CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Post pour la habitués

sev22
sev22
Niveau 10
31 octobre 2004 à 18:35:21

:salut: je tai repondu au topic pseudo zeni :salut:

Troll-du-chaos
Troll-du-chaos
Niveau 10
31 octobre 2004 à 18:36:30

alors là chui pas sûr qu´elle revienne parce qu´avec ses invités ils font un anniversaire alors ca risque de durer lol

Zenicoboy
Zenicoboy
Niveau 10
31 octobre 2004 à 18:36:42

je sais ev je crois kjté dja rpdu :lol:

Zenicoboy
Zenicoboy
Niveau 10
31 octobre 2004 à 18:36:53

sev***

lensoisfan2pes3
lensoisfan2pes3
Niveau 10
31 octobre 2004 à 18:38:20

:lol:

sev22
sev22
Niveau 10
31 octobre 2004 à 18:38:24

oui! lol mai raconte moi jétai pa au couran :lol:

Troll-du-chaos
Troll-du-chaos
Niveau 10
31 octobre 2004 à 18:38:31

t´y vas pas un peu fort là zeni quand même?

sev22
sev22
Niveau 10
31 octobre 2004 à 18:40:38

quesquy a eu? il a etai cash la :lol:

lensoisfan2pes3
lensoisfan2pes3
Niveau 10
31 octobre 2004 à 18:41:31

encore moi, vous savez ou je peux trouver des objets a telecharger parsk moi et l´anglais sur les sims2 c pas tro sa

Troll-du-chaos
Troll-du-chaos
Niveau 10
31 octobre 2004 à 18:41:39

zeni je crois qu´elle a juste dis que hawai avais pris sa place et je pense perso que c´est un peu vrai alors c´est pas la peine d´en faire tout un fromage

sev22
sev22
Niveau 10
31 octobre 2004 à 18:43:40

ah non! :rechercher: je tai aider mai la! :d) troll te mele pa parceque le fromage va mal tourner sinon laisse les se regler mais bon ke ca aille pa plu loin! :ok:

Troll-du-chaos
Troll-du-chaos
Niveau 10
31 octobre 2004 à 18:45:02

lol sev. ouais mais bon c´est quand même soulant de voir des ex-amis s´engueuler ou se traiter de pu*biiip* ou de salo*biiip*

Mysticke
Mysticke
Niveau 10
31 octobre 2004 à 18:45:46

ben vasi continu! tfacon kan jte parlai sur msn tu mécoutai pa! la seul chose ke g di et ke hawai a mal pri ( et jen sui vraimen dsl) c ke g di ke tu mavai remplacer pour hawai et c tt! et g pa emmmerder hawai en disan de truc méchan! tu ma remplacer et je ne lé pa souler avec sa! tfacon chui pa la seul a avoir remarker pui c la verité alor pk tu ténérve!je né insulté personne moi!

G di oci ke je penssai ke tu te foutai grav de ma gueule parce ke tu ma di d chose kon ne di pa si on ne lé pense pa; je site: " si selemen sa pouvai étre toi ma cop sa serai parfé!"
et ne vien pa dire ke jinvente parce ke g listorik et je ne men pa!

Apré ben si testime ke g di nimporte koi ben fodra ke tu mexplik...... voila moi c tt

Zenicoboy
Zenicoboy
Niveau 10
31 octobre 2004 à 18:46:20

Troll=> déjà tu pe pa savoir tout ce ki c di puiskel ce son parlées sur msn!! à - ke tu fsé par de la conversation sinon tu sais pas tout! Ensuite moi je fé ke constater ske hawai m´a dit, é vu commen el à di ca c´étais pas d blag é el rigolé pa! pkoi el régl pa c pb en face dmoi?? En + el m´a envoyé un sms samedi en fsan sa grosse suceuz com koi jcompte pr el etc, pour ki el se prend? troll mé toi à ma place, t´es tout le tps sur le forum, on délire ensemble, é le seul jou ou t´es pas la une tiote pute de 14 ans t´es mé pleins la gueule é s´en prend à une des personnes qui compte le + pr toi sur lforum! jpense ktoré la même réaction kmoi é kla seule choz ke tu voudré faire c´est dlui métr une patate dans sa gueule!

Zenicoboy
Zenicoboy
Niveau 10
31 octobre 2004 à 18:48:57

mysticke => on été parti ds un délire, pour moi tout skon se dizé ca n´avé rien de sérieux! Tu crois sincérement qu´une tiote pucelle de 14 ca m´intéréss? C´est pas parske t´as soi dizan sucé des bites ke tu m´attires, il m´en fo un pe + pr être attiré par une nana! Si tu l´as pris au sérieux tant pis pour toi, mais moi j´ai toujours été clair avec toi je rigolé.. La y´à pu aucun risk ke je te rediz ca t´inquiéte pa!
allé eskiv moi jm´en fou totalement de ta sale gueule, et oué hawai t´as remplacé car elle au - el à un coeur el é pa com toi.

sev22
sev22
Niveau 10
31 octobre 2004 à 18:50:11

oula! zenico aissaye de te controler en ecrivant! tu derape tu t´embale,aissai de savoir tou avant de t´embaler! pese tes mots....l´histoir je la connai pas mai...cé juste un conseil :ok:

Mysticke
Mysticke
Niveau 10
31 octobre 2004 à 18:50:49

ben com tu veu....ignor moi jen ferai de mém parce ke moi raconté ma vi sur un forum sa minteresse pa....

hawaigirl
hawaigirl
Niveau 10
31 octobre 2004 à 18:51:19

:salut: jcroi kjdéranj la ! non ? :question:

Zenicoboy
Zenicoboy
Niveau 10
31 octobre 2004 à 18:51:55

sev => tinkiéte pa je sais ske jdi, é si jdi kel suce des bites ( jsupoz ke c ca ki gêne) c parskel mlavé di sur msn, donc si el ve joué à la fille ki balance je participe au jeu!!

Zenicoboy
Zenicoboy
Niveau 10
31 octobre 2004 à 18:52:26

coucou hawai :ok:

Merci pour tous les sms ce week-end c´est gentil :rouge:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-8142-75868162-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment