mdr bah moi si c´était pour si peu elle aurait marquer "bestiale" ptdr, bah sachant que j´ia un sacré caractère quand je veux!!
et que je detesteles gens qui veulent me marcher sur le pieds, ou m´enfoncer ou des trucs dans le genre bah voilà quoi ca peut dégénerer facilement, c´est comme ma prof de francais de cette année, petite anecdote : tu vois on monte en classe et tout et puis c´est le bordel (un peu comme toujours
) et elle décide de prendre les carnets de liaison de tout ceux qui ont aidez au bordel!Après 35 min ou la prof écrit dans les carnets, et que tout le monde attend, je baille (certes très fort pour qu´elle l´entende or que j´étais dans le fond
non je rigole, elle a une ouïe de folle c´te prof) et elle entend elle fait avec ca voie de castafiort "qui as baillé" bah moi je lève la main tranquille et tout et elle commence à pété son cable à se lever de sa chaise et a partir dans un de ces monologues interminalbes, résultat elle m´ne balance plein la gueule et puis bon bah je lui réponds et tout, ta tout le classe je dis bien TOUTE même les intellos, qui explose de rire et ca a liver pendant une demi heure environ!!Je t´explique pas toute le conversation mais un truc de fou! Et elle s´en est par remise depuis toute l´année or qu´au début elle m´adorer nan mais faut pas exagéré elle part dans un de ces trucs!!!Mais c´est...c´est abusé quoi!Enfin tout ca pour ca!!Pour t´e dire que je suis soupe-au-lait si on m´énerve, en tout les cas j´en garde un trop bon souvenir de cette engueulade et de toute la classe qu´à peter un fou rire!! mdr trop excellent mais après pour te dire j´étais vers le fond on c´est retrouvée l´une en face de l´autre debout et tout!!trop tripant qu´en j´y repense!!
Alors moi agressive ne suffirait pas lol