CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Post pour la habitués

popo_59
popo_59
Niveau 10
17 juillet 2006 à 20:45:31

rolalah THE´naine ( :) ) que de fautes que de fautes :rouge: si gege voyais ça :-(( elle ne serai pas contente :) :rouge:

mininaine
mininaine
Niveau 10
17 juillet 2006 à 20:46:00

oh popo!!!!! :coeur: :-d prends les toute en photos je veux les voir je veux je veux!!! :-d :fete: je crois qu´on a les mêmes gouts :-d pareil avec ta soeur mdr, je me suis racheté des va,s trop trop belles gris et un peu rose, le must!! :-d

cerano
cerano
Niveau 10
17 juillet 2006 à 20:46:56

T´as raison popo, je préfère aller manger.

mininaine
mininaine
Niveau 10
17 juillet 2006 à 20:49:06

j´ai encore un train de retard :-(( bah c´est plutot des fautes de frappes on peux pas m´en vouloir :desole: et puis t´es pas nickel non plus :p) t´as vu le troll c´est un vegetarien :-p mdr :fou: qu´est ce que je suis golio moi :honte: :nonnon: ir-re-cu-oe-ra-ble!!! :o))

popo_59
popo_59
Niveau 10
17 juillet 2006 à 20:49:42

ok je l´ai prendrai tous en photos :) ehhh des vans c´est trop beau :) moi j´en ai une paire et elles sont kaki et bordeaux. Sinon j´aime bien les converses j´en ai 1 paire mais bientot 4 une kaki ( et oui tout le temps kaki :rouge: ) et une rayé noir et blancs ( trop belle) et encore une rayé rouge et blancs et je vais m´acheter une paire de convers´ noir :content:

popo_59
popo_59
Niveau 10
17 juillet 2006 à 20:50:23

mdr cerano

mininaine
mininaine
Niveau 10
17 juillet 2006 à 20:53:50

vive le KAKI moi je dis!! J´ai aussi une aire de all star c´est des fleuries de toutes les couleurs (parce que moi soit c´est kaki/noir enfin dans le genre quoi, ou alors c´est carrément flashi, multicolorsd et tout :-p ) mais les grosses shoes c´est plus confortables je trouve, et puis mes all stars commencaient vraiment à être crades (même passées à la machine alors imagine :malade: ) par contre quand j´ai ms mes vans j´avais tro pl´impression d´avoir des tout petits pieds (je fais du 37 donc rien de space quoi!) ca m´a tro peclater j´étais morte de rire devant mes pompes :fou: c´est vrai le pire :honte: ...

mininaine
mininaine
Niveau 10
17 juillet 2006 à 20:55:36

:desole: gege m´en veut pas :snif: j´essaie de taper très vite pour compenser le temps que prends mon pc à charger alors je fais des pitites erreurs :rouge:

popo_59
popo_59
Niveau 10
17 juillet 2006 à 20:57:43

Mdr oui vive le kaki, le noir et le rouge ... :) moi je fais du 38 t´as bien de petit pieds je trouve :rouge: mais vans aussi sont crades :honte: et c´est vrai que dans des grosses chaussures ont est vachement confortable :gi:

popo_59
popo_59
Niveau 10
17 juillet 2006 à 20:59:53

je n´arrive même pas a faire un smiley :honte: :gni:

mininaine
mininaine
Niveau 10
17 juillet 2006 à 20:59:57

:lol:
toi aussi tu fais des fautes d´orthographes XP ´mais´ vans => MES vans! :-p mdr
Mais c´est surtout par rapport aux all stars que ca change :ouch: serieux!T´écoute quoi comme groupe??comme genre??

Vegetag
Vegetag
Niveau 10
17 juillet 2006 à 21:02:05

alors toi aussi tu as des probleme avec le net THE naine?

popo_59
popo_59
Niveau 10
17 juillet 2006 à 21:03:41

le genre de musique: le pop-rock, le rock, le hard rock j´aime bien ... :rouge:
sinon les groupes, j´en ai plusieurs ... lors euh Simple plan, Dover ( je trouve que la fille a une assez belle voix et j´aime bien l´accompagnement), sum41, fightstar, green day, linkin park, system of down ... :) et toi :question:

Troll-du-chaos
Troll-du-chaos
Niveau 10
17 juillet 2006 à 21:11:06

Métal powerrrrrrrr! :lol:
Faut en écouter c´est bon pour la santé.
Désolé, j´étais parti me laver.
Tout ça en rimes pr s´marrer, héhéhé

popo_59
popo_59
Niveau 10
17 juillet 2006 à 21:12:10

le métal j´aime bien mais sa dépend des groupes je prefère largement le hard rock :)

mininaine
mininaine
Niveau 10
17 juillet 2006 à 21:13:38

vegetag :d) oui d´ailleurs je viens tout juste d´en faire encore les frais :sleep:
popo :d) moi pareil mais ca vire aussi vers le rock alternatif, le reggae et l´électronica :-d la plupart de tes groupes sont connus non?? roooh je suis trop contente que t´aime bien dover ca gère un max je trouve!!!c´est clair sa voix est trop classe!! :bravo: j´adore j´adore!!

fairyshark
fairyshark
Niveau 10
17 juillet 2006 à 21:15:10

:dehors: vu la conversation :rire2:

popo_59
popo_59
Niveau 10
17 juillet 2006 à 21:15:45

:lol: et bah on a les mêmes gouts :gni: , oui la pluparts de mes groupes que je vient de siter dsont connus :)

Troll-du-chaos
Troll-du-chaos
Niveau 10
17 juillet 2006 à 21:16:51

:lol: bebel. T´écoutes rien?

Le métal, power métal, métal symphonique et hard rock c´est ce que je préfère.
Genre, Rammstein, Dragonforce, Stratovarius, Rhapsody...

mininaine
mininaine
Niveau 10
17 juillet 2006 à 21:17:08

oh mais c´est le troll vegetarien qui est de retour :-p mdr c´est vrai le métal ca claque, mais à la fête de la musique y en avait un groupe et comme par hasard j´étais juste devant le chanteur (un géant soit dit-en passant) y crôassait et il s´approchait de moi :malade: horrible :rire: m´enfin la musique gerait un max!! :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-8142-75868162-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment