CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Post pour la habitués

Titechou
Titechou
Niveau 10
23 juin 2006 à 22:30:19

lool nan popo je parle des klaxons ect

mininaine
mininaine
Niveau 10
23 juin 2006 à 22:32:00

:lol: bah j´avoue que je suis aussi perplexe de ce point de vu, mais bon c´est quand même mieux que son équipe nationale (qui représente le pays) ne perdent pas, mais bon le foot desfois j´ai des overdoses, surtout quan dje vois les pubs genre celles ave cles deux femmes qui boivent un café et qui s´embrassent, et puis ils marquent un truc genre "les femmes vont devoir se passer des mecs :sarcastic: machos à un point!!! pffffiou, m´enfin le foot c´est quand même bien :-p

popo_59
popo_59
Niveau 10
23 juin 2006 à 22:32:23

ah d´accord !! je comprends mieux maintenant !! :rouge:

popo_59
popo_59
Niveau 10
23 juin 2006 à 22:33:04

:lol: THE´naine

Titechou
Titechou
Niveau 10
23 juin 2006 à 22:34:31

je regarde pas le foot moi lol, le seul match que j´ai vu en entier c´est celui de la finale de 2000 parce que on était à une fete familiale du coup ils avaient mis un grand écran

mininaine
mininaine
Niveau 10
23 juin 2006 à 22:35:25

raaah comment j´adore quand on m´appelle comme ca :cool: par contre j´ai répondu avec pas mal de retard, petite coupure :-(( je vais détruire ma livebox un de ses jours!!! ggrrrrr (attention la ´naine s´enerve ca fait peur :sarcastic: mdr)

popo_59
popo_59
Niveau 10
23 juin 2006 à 22:35:49

Le seul match que j´ai vu en entier c´était le brésil et la croatie et c´était cette année mais bon ... :)
Je préfère le rugby sa bouge plus enfin c´est mon avis :gni:

Titechou
Titechou
Niveau 10
23 juin 2006 à 22:37:42

par contre ça m´arrive souvent de regarder les match de rudby, enfin quand j´ai le temps

popo_59
popo_59
Niveau 10
23 juin 2006 à 22:38:41

Tu es en vacances Titechou ? :)

Titechou
Titechou
Niveau 10
23 juin 2006 à 22:40:07

en vacances depuis 2 semaines :oui:

popo_59
popo_59
Niveau 10
23 juin 2006 à 22:41:07

oh le bol moi que seulement depuis aujourd´hui :lol:

mininaine
mininaine
Niveau 10
23 juin 2006 à 22:41:45

le rugby ca me tente pas trop, comment dire quand je vois les oreilles des joueurs :malade: et puis une fois il y en a eu un qui a eu le nez d´arracher, vous z´imagnier?? beurkk :malade: le foot c´est moins brutal je trouve!! :-d mais le meilleur sport, c´est INONTESTABLEMENT le badminton!! :cool :fier: oui c´est THE sport moi je dis!! Y a pas mieux!!

popo_59
popo_59
Niveau 10
23 juin 2006 à 22:42:46

Ah si y a mieux la dance (moderne je précise) malgré le badminton c´est quand même super !! :)

Titechou
Titechou
Niveau 10
23 juin 2006 à 22:45:19

le seul sport que je pratique un peu c´est l´escalade lol

popo_59
popo_59
Niveau 10
23 juin 2006 à 22:46:15

Bon ce n´est pas que je m´ennuie (bien au contraire ) :) mais dois aller faire dodo car demain spectacle de danse !! je viendrais demain matin pour parler un peu bisous dormez bien et tu as vu THE´naine j´ai atteint les 200 messages avec sevv tout a l´heure :lol: :)

mininaine
mininaine
Niveau 10
23 juin 2006 à 22:46:45

oui mais la danse c´est un sport artisique, donc pour se mettre d´accord le sport actif le mieux c´est le badminton :fier: et le sport artisitque le mieux c´est la danse moderne!!! :-d c´est bon??lol on se fait nos petits tableaux de classements :p)

Titechou
Titechou
Niveau 10
23 juin 2006 à 22:46:49

bonne nuit popo :)

popo_59
popo_59
Niveau 10
23 juin 2006 à 22:47:53

D´accord THE´naine !! :lol: merci titechou et bonne nuit a toi aussi :)

mininaine
mininaine
Niveau 10
23 juin 2006 à 22:52:18

Bonne nuit et merde pour ton spectacle!!! désolé mais demain matin moi je dors :sleep: c´est déjà limite là sur mon clavier alors... :o))
L´escalade c´est bien aussi, moi je fais 5h-6h de badminton par semaine et 1h de natation, enfin l´année prochaine ca sera remplacer par le cirque, javais arreter pendnant un an, mais j´ai du mal à m´en passer mdr, je suis une acrobate :-p et j´aurais aimer faire 1 voir 2 heures d´escalade, mais le problème c´est que dans ma ville les clubs d´escalade sont tous dans les quartiers chauds alors... :peur: mdr

mininaine
mininaine
Niveau 10
23 juin 2006 à 23:06:11

bon et bien on me botte le ***!!! :o)) donc je m´en vais :-d bonne nuit!!! :sleep: rahhh je suis en vacances :bave: *_*

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-8142-75868162-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment