!! Beware of Bebel !!
Ne lisez ce qui suit que si vous êtes prêt à entendre des conclusions basées sur des études ( débiles) et que vous ne vous vengerez pas sur moi ( spécial dédicace à bebel comme disent les jeun´s, tu comprendras pourquoi après avoir lu chère Môman)
fairyshark bouton profilbouton profil Posté le 30 mai 2006 à 08:31:16 Avertir un administrateur à propos de ce message !
et bon moisniversaire à mon bouchon
Noter le "bouchon"... Moi bouchon ça me fait penser à bouche trou nan? Pas vous? Et pourtant c´est censé être affectif n´est-ce pas? Deux situations se distinguent:
- soit il s´agit effectivement d´un surnom affectif tandis que Bebel considère son garnement comme un bouche trou, et alors elle a une vision déformée de la réalité et a des sentiments totalement mélangés ( bouche trou = bien alors que bouche trou = indésirable/inutile = pas bien ).
- soit c´est une facade et Bebel n´aime pas son gosse et veut juste faire semblant...
Donc voilà la preuve que bebel est soit quelqu´un de décalé et difficilement fréquentable, soit une hypocrite.
Sur ce je vous laisse réfléchir sur la question, mais attention, peut-être qu´elle a d´autres faces cachés.
-_-´
Au passage, avant qu´on m´assasine lol, c´est à prendre au ... à peu près 37ème degré...