau 10
19 juillet 2006 à 07:31:51

:oui: tout a fait d´accord :oui:

:salut:

fairyshark
fairyshark
Niveau 10
19 juillet 2006 à 08:38:01

:hello: :bye:
@ plus tard tout le monde bonne journée

mininaine
mininaine
Niveau 10
19 juillet 2006 à 12:49:23

:bravo: troll, magnifique discour!!!

karn57
karn57
Niveau 10
19 juillet 2006 à 17:10:01

Troll :question:

sev22
sev22
Niveau 10
19 juillet 2006 à 18:43:25

:sarcastic:

y´en a qui son bigleux! :rire2:

:honte:

Troll-du-chaos
Troll-du-chaos
Niveau 10
19 juillet 2006 à 19:01:07

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-8142-75868162-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment