Je lui ai laissé deux jours… Deux jours pour se préparer. Maintenant que je suis fin prêt ( lui aussi) je peux retourner à la chasse.
L´oiseau de la colère, contre moi, celui qui adore la vengeance. Et ma revanche, je vais l´avoir !
J´ignore encore les tours qu´il m´a réservé, mais de mon côté, j´ai préparé un Choppe-noiseau, sorte de catapulte qui attrape les oiseaux au vol, et aussi un Casse_pas_les_pieds_et_rentre_chez_toi, appareil à la pointe de la technologie, qui persuade les animaux de m´obéir, et de retourner tous penauds dans leur nid. Un Flambo-zonzon, pour brûler les nids, niches et tanières, serait utile, mais je n´en ai pas.
Armé jusqu´aux dents, bien douché, l´estomac plein ( arrête de grogner, voyons…
) et à tête reposée, je sors de chez moi et braque mon Casse_pas_les_pieds_et_rentre_chez_toi sur le nid de mon ennemi.
Tiens, il est vide… Oh ! Un message. Il dit : < <Toi qui veut m´en mettre plein les plumes, je t´attends sur la colline Bird Hill.
Le peureux se défile. Mais bon, si je veux ma revanche, je dois y aller. A vol d´oiseau, il n´y en a que pour 2 Km, mais comme je suis à pied et que je dois prendre ma voiture, j´en aurais pour 2 Km et 100 mètres…
Je me mets donc en route…
Prochainement : Bird Hill, le combat des titans