CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Post pour la habitués

sarahjeni
sarahjeni
Niveau 10
10 juin 2006 à 10:53:02

mininaine je sais que t´es la !! !
tu me manqueuuhhh !! !!

mininaine
mininaine
Niveau 10
10 juin 2006 à 10:56:23

Roooo h je te chercher desespérément, tu ma abandonnée plusieurs fois :-( t´es une méchante mais je te pardonne! parce que zio t´aime du fond du coeur :coeur: :-d

sarahjeni
sarahjeni
Niveau 10
10 juin 2006 à 10:58:30

:coeur: me toooo :coeur:
mais mon ordinateur surchauffe avec la chaleur donc des fois il s´eteind tout seul et redemarre ... GGGrrrrr !! !

mininaine
mininaine
Niveau 10
10 juin 2006 à 11:01:48

Lol bon alors t´es pardonnée!!Bah là je suis pas chez moi, je fais du babby-sitting (comme tu le vois je remplie très bien ma tache lol) non je suis serieuse là il sont pas loin et puis ils sont deux 4 ans et 2 ans, il y en a un c´est mon filleul, eh oui je suis marriane!! :cool: la classe hein?! mdr et le pc marche super bien dnc tranquille (je t´avoue que ca me fasse byzarre que les pages s´affiche en à peine une seconde, moi c´est normalement environ 50 secondes alors... :sleep: sinon tu passe un bon week end?? je suis content pour ton passage en 4 ème t´as assurée!! :cool:

sarahjeni
sarahjeni
Niveau 10
10 juin 2006 à 11:04:11

toi aussi 3e c´est super en plus le brevet apres ... oulalala
oh mais tu peut pas te conecter sur msn alors ?? ? dis moi oui ! dis moi oui ! dis moi oui !
mais sinon chui trop enerver !! ! ma dirlo a dit qu´on ne pouvait pas arreter le latin en fin de 5e obliger jusqu´en 3e ! et elle nous le dit en fin d´année cte biiiipppp grrr

mininaine
mininaine
Niveau 10
10 juin 2006 à 11:10:45

euh dsl mais c´est non, ils ont une très ancienne version ganre la 6.0 donc ca me tente pas trop tu comprends!!Et puis déjà avec le forum et les enfants!! :sleep: je n´en peut plus!! là mon filleul est sur mes genoux!! (pas très pratique pour écrire m´enfin je fais avec) Oui le brevet on nous en parle tout le temps...pas trop pour nous mettre la pression tu vois!!Et puis en plus cette année ils mettent les mêmes mention qu´au bac!!! :-( je stresse à mort, mais bon j´ai une moyenne de 16 pour toute l´année de 4ème alors je devrais avoir une bonne mention tu comprends!! :cool: j´assure hein??!! Et ton année de 5ème ca c´est passée comment bien?? bien ou bien?? (rroo c´et drole!! :sarcastic: )

sarahjeni
sarahjeni
Niveau 10
10 juin 2006 à 11:13:50

mais tu va y arriver j´en suis sure je suis de tout coeur avec toi !
moi sinon heu ca va 14 de moyenne je pense enfin par la quoi ca va
l´année derniere ma prof de francais me disait que j´étais trop agressive mdrrr mais bon cette année j´ai changer de prof et celle la dit trop timide mais bon elle avec ses aureole sous les bras voila quoi mdr

mininaine
mininaine
Niveau 10
10 juin 2006 à 11:17:05

trop aggressive?? toi ?? j´y croit pas pas possible!!mdr bah moi l´année dernière avec 17 de moyenne j´ai réussi à avoir que les encouragements pour te dire mon comportement!!J´avais une prof en 4 matière que je ne supportait pas, mais vraiment je la detestait et je lui montrais bien!!Et comme elle était ma prof principale!!!tu comprends??
Les auréoles sous les bras, hummmm apétissant!!!slurp!

sarahjeni
sarahjeni
Niveau 10
10 juin 2006 à 11:20:37

mdr oui je voi le genre moi aussi j´en ai un comme ca vraiment chiant pour tout dire ^^ lol

mais ouais j´étais agressive lol quesque tu croi ! nen mais c´est elle elle était folle elle faisait un spectacle moi j´en voulais pas de ce truc de merde la alors le jour du truc j´étais soit disant chez ma cousine pour son anniv :-d et elle a pas aprecier ! donc je lui ai un PEU repondu et la bulletin : "agressive" tsss

mininaine
mininaine
Niveau 10
10 juin 2006 à 11:31:42

mdr bah moi si c´était pour si peu elle aurait marquer "bestiale" ptdr, bah sachant que j´ia un sacré caractère quand je veux!! :rouge: et que je detesteles gens qui veulent me marcher sur le pieds, ou m´enfoncer ou des trucs dans le genre bah voilà quoi ca peut dégénerer facilement, c´est comme ma prof de francais de cette année, petite anecdote : tu vois on monte en classe et tout et puis c´est le bordel (un peu comme toujours :-))) ) et elle décide de prendre les carnets de liaison de tout ceux qui ont aidez au bordel!Après 35 min ou la prof écrit dans les carnets, et que tout le monde attend, je baille (certes très fort pour qu´elle l´entende or que j´étais dans le fond :-))) non je rigole, elle a une ouïe de folle c´te prof) et elle entend elle fait avec ca voie de castafiort "qui as baillé" bah moi je lève la main tranquille et tout et elle commence à pété son cable à se lever de sa chaise et a partir dans un de ces monologues interminalbes, résultat elle m´ne balance plein la gueule et puis bon bah je lui réponds et tout, ta tout le classe je dis bien TOUTE même les intellos, qui explose de rire et ca a liver pendant une demi heure environ!!Je t´explique pas toute le conversation mais un truc de fou! Et elle s´en est par remise depuis toute l´année or qu´au début elle m´adorer nan mais faut pas exagéré elle part dans un de ces trucs!!!Mais c´est...c´est abusé quoi!Enfin tout ca pour ca!!Pour t´e dire que je suis soupe-au-lait si on m´énerve, en tout les cas j´en garde un trop bon souvenir de cette engueulade et de toute la classe qu´à peter un fou rire!! mdr trop excellent mais après pour te dire j´étais vers le fond on c´est retrouvée l´une en face de l´autre debout et tout!!trop tripant qu´en j´y repense!!
Alors moi agressive ne suffirait pas lol

sarahjeni
sarahjeni
Niveau 10
10 juin 2006 à 11:34:55

ptdrrr t´es trop folle deja de faire un message aussi long ^^ et pour toute les conneries que tu fais mdrrr c´est pour ca que je t´aime ! hihihi

mininaine
mininaine
Niveau 10
10 juin 2006 à 11:46:30

Oui bah tu me connais je suis un tout peiti peu pipelette :rouge: et un peu beaucoup conne, mais bon c´est pas nouveau ce que je t´avoue!!Bah moi zio t´aime pour trop de raison et je pourrais faire un paragraphe qui ferais facile le double de celui d´au dessus parce que tu peux pas savoir comme je t´iame, euh je veux dire ZIO t´aime!!!mdr :-p

sarahjeni
sarahjeni
Niveau 10
10 juin 2006 à 11:50:13

mdr pas possible tu peu faire plus que ca ?? ? :ouch:
j´aime bien les tites folles je suis bien tomber ! lol vraiment merci les sims de nous avoir trouver !

fairyshark
fairyshark
Niveau 10
10 juin 2006 à 11:54:34

les jeunes de nos jours aucun respect pour les profs et l´autorité :sarcastic:

sarahjeni
sarahjeni
Niveau 10
10 juin 2006 à 11:57:26

je suis sure que tu étais pareil :-p
(oula mais c´est que ça fais longtemps ça ! hihihi :-p )

sev22
sev22
Niveau 10
10 juin 2006 à 11:58:22

:sleep: je suis saouler .... ca piaille :sarcastic:

fairyshark
fairyshark
Niveau 10
10 juin 2006 à 11:59:22

et non Sarah j´ai toujours respecté mes profs :-))) sauf je l´avoue quand ils allaient vraiment trop loin :rire:

et salut miss quand même :)

sarahjeni
sarahjeni
Niveau 10
10 juin 2006 à 12:01:04

j´en était sure que tu avait un coté tit rebelle ! lol

ah bé vi salut !

mininaine
mininaine
Niveau 10
10 juin 2006 à 12:01:59

Voui la nouvelle generation :rouge: mais bon même avec tout ca je suis une bonne éleve!! :-d
sev22 :d) c´est moi qui piaille :sournois: ?? ca fait un bout de temps dis moi, j´ia pas l´impression de t´avoir manquer!! :rouge:

fairyshark
fairyshark
Niveau 10
10 juin 2006 à 12:02:08

ben oui je suis pas un :ange: tout le temps :lol:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-8142-75868162-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment